Gad-777 Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 (modifié) Lu sur Facebook : Chers amis je viens de recevoir à l'instant une bonne nouvelle, le MIDI vient de m'informer que le CSQ m' a été délivré il y a trois jours. C'est une grande joie pour moi et ma petite famille xxxxxxxx mes amis. A bientôt Dans les commentaires il a mentionné qu'il es Ar 2013 pays algérien OUIIIIIIII xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Modifié 20 octobre 2017 par Deadpool Langue étrangère dans l'image Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 AR 2013 jspr que c'est une bonne nouvelle pour nous Citer
Habitués louben Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 j'ai appelé le midi tjr en attente de d'examen préliminaire, elle m'as dit que nous traitons les dossiers de 2013 concernant le Maghreb, je lui é dit que j'ai envoyé mon dossier en 2013, elle m'as m'as dit que l'ouverture du dossier est faites en 01 2014 , voila en attend encore hassounim et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Lu sur Facebook : Chers amis je viens de recevoir à l'instant une bonne nouvelle, le MIDI vient de m'informer que le CSQ m' a été délivré il y a trois jours. C'est une grande joie pour moi et ma petite famille lokba likoum mes amis. A bientôt Dans les commentaires il a mentionné qu'il es Ar 2013 pays algérien Très bonne nouvelle merci pour le partage , mais ça semble bizarre y'a des dossiers 2011 qui n'ont pas encore reçu de repense Maniac et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Je suis un attendeux 2011!!!!dcsq 7/2011. Citer
Yanislounis Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 CP c'est la complétude c.a.d la date d'achèvement de l'étape de complétude. Une fois cette étape franchit on est en attente de l'examen préliminaire. Ah ok merci beaucoup kacem pour l'explication et inchallah que des bonnes nouvelles pour nos familles ainsi qu'à tous les forumistes Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Hello les forumistes,Une autre candidate algérienne vient de partager ceci sur une page FB « J'ai appelé micc lagent ma annoncée la signature du csq 100000 hamd et choukr laka ya rabb Pouvez vous me dire combien de temps pour le recevoir par poste »Elle n’a donné aucune info sur ses stats jusqu’à présent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Hello les forumistes,Une autre candidate algérienne vient de partager ceci sur une page FB « J'ai appelé micc lagent ma annoncée la signature du csq 100000 hamd et choukr laka ya rabb Pouvez vous me dire combien de temps pour le recevoir par poste »Elle n’a donné aucune info sur ses stats jusqu’à présent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk kimo31 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Lu sur Facebook : Chers amis je viens de recevoir à l'instant une bonne nouvelle, le MIDI vient de m'informer que le CSQ m' a été délivré il y a trois jours. C'est une grande joie pour moi et ma petite famille lokba likoum mes amis. A bientôt Dans les commentaires il a mentionné qu'il es Ar 2013 pays algérien Merci Maniac, un ar 2013 algérien c'est bon signe... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Hello les forumistes, Une autre candidate algérienne vient de partager ceci sur une page FB « J'ai appelé micc lagent ma annoncée la signature du csq 100000 hamd et choukr laka ya rabb Pouvez vous me dire combien de temps pour le recevoir par poste » Elle n’a donné aucune info sur ses stats jusqu’à présent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Un de plus c'est l'essentiel torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Hello les forumistes, Une autre candidate algérienne vient de partager ceci sur une page FB « J'ai appelé micc lagent ma annoncée la signature du csq 100000 hamd et choukr laka ya rabb Pouvez vous me dire combien de temps pour le recevoir par poste » Elle n’a donné aucune info sur ses stats jusqu’à présent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk On peux que vous applaudir mes amis, aujourd'hui se fût une journée pleine de bonne nouvelles , merci pour le partage torepadufeu et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 voila une publication sur Facebook xxxxxxxxxxxxxxx Bonsoir moussa, Stp, peux tu nous dire ce qu'il y avait dans cette publication Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Hello les forumistes, Une autre candidate algérienne vient de partager ceci sur une page FB « J'ai appelé micc lagent ma annoncée la signature du csq 100000 hamd et choukr laka ya rabb Pouvez vous me dire combien de temps pour le recevoir par poste » Elle n’a donné aucune info sur ses stats jusqu’à présent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Regarde un peu si tu peux cuisiné cette dame pour qu'elle nous donne plus de détails sur son dossier , bien sûr si il y'a moyen et merci Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 il n'as rien dit d'autre mais voila j'ai trouvé une autre publication d'elle qui date de mai 2017 TED/A et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
nerazuro23 Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 Je viens de raccrocher avec le midi comme chaque vendredi. La dame avec son accent sud américaine elle ma dit "il faut patienter encore un petit peu " tt ça après insistance. Car elle m'a dit que je suis en attente d'antenne au même temps il est en cours de traitement. À vendredi prochain inch. Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir moi aussi jai apeler vendredi passè l'agent ma dig tjrs en attente d'entrevu dcsq 12/2011. Citer
nerazuro23 Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 Je suis un attendeux 2011!!!!dcsq 7/2011. Appele moi stp . Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 il n'as rien dit d'autre mais voila j'ai trouvé une autre publication d'elle qui date de mai 2017 Joli travail MoussaÇa a l’air de mieux avancer pour les algériens Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour,Un candidat marocain a partagé ceci sur FB ce matin :« En attente toujours de l'examen préliminaire.[emoji17]. Station: DCSQ 2014 AR DCSQ 10/2014 MAJ 10/2016 Reçu par MIDI 12/2016 Ajout d'enfant 01/2017AR ajout d'enfant 03/2017 Hier l'agent du midi sa réponse: en attente d'examen préliminaire. »Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Rebonjour chers amis,Un autre témoignage d’un candidat tunisien :« Bonjour,Lorsqu'on appelle le MIDI, ils nous disent 'en cours d'examen préliminaire'CSQ signé 10/10/17Reçu par poste 20/10/17Dernière MAJ 09/2016Premier AR 01/2011 »Ce qui est bizarre c’est que les agents du call center du MIDI lui ont dit que son dossier est en attente d’Ex.Prelim alors que son CSQ est émis !!!En tous les cas, les bonnes nouvelles s’enchaînent à une fréquence plutôt encourageante ))Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk TED/A, Maniac et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Rebonjour chers amis,Un autre témoignage d’un candidat tunisien :« Bonjour,Lorsqu'on appelle le MIDI, ils nous disent 'en cours d'examen préliminaire'CSQ signé 10/10/17Reçu par poste 20/10/17Dernière MAJ 09/2016Premier AR 01/2011 »Ce qui est bizarre c’est que les agents du call center du MIDI lui ont dit que son dossier est en attente d’Ex.Prelim alors que son CSQ est émis !!!En tous les cas, les bonnes nouvelles s’enchaînent à une fréquence plutôt encourageante [emoji4]))Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bjr, merci pour votre partage ça ce confirme alors que le call centre du MIDI n'est pas une référence ou une source d'information Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés