Habitués Maniac Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, luky19 a dit : SVP votre numero de dossier QA000074?XX puisque vous avais déposer parmi les premier du quota 2015 oui QA0000743XX Citer
NEXT STEP Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 bonjour freres et seours pouvez vous apporter une reponse a cette question? Salam. Aidez moi Svp; j ai une licence professionnelle en ingegnierie de tourisme et je n ai pas trouvé cette specialite dans la grille synthese des formations requises. Comment puis je avoir l equivalent de mon de ma licence ??. Merci d avance Citer
Habitués Maniac Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 6 minutes, NEXT STEP a dit : bonjour freres et seours pouvez vous apporter une reponse a cette question? Salam. Aidez moi Svp; j ai une licence professionnelle en ingénierie de tourisme et je n ai pas trouvé cette specialite dans la grille synthese des formations requises. Comment puis je avoir l equivalent de mon de ma licence ??. Merci d avance ingénierie de tourisme?? j'ai jamais entendu de cette spécialité , mon domaine est gestion hotélière et ça représente 6 pts. dans la liste des domaines y a pas d'autre qui concerne le tourisme a part la gestion hotélière NEXT STEP a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 2 heures, Maniac a dit : excusez moi de vous dire que cette réponse est du Bla bla bla, il y a beaucoup de cas qui ont un domaine 0 et qui ont réçu une réponse de MIDI avant d'autres dossiers plus anciens Oui je sais effectivement c'est du Bla Bla, le Khorti du MIDI Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Maniac a dit : oui QA0000743XX Oui je pense que vous êtes parmi les premiers maghrébin du quota 2015 - 646 dossiers demandes maghrébines Modifié 2 novembre 2016 par Invité Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour @Maniac Est-ce que vous avez appeler le MIDI à propos de votre demande? et C'est quoi votre domaine de formation svp, puisque nous somme dans le même quota Modifié 2 novembre 2016 par Invité Citer
Habitués Maniac Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, CSQ2017 a dit : Bonjour @Maniac Est-ce que vous avez appeler le MIDI à propos de votre demande? et C'est quoi votre domaine de formation svp, puisque nous somme dans le même quota Nn j'ai pas encore appelé le MIDI je croix que c'est un peux tôt mais toutes les estimations pour le quota de 2015 c'est a partir du mois de décembre, pour le domaine c'est géstion hotélière c'est 6 pts dans la grille de domaine Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Maniac a dit : Nn j'ai pas encore appelé le MIDI je croix que c'est un peux tôt mais toutes les estimations pour le quota de 2015 c'est a partir du mois de décembre, pour le domaine c'est géstion hotélière c'est 6 pts dans la grille de domaine Ah ok , je vous souhaite le bon courage j'espère que ça sera bien tôt pour tout le monde Citer
Habitués Maniac Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 15 minutes, CSQ2017 a dit : Ah ok , je vous souhaite le bon courage j'espère que ça sera bien tôt pour tout le monde merci beaucoup, ça viendra notre tour tkt cher ami Citer
Habitués hassounim Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour Avez vous une idée du délai de réponse du Midi suite à une réponse sur IR sachant que j'ai répondu à mon intention de rejet le 11/10/16, et que le document demandé était uniquement la mise à jour de la déclaration d'autonomie financière ... merci Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, hassounim a dit : Bonjour Avez vous une idée du délai de réponse du Midi suite à une réponse sur IR sachant que j'ai répondu à mon intention de rejet le 11/10/16, et que le document demandé était uniquement la mise à jour de la déclaration d'autonomie financière ... merci Bonjour nizarper2 De 1 mois a 3 mois, bonne chance, j'espere pour vous ça sera fin Novembre début décembre Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, hassounim a dit : Bonjour Avez vous une idée du délai de réponse du Midi suite à une réponse sur IR sachant que j'ai répondu à mon intention de rejet le 11/10/16, et que le document demandé était uniquement la mise à jour de la déclaration d'autonomie financière ... merci Moi c'est 5 mois n'est pas de réponse pour le moment hassounim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hassounim Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 15 minutes, sonsons44 a dit : Bonjour nizarper2 De 1 mois a 3 mois, bonne chance, j'espere pour vous ça sera fin Novembre début décembre merci beaucoup j' aimerais savoir si une étude comparative est obligatoire car je ne l'ai pas fait .... merci beaucoup Citer
Habitués hassounim Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 5 minutes, Mahrane Salim Kahtani a dit : Moi c'est 5 mois n'est pas de réponse pour le moment merci et bonne chance a vous... faut tenir bon.... Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, hassounim a dit : merci beaucoup j' aimerais savoir si une étude comparative est obligatoire car je ne l'ai pas fait .... merci beaucoup De rien, l’étude comparative vous fera gagner du temps (3 a 5 mois) pour l recherche d'emploie a votre arrivée a Montréal mais elle n'est pas obligatoire Citer
Habitués eva82 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Le 26/10/2016 at 15:27, nadire123 a dit : salut c'est urgent j'aimerai certifier mes documents est ce que y a t il une marié a tizi ouzou ou bien à alger ou boumerdes merci normalemnt ils disent celle de larbba nath yirathen a tizi-ouzou,,, et alger il y a celle de baba hacen et hussen day nadire123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués infomina Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 12 heures, CSQ2017 a dit : Bonjour @infomina Je pense que vous êtes dans le même rang de num de dossier, ainsi que votre domaine de formation est prioritaire avec 16 pts, alors c'est quoi l'histoire de ce MIDI avec nous les algériens??!! BONSOIR Oui mon numéro de dossier est 74*** même si mon domaine est a 16points je figure dans la listes des algériens et le midi s'occupe des csq de 2013 pour nous. je pense aussi qu'il n y'a pas de notion priorité dans le traitement des dossiers sauf pour des cas d'échantillonnage. On attend toujours Citer
Habitués hannibal007 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Sur facebook : - Un candidat marocain a reçu intention de refus : pas de statistiques - Un autre tunisien: On vient d'avoir notre intention de rejet Donc AR 08/2014MAJ 28/10/2016Domaine Requérant principale: technicien sup génie électrique option électronique rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Voici la réponse du MIDI à mon mail de suivi de dossier : "Bonjour Monsieur, Une mention a été inscrite à votre dossier relativement à la réception de documents. Ces derniers ont été reçus le 13 octobre dernier. D'ici quelques mois, ou même avant, le Service devrait les examiner et prendre une décision au niveau de l'étape de la mise à jour documentaire. Salutations distinguées" infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hassounim Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Il y a 18 heures, hannibal007 a dit : Sur facebook : - Un candidat marocain a reçu intention de refus : pas de statistiques - Un autre tunisien: On vient d'avoir notre intention de rejet Donc AR 08/2014MAJ 28/10/2016Domaine Requérant principale: technicien sup génie électrique option électronique bonjour, vous pouvez me donner le lien sur facebook xxpar messagerie privée du forum merci (message de la modération)xxx merci beaucoup Modifié 3 novembre 2016 par Deadpool Citer
Messages recommandés