Aziz LM Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 20 minutes, Akiminori a dit : Bonsoir, Tu as perdu la traduction originale de ton bac ? Je pense que c'est toujours possible de préparer une nouvelle traduction et l'envoyer quand on te le demande Wé c'est pour l' IR et MAJ. Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, Aziz LM a dit : Wé c'est pour l' IR et MAJ. Tes stats sont proches des miennes ? Histoire de m'encourager et suivre ceux qui s'assoient tout près de moi dans la salle d'attente ? Aziz LM a réagi à ceci 1 Citer
Aziz LM Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Akiminori a dit : Tes stats sont proches des miennes ? Histoire de m'encourager et suivre ceux qui s'assoient tout près de moi dans la salle d'attente ? xxxxx Modifié 22 juin 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 4 heures, Aziz LM a dit : xxxxxx Est ce que c'est possible d'avoir tes stats (date envoi dossier, accusé de réception...?) merci Citer
Aziz LM Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 7 minutes, Akiminori a dit : st ce que c'est possible d'avoir tes stats (date envoi dossier, accusé de réception...?) merci Bien sur, Voici mes Statistiques: DÉPÔT DCS: 13-06-2013 AR DCSQ: 15-9-2013 IR MAJ: 15-06-2016 Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 il y a 4 minutes, Aziz LM a dit : Bien sur, Voici mes Statistiques: DÉPÔT DCS: 13-06-2013 AR DCSQ: 15-9-2013 IR MAJ: 15-06-2016 Juste trois mois de décalage entre nos dossiers.. Donc dans le même vagon, en route vers le Québec.. Enfin je l'espère. Citer
Habitués massipsa Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 maintenant on attends les détenteurs de AR de novembre et décembre 2013 pour qu'ils manifestent car c'est bientôt leurs tour ! mehdidou86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 LES IMMIGRANTS, EN BONNE POSITION POUR ACCÉDER À DES POSTES STRATÉGIQUES une étude très intéressante à lire et à partager Etude_Immigration_FR_VF.pdf Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 c'est quoi ton domaine de formation ? Il y a 21 heures, adlene7 a dit : Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 1 heure, nadire123 a dit : c'est quoi ton domaine de formation ? Génie mécanique spécialité maintenance industriel, cycle court. Citer
black&withe Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour les ami(e)s, Mon diplôme d’ingénieur est français mais la copie conforme envoyée lors de ma DCSQ a été faite par les services marocains. Cependant, Il est indiqué au niveau de la partie copie certifiée conforme du fichier de notre ami adlene7, que le document doit être certifié par une autorité reconnue du pays qui délivré le document. Dans mon cas la France ! Est-ce que je dois le légaliser obligatoirement par l’administration française ou bien la marocaine peut faire l’affaire sans problème ? Merci d’avance pour vos retours habituels. Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour les ami(e)s, Mon diplôme d’ingénieur est français mais la copie conforme envoyée lors de ma DCSQ a été faite par les services marocains. Cependant, Il est indiqué au niveau de la partie copie certifiée conforme du fichier de notre ami adlene7, que le document doit être certifié par une autorité reconnue du pays qui délivré le document. Dans mon cas la France ! Est-ce que je dois le légaliser obligatoirement par l’administration française ou bien la marocaine peut faire l’affaire sans problème ? Merci d’avance pour vos retours habituels. Bonjour black& white, C'est impératif de le faire certifier dans le pays de délivrance, si c'est un diplôme français fais le en France, si c'est le Maroc au Maroc.... Sinon ça sera rédhibitoire pour toi ,et ça le rejet de ta demande parce qu'ils ne plaisantent pas avec le format exigé et l'autorité habilité à faire des copies conformes( à titre d'information 50 % des rejeté es pas le MIDI en 2014 étaient à cause de ça). Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com black&withe et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 il y a 43 minutes, black&withe a dit : Bonjour les ami(e)s, Mon diplôme d’ingénieur est français mais la copie conforme envoyée lors de ma DCSQ a été faite par les services marocains. Cependant, Il est indiqué au niveau de la partie copie certifiée conforme du fichier de notre ami adlene7, que le document doit être certifié par une autorité reconnue du pays qui délivré le document. Dans mon cas la France ! Est-ce que je dois le légaliser obligatoirement par l’administration française ou bien la marocaine peut faire l’affaire sans problème ? Merci d’avance pour vos retours habituels. Tu dois le faire légaliser à l'ambassade française au maroc. TED/A et black&withe ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 5 heures, adlene7 a dit : Génie mécanique spécialité maintenance industriel, cycle court. il a combien de point ? car jai lu sur un autre forum que les gens qui reçoive la mise a jour se sont les gens qui ont un domaine de formation tres demander Citer
Habitués slim73 Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 Bonsoir Une question Quand on me demande une photocopie de l'acte de mariage, dois je fournir la traduction originale + une simple photocopie? Sachant qu au niveau de la municipalité on ne fournit pas une ccc. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 il y a 8 minutes, slim73 a dit : Bonsoir Une question Quand on me demande une photocopie de l'acte de mariage, dois je fournir la traduction originale + une simple photocopie? Sachant qu au niveau de la municipalité on ne fournit pas une ccc. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Oui absolument tu dois fournir juste l'originale de la traduction + photocopie de l'acte de mariage. slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 Oui absolument tu dois fournir juste l'originale de la traduction + photocopie de l'acte de mariage. Merci Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
rafplus Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 mes stats: DCSQ envoyée le: 8 Mai 2014. AR reçu le: 12 Août 2014. Pays: Algérie. Domaine de formation: Opération bancaire et finance: 12 Points. Aucune nouvelle pour le moment... Vous pensez quoi, c’est bientôt notre tour ? Merci a vous. TED/A et QBQ2017 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 9 heures, slim73 a dit : Bonsoir Une question Quand on me demande une photocopie de l'acte de mariage, dois je fournir la traduction originale + une simple photocopie? Sachant qu au niveau de la municipalité on ne fournit pas une ccc. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Bonjour, Normalement, l'acte de mariage tu peux le demander en français en plus tu peux l'avoir à tout moment donc tu envoi l'original sans problème. TED/A et slim73 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Bonjour, Normalement, l'acte de mariage tu peux le demander en français en plus tu peux l'avoir à tout moment donc tu envoi l'original sans problème. donc l'originale de la traduction + une simple photocopie comme demandé c'est ça? Citer
Messages recommandés