Habitués miki Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour a tous un csq de novembres 2015 (AR25 NOV 2015)a été signe ce 15mai pays Cameroun.domaine de formation comptable pas d'IR reçu. VIVLAVY, rajouaa et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour Akiminori, Juste pour vous dire que la carte prépayé AGB est plafonnée à ma connaissance à 1 000 Euros, et en plus, je vous conseil de demander auprès du service carte bancaire AGB, est ce que vous pourriez effectuer votre payement en une seule fois. Noté que le payement pour le fédéral en ligne se fait en une seule fois. Bon courage ! Bonjour, 1000 € plafond de payement max peux couvrir les frais études de dossier plus demande residance pour un célibataire par contre c'est à recalculer pour une famille nombreuses ! Merci VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Un ami rafik est parti le 2/5 il a utilisé pour payement AGB carteEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci de m'avoir rassuré ! Bon courage pour toi.. Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour Akim svp cette carte prépayée ABG c'est dans quel pays? Je cherche une carte prépayée pareille qui pourra me servir au Maroc. Merci pour votre aide à tous. Bonjour, AGB, c'est Gulf Bank Algeria.. Je n'ai aucune idée sur la présence ou les services de cette banque au Maroc.. Bon courage VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Ah oui le plafond comme les cartes disponibles dans les banques au Maroc aussi. Comment faites vous quand le montant à envoyer au fédéral dépasse 1000euros? La carte visa AGB prépayée est plafonnée à 1000 € de payement en un seul payement je crois.. Il existe aussi la carte standard, la gold... Les conditions sont un peu différentes, mais le plafond de payement permet d'aller plus haut.. Il faut aller se renseigner auprès des banques de chez vous pour avoir plus de détails.. VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
4omar Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 à l’instant, Akiminori a dit : Bonjour, AGB, c'est Gulf Bank Algeria.. Je n'ai aucune idée sur la présence ou les services de cette banque au Maroc.. Bon courage Bonjour Si je peux me permettre d'intervenir, au Maroc il existe des produits équivalents à savoir par exemple une carte salafin (je ne me rappelle pas le nom) Sinon, si tu as un compte dans une banque, ils peuvent te proposer une carte avec le même service mais cela va être plus chère ( car moyennant une souscription) A ma connaissance, la carte Salafin est la moyen chère (coûte environ 100 dh) VIVLAVY et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Salut VIVLAVY, À ce moment là, il faut choisir une carte nominative type visa classique. Ce type de carte ont un plafond de paiement plus élevé... OK merci beaucoup TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour, AGB, c'est Gulf Bank Algeria.. Je n'ai aucune idée sur la présence ou les services de cette banque au Maroc.. Bon courage Merci beaucoup! Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 La carte visa AGB prépayée est plafonnée à 1000 € de payement en un seul payement je crois.. Il existe aussi la carte standard, la gold... Les conditions sont un peu différentes, mais le plafond de payement permet d'aller plus haut.. Il faut aller se renseigner auprès des banques de chez vous pour avoir plus de détails.. OK c'est compris merci beaucoup Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Bonne chance à toi [emoji1] [emoji1] KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 TED/A : J PASSÉ LE TEST DE L'ÉPREUVE COMPLÉMENTAIRE J EU UN B2 . J'envoie l'attestation seul ou avec d'autre papier ? En sachant qu'en Septembre dernier j étais en attente d'entrevue Dcsq 2011. Merci Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 21 mai 2017 Habitués Posté(e) 21 mai 2017 OK c'est compris merci beaucoup Non plus maintenant, la carte visa de AGB est désormais plafonné à 2000 euro, expérience personnelle. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 18 heures, akmatys a dit : TED/A : J PASSÉ LE TEST DE L'ÉPREUVE COMPLÉMENTAIRE J EU UN B2 . J'envoie l'attestation seul ou avec d'autre papier ? En sachant qu'en Septembre dernier j étais en attente d'entrevue Dcsq 2011. Merci Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Il faut l'envoyer avec le formulaire de modification d'une dcsq : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/ Lors du dépôt, quel est le niveau de langue que tu as déclaré ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, Aujourd'hui c'est férié donc espérons de bonnes nouvelles à partir de demain Comme ça nos amis disparus sortiront de leur hibernation Modifié 22 mai 2017 par TED/A rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 8 minutes ago, TED/A said: Bonjour tout le monde, Aujourd'hui c'est férié donc espérons de bonnes nouvelles à partir de demain Comme ça nos amis disparus sortiront de leur hibernation Ferié ? au MIDI ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a une heure, napster a dit : Ferié ? au MIDI ? Oui ! 22 mai journée nationale des patriotes. Citer
Habitués akmatys Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour, Il faut l'envoyer avec le formulaire de modification d'une dcsq :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/ Lors du dépôt, quel est le niveau de langue que tu as déclaré ? Ils mon envoyé une IR le juillet 2016 ds la quelle il mon demander des documents précis à soumettre. Et j soumis aussi le formulaire modification au j mis le test TCF SO. Après l'envoi de IR j reçu une lettre de midi en novembre 2016 me disant que je suis en ATTENTE D'ENTREVUE depuis c le désert.danc je ferai quoi de mon épreuve complémentaire ?Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a une heure, akmatys a dit : Ils mon envoyé une IR le juillet 2016 ds la quelle il mon demander des documents précis à soumettre. Et j soumis aussi le formulaire modification au j mis le test TCF SO. Après l'envoi de IR j reçu une lettre de midi en novembre 2016 me disant que je suis en ATTENTE D'ENTREVUE depuis c le désert.danc je ferai quoi de mon épreuve complémentaire ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Ah d'accord ! De toute façon tu ne perd rien en l'ajoutant à ton dossier ! Citer
Habitués akmatys Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Merci TED/A . Juste photo copie non certifié pas de formulaire de modification ? Ou l'original ? car j un Ami qui va partir demain.inchallahEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a une heure, akmatys a dit : Merci TED/A . Juste photo copie non certifié pas de formulaire de modification ? Ou l'original ? car j un Ami qui va partir demain.inchallah Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Photocopie + formulaire de modification, c'est tout... torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés