Habitués akmatys Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Dites lui de partager sa fiche Féval Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués emati Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Ça bouge , certes mais doucement. Je ne vois pas de nouvelles pour les marocains!!.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués louben Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 ya une irf sur fb, dossier 2013, et une IR aussi pb du formulaire autonomie financière TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 il y a une heure, emati a dit : Ça bouge , certes mais doucement. Je ne vois pas de nouvelles pour les marocains!!. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est ça, nous sommes toujours oublié de la part de MIDI. Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Achat Dollars canadiens ou Euro Bonjour . Etant donné que nous sommes un couple et un enfant; l'autonomie financière nous exigent un montant de 5069 Dollars canadien et je possède un compte bancaire en Euro. Question 1/ Est-il possible d'acheter l'équivalent de 5069 dollars en euro ( acheter environs 3500 euro), et j’achète le reste disons 5000 dollars pour avoir à peu près les 10000 dollars. Question 2/ si c'est oui, comment passer les 5000 dollars restantes , vu que pour les 5069 dollars ( 3500 euro) j'aurais la preuve de la banque (attestation de retrait) ? Question 3/ Et dans le cas contraire; me faut-il ( le mieux) un compte bancaire en dollar canadien, pour acheter directement ce dernier au lieu d'acheter une partie en euro et le reste en dollar canadien? et quelle est la banque qui donne la possibilité d'ouvrir un compte en dollar Canadien? En d'autre terme: j’achète la somme en euro ( 3500 euro ) pour l'autonomie financière (équivalent de 5100 CA dollars) pour avoir l'attestation de retrait bancaire ( pour le compte en euro) , et une autre somme de 4500 CA dollar sans avoir un compte bancaire en dollar canadien ( sans avoir une 'attestation), et la cacher quelque part à l'arrivée à l’aéroport d'Alger !!!! Cordialement. Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Une autre décision lue sur Facebook , négative certes mais une décision ! TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 il y a une heure, anass6230 a dit : C'est ça, nous sommes toujours oublié de la part de MIDI. il y a une heure, emati a dit : Ça bouge , certes mais doucement. Je ne vois pas de nouvelles pour les marocains!!. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est vrai , ça a l'air assez calme pour nous , mais je pense aussi que c'est parce que nous sommes pas beaucoup sur les groupes et les forums , c'est un constat que je me suis fait à plusieurs reprises ! Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Il y a 6 heures, BelhassenHosni a dit : C'est pour bientôt patience. C'est très calme chez nos amis subsahariens depuis un petit moment. Tu as raison, la patience c 'est tout ce qu'il nous reste Citer
Habitués tess2016 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Je viens de recevoir une IRF Citer
Habitués tess2016 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 à l’instant, tess2016 a dit : Je viens de recevoir une IRF Je ne sais pas pourquoi on m'a pas donné des points sur le domaine de formation et aussi mon mari qui a une licence en économie,il ont pris en considération son CAP en électricité bâtiment. Je comprends rien de tout Citer
Habitués tess2016 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 1 minute, tess2016 a dit : Je ne sais pas pourquoi on m'a pas donné des points sur le domaine de formation et aussi mon mari qui a une licence en économie,il ont pris en considération son CAP en électricité bâtiment. Je comprends rien de tout Et aussi sa scolarité 1/4 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 vous avez reçus FEVAL par mail? VOS STAT SVP Citer
Yanislounis Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Je ne sais pas pourquoi on m'a pas donné des points sur le domaine de formation et aussi mon mari qui a une licence en économie,il ont pris en considération son CAP en électricité bâtiment. Je comprends rien de tout Vous avez une licence en sciences de gestion option comptabilité ? Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tess2016 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 7 minutes, Yanislounis a dit : Vous avez une licence en sciences de gestion option comptabilité ? Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com Non TS comptabilité et gestion Citer
Habitués tess2016 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 8 minutes, aminacana a dit : vous avez reçus FEVAL par mail? VOS STAT SVP Oui je viens juste de la recevoir Citer
Yanislounis Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Non TS comptabilité et gestion Je ne comprends pas j'avais cru que comptable avait 9 point Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aminacana Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 OUI NORMALEMENT C CA Citer
Habitués aminacana Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 MAIS EN AS RIEN COMPRIS Citer
Habitués aminacana Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 essai de passe les test et avoirs c1 ou c2 y a de l’espoir tu peux récupéré des points TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés