Habitués bag Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Bjr, merci pour votre partage ça ce confirme alors que le call centre du MIDI n'est pas une référence ou une source d'information Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Votre ami tunisienCsq déposé mai 2011 le midi par téléphone toujours dossier en à attente et 9 mai 2016 csq obtenu alors que le 6 mai on m'a dît en attente .Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Bjr, merci pour votre partage ça ce confirme alors que le call centre du MIDI n'est pas une référence ou une source d'information Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Je n’irai pas jusqu’à dire que le call center n’est une source fiable, mais je pense que les agents du call center n’ont pas un système informatisé qui leur fournit les infos relatives au process en temps réel.De toute façon on a pas d’autre source d’info pour faire le suivi de nos dossiers que d’appeler le call center. Sauf pour les candidats qui sont passés par des intermédiaires.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk TED/A, tess2016 et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alimou Sow Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour, je voudrais savoir si le midi demande un justificatif lorsqu'on divorce d'un premier mariage ( même si le conjoint inclus dans la DCSQ n'était pas accompagnateur ) . Je me remarié entre temps , et je voudrais savoir Comment faire pour ajouter ma nouvelle femme et notre enfant . C'est à dire enlever définitivement la 1ère de ma DCSQ. ESt qu'une simple lettre explicative suffirait ? Je precise que mon dossier a été fermé , mais actuellement le dossier est en attente de réouverture. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) Que des bonnes nouvelles mes amis , que dieu nous libère tous xxxxxxxxxxxx Modifié 21 octobre 2017 par Invité Langue étrangère dans l'image Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Lu sur FacebookEnvoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Rebonjour chers amis, Un autre témoignage d’un candidat tunisien : « Bonjour, Lorsqu'on appelle le MIDI, ils nous disent 'en cours d'examen préliminaire' CSQ signé 10/10/17 Reçu par poste 20/10/17 Dernière MAJ 09/2016 Premier AR 01/2011 » Ce qui est bizarre c’est que les agents du call center du MIDI lui ont dit que son dossier est en attente d’Ex.Prelim alors que son CSQ est émis !!! En tous les cas, les bonnes nouvelles s’enchaînent à une fréquence plutôt encourageante )) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut tore, Merci pour la nouvelle Quand est ce qu'il lui ont dit que son dossier était en attente.... ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Bjr, merci pour votre partage ça ce confirme alors que le call centre du MIDI n'est pas une référence ou une source d'information Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Maniac, Des fois le système mis à disposition des préposés n'est pas à jour, de là parfois un léger décalage (quelques jours) entre leur réponse et la décision ! Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) Que des bonnes nouvelles mes amis , que dieu nous libère tous xxxxxxxxxxxx Modifié 21 octobre 2017 par Invité Langue étrangère dans l'image Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Que des bonnes nouvelles mes amis , que dieu nous libère tous xxxxxxxxxx Salut biga, Elle est de quelle nationalité ? Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Salut biga, Elle est de quelle nationalité ? J'ai déjà vue cette publication c'est une candidate algerienne TED/A et torepadufeu ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Salut tore, Merci pour la nouvelle Quand est ce qu'il lui ont dit que son dossier était en attente.... ? Le candidat n'a pas vraiment précisé mais je pense qu'il l'a fait récemment. Peut être quelques jours ou semaines avant de recevoir la nouvelle Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 Salut biga, Elle est de quelle nationalité ? C'est une algérienne capitaine Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 J'ai déjà vue cette publication c'est une candidate algerienne Alors c'est une double bonne nouvelle c'est la deuxième dcsq 2013 (ar 11/2013) algérienne qui vient de recevoir son csq... Donc, ils ont commencé à rendre des décisions pour les dcsq 2013 algériennes... kimo31 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 C'est une algérienne capitaine Merci de l'avoir confirmé big biga Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour, je voudrais savoir si le midi demande un justificatif lorsqu'on divorce d'un premier mariage ( même si le conjoint inclus dans la DCSQ n'était pas accompagnateur ) . Je me remarié entre temps , et je voudrais savoir Comment faire pour ajouter ma nouvelle femme et notre enfant . C'est à dire enlever définitivement la 1ère de ma DCSQ. ESt qu'une simple lettre explicative suffirait ? Je precise que mon dossier a été fermé , mais actuellement le dossier est en attente de réouverture. Merci d'avance Salut Sow, Pour le retrait il faut : formulaire de modification+ lettre ou tu demandes le retrait + copie du jugement de divorce. Pour l'ajout il faut : formulaire de modification + paiement des frais + dossiers complets épouse et enfant. Épouse : formulaires + doc état civil + diplôme et relevés de notes + attestation de travail + test de français + photos. Enfant : acte de naissance + copie du passeport ou carte d'identité +photos. Je te conseille de les appeler pour savoir s'il faut d'abord retirer de ta demande ton ex femme pour procéder à l'ajout, ou bien si tu peux le faire en même temps ! Bon courage.. torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour et petit rappel. Lorsque vous mettez une image d'un texte Facebook, le texte doit être entièrement en français. S'il ne l'est pas, vous pouvez cacher les passages avec un logiciel gratuit comme paint par exemple. Dans le cas contraire, votre publication sera retirée. Merci torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Alors c'est une double bonne nouvelle c'est la deuxième dcsq 2013 (ar 11/2013) algérienne qui vient de recevoir son csq... Donc, ils ont commencé à rendre des décisions pour les dcsq 2013 algériennes... Exactement c'est le 2em CSQ 2013 pour les algériens et la tension commence a monté sérieusement vu que la plus part des dossiers 2011 on reçu leurs csq et apparemment ils ont commencé les 2013 enfin c'est mon analyse Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Bonsoir tout le monde, Ça fait un bon momemt que je ne suis plus très actif dans se forum vu le silence total du Midi,j'ai essayè d'oublier cette histoire de l'immigration,entre temps j ai voyagè en Europe pour me refaire les idèes et faire une remise a zèro de cette envie de quitter ce pays.Des annèes lumière nous sèparent avec le monde occidental,Ma motivation est de plus en plus forte après ce voyage, ça ne vaut pas la peine de passer sa vie ici ,même a 50 ans je n'y renonçerai pas.J 'ai vus qu'il y a des CSQ signès,j'èspere que c'est le bout du tunnel.@Ted Ton tour approche mon ami ??? Bonne chance a tous Lamy, Quebec 2015, houhou007 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 22 octobre 2017 Habitués Posté(e) 22 octobre 2017 Intéressant pour les tunisienshttp://www.quebecentete.com/fr/travailler-a-quebec/offres-demploi/Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde, Ça fait un bon momemt que je ne suis plus très actif dans se forum vu le silence total du Midi,j'ai essayè d'oublier cette histoire de l'immigration,entre temps j ai voyagè en Europe pour me refaire les idèes et faire une remise a zèro de cette envie de quitter ce pays.Des annèes lumière nous sèparent avec le monde occidental,Ma motivation est de plus en plus forte après ce voyage, ça ne vaut pas la peine de passer sa vie ici ,même a 50 ans je n'y renonçerai pas.J 'ai vus qu'il y a des CSQ signès,j'èspere que c'est le bout du tunnel.@Ted Ton tour approche mon ami ??? Bonne chance a tous Salut khaleader, ça fait un petit moment.. J'espère que tu t'ai bien oxygéné l'esprit Ici les choses bougent, donc le meilleur est à venir... Modifié 22 octobre 2017 par TED/A khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés