Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bakhlish78 a dit :

sérieux? il est du quotas de 2015? mais le quotas de 2015 ont AR novembre (3500) et celle de 2014 (6500) atteinte en Août 2014 donc AR 1/2015 n'existe pas

Oui je confirme, ce 1/2015 je doute fort seulement s'il possède un offre d'emploi validé je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bakhlish78 a dit :

sérieux? il est du quotas de 2015? mais le quotas de 2015 ont AR novembre (3500) et celle de 2014 (6500) atteinte en Août 2014 donc AR 1/2015 n'existe pas

J'ai tombé aussi sur un cas similaire dans un groupe FB un marocain AR 05/2015, lorsque j'ai renseigné, il ma confirmé l'information et qu'il a envoyé son dossier en 09/2014 à travers un bureau d'immigration et que le MIDI qui a fait ce retard d'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maniac a dit :

Oui je confirme, ce 1/2015 je doute fort seulement s'il possède un offre d'emploi validé je crois 

Non je ne pense pas, puisque si c'est le cas normalement il a eu son CSQ il y a des mois puisque le cas d'une offre d'emploi valide traité entre 6 mois @ une année au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

Bonjour les amis, 

Moi même j'ai un AR 03 2014, alors que j'ai envoyé ma DCSQ en août 2013 ! Donc....

 

donc c'est sur qu'il prennent en considaration la date du depot de dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bakhlish78 a dit :

donc c'est sur qu'il prennent en considaration la date du depot de dossier 

 

Effectivement Bakhlish, 

C'est pour cette raison qu'il faut se baser sur la date du dépôt et non celle de l'AR, pour estimer l'évolution du traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, CSQ2017 a dit :

J'ai tombé aussi sur un cas similaire dans un groupe FB un marocain AR 05/2015, lorsque j'ai renseigné, il ma confirmé l'information et qu'il a envoyé son dossier en 09/2014 à travers un bureau d'immigration et que le MIDI qui a fait ce retard d'ouverture.

@CSQ2017 comment en septembre a envoyé son dossier alors que le quotas est atteint en août. Car je me rappelle bien lorsque mon dossier est prêt pour l'envoi en septembre j'ai tombé dans ce message du quotas clôturé et j'ai attendé novembre 2015 pour envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, b.arfa a dit :

@CSQ2017 comment en septembre a envoyé son dossier alors que le quotas est atteint en août. Car je me rappelle bien lorsque mon dossier est prêt pour l'envoi en septembre j'ai tombé dans ce message du quotas clôturé et j'ai attendé novembre 2015 pour envoyer.

Oui même moi je lui posé cette question...je ne sait pas exactement est ce qu'il est trompé de la date ou certains bureaux d'immigration sont privilégiés ou garde des places pour ses clients!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Bakhlish78 a dit :

donc c'est sur qu'il prennent en considaration la date du depot de dossier 

Non la date d'ouverture....c'est confirmé par le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, CSQ2017 said:

sur un cas similaire dans un groupe FB un marocain AR 05/2015, lorsque j'ai renseigné, il ma confirmé l'information et qu'il a envoyé son dossier en 09/2014 à travers un bureau d'immigration et que le MIDI qui a fait ce reta

c'est plus claire comme ça, mais bon donc sa avance coté 2014 pour nos voisins ,bon courage pour nous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre MAJ pour nos voisins !

 

Bonjour tout le groupe,

Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boite e-mail la MAJ de mon dossier
Intention de rejet reçu le 3/11/16
AR 08/2014
Domaine de formation : design graphique
Pays : Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, massi2016 a dit :

Une autre MAJ pour nos voisins !

 

Bonjour tout le groupe,

Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boite e-mail la MAJ de mon dossier
Intention de rejet reçu le 3/11/16
AR 08/2014
Domaine de formation : design graphique
Pays : Tunisie

ça avance que pour nos voisins, .....pour les demandes des algériens y a une grande constipation hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, CSQ2017 said:

ça avance que pour nos voisins, .....pour les demandes des algériens y a une grande constipation hhhhhh

Tan mieux, le plus important c'est qu’ils avancent !!

D'après l'analyse de notre frère TED, que je trouve pertinente, ce n’est pas une première dans son genre de traiter les dossiers de nos voisin, et nous les Algérien juste après, (ça c'est déja produit sur une période, l'année passé) d'ici la mi-novembre, normalement il y'aura quelque chose pour nous!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour information le Québec à passé aujourd'hui à l'heure d'hiver GMT-5, pour prendre en considération durant vos communications avec le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, massi2016 a dit :

Tan mieux, le plus important c'est qu’ils avancent !!

 

D'après l'analyse de notre frère TED, que je trouve pertinente, ce n’est pas une première dans son genre de traiter les dossiers de nos voisin, et nous les Algérien juste après, (ça c'est déja produit sur une période, l'année passé) d'ici la mi-novembre, normalement il y'aura quelque chose pour nous!!

 

Courage

 

C'est ça massi,

J'espère maintenant que le scénario de l'année dernière va se répéter...C'est à dire une vague de CSQ et IR pour nous, dans les semaines à venir... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

H-6 plutot!

Algérie : H= gmt +1 donc : gmt= H-1 si on dit que l'heure à montréal c'est gmt -5  en remplace H  en trouve H-6 donc c'est la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce début de semaine, j'espère une bonne continuation à nos voisins, mais aussi une bonne reprise pour nous :)

Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

En ce début de semaine, j'espère une bonne continuation à nos voisins, mais aussi une bonne reprise pour nous :)

Croisons les doigts...

merci @TED/A espérant que ça soit le début pour nos frères Algériens srtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui commencent les entrevues de sélection à Rabat, Bon courage à tout le monde....sans oublier que ces personnes ont patientais plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement