Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Akiminori a dit :

Bonsoir, 

Tu as perdu la traduction originale de ton bac ? Je pense que c'est toujours possible de préparer une nouvelle traduction et l'envoyer quand on te le demande

Wé c'est pour l' IR et MAJ.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Aziz LM a dit :

Wé c'est pour l' IR et MAJ.

Tes stats sont proches des miennes ? Histoire de m'encourager et suivre ceux qui s'assoient tout près de moi dans la salle d'attente ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Akiminori a dit :

Tes stats sont proches des miennes ? Histoire de m'encourager et suivre ceux qui s'assoient tout près de moi dans la salle d'attente ?

xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Aziz LM a dit :

xxxxxx

Est ce que c'est possible d'avoir tes stats (date envoi dossier, accusé de réception...?) merci 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Akiminori a dit :

st ce que c'est possible d'avoir tes stats (date envoi dossier, accusé de réception...?) merci 

Bien sur, Voici mes Statistiques:

DÉPÔT DCS: 13-06-2013

AR DCSQ: 15-9-2013

IR MAJ: 15-06-2016

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Aziz LM a dit :

Bien sur, Voici mes Statistiques:

DÉPÔT DCS: 13-06-2013

AR DCSQ: 15-9-2013

IR MAJ: 15-06-2016

Juste trois mois de décalage entre nos dossiers.. Donc dans le même vagon, en route vers le Québec.. Enfin je l'espère. 

• Habitués
Posté(e)

maintenant on attends les détenteurs de AR de novembre et décembre 2013 pour qu'ils manifestent  car c'est bientôt leurs tour !

• Habitués
Posté(e)

LES IMMIGRANTS, EN BONNE POSITION POUR ACCÉDER À DES POSTES STRATÉGIQUES

une étude très intéressante

à lire et à partager

Etude_Immigration_FR_VF.pdf

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi ton domaine de formation ?

Il y a 21 heures, adlene7 a dit :

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, nadire123 a dit :

c'est quoi ton domaine de formation ?

Génie mécanique spécialité maintenance industriel, cycle court. 

Posté(e)

Bonjour les ami(e)s,

Mon diplôme d’ingénieur est français mais la copie conforme envoyée lors de ma DCSQ a été faite par les services marocains. Cependant, Il est indiqué au niveau de la partie copie certifiée conforme du fichier de notre ami adlene7, que le document doit être certifié par une autorité reconnue du pays qui délivré le document. Dans mon cas la France !

Est-ce que je dois le légaliser obligatoirement par l’administration française ou bien la marocaine peut faire l’affaire sans problème ?

Merci d’avance pour vos retours habituels.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les ami(e)s,

Mon diplôme d’ingénieur est français mais la copie conforme envoyée lors de ma DCSQ a été faite par les services marocains. Cependant, Il est indiqué au niveau de la partie copie certifiée conforme du fichier de notre ami adlene7, que le document doit être certifié par une autorité reconnue du pays qui délivré le document. Dans mon cas la France !

Est-ce que je dois le légaliser obligatoirement par l’administration française ou bien la marocaine peut faire l’affaire sans problème ?

Bonjour black& white,

C'est impératif de le faire certifier dans le pays de délivrance, si c'est un diplôme français fais le en France, si c'est le Maroc au Maroc....

Sinon ça sera rédhibitoire pour toi ,et ça le rejet de ta demande parce qu'ils ne plaisantent pas avec le format exigé et l'autorité habilité à faire des copies conformes( à titre d'information 50 % des rejeté es pas le MIDI en 2014 étaient à cause de ça).

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, black&withe a dit :

Bonjour les ami(e)s,

Tu dois le faire légaliser à l'ambassade française au maroc.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, adlene7 a dit :

Génie mécanique spécialité maintenance industriel, cycle court. 

il a combien de point ? 

car jai lu sur un autre forum que les gens qui reçoive la mise a jour se sont les gens qui ont un domaine de formation tres demander  

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Une question

Quand on me demande une photocopie de l'acte de mariage, dois je fournir la traduction originale + une simple photocopie?

Sachant qu au niveau de la municipalité on ne fournit pas une ccc.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, slim73 a dit :

Bonsoir

Une question

Quand on me demande une photocopie de l'acte de mariage, dois je fournir la traduction originale + une simple photocopie?

Oui absolument tu dois fournir juste l'originale de la traduction + photocopie de l'acte de mariage.

• Habitués
Posté(e)
Oui absolument tu dois fournir juste l'originale de la traduction + photocopie de l'acte de mariage.

Merci

Posté(e)

mes stats:

DCSQ envoyée le: 8 Mai 2014.

AR reçu le: 12 Août 2014.

Pays: Algérie.

Domaine de formation: Opération bancaire et finance: 12 Points.

Aucune nouvelle pour le moment... Vous pensez quoi, c’est bientôt notre tour ?

Merci a vous.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, slim73 a dit :

Bonsoir

Une question

Bonjour,

Normalement, l'acte de mariage tu peux le demander en français en plus tu peux l'avoir à tout moment donc tu envoi l'original sans problème.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit :

Bonjour,

Normalement, l'acte de mariage tu peux le demander en français en plus tu peux l'avoir à tout moment donc tu envoi l'original sans problème.

donc l'originale de la traduction + une simple photocopie comme demandé 

c'est ça?