Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Normalement 3 mois

Je te conseille de renvoyer ce message au MIDI en les précisant qu'ils ont confondu d'adresse mail que les references de l'IR ne sont pas les tiennent.

Merci de le faire dans les bref delais cela va aider la personne en question

Posté(e)

ou encore les appeler et poser la question ils te diront quoi faire.puisque ici tu ne trouvera pas forcement la personne.elle peut être n'importe où dans le monde

Posté(e)

bonjour

j'ai reçu aujourd’hui une intention de rejet

ils ont demandé " Tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d'études secondaires" une  copie certifiée conforme

est ce qu'il suffit d'envoyer une  copie certifiée conforme des diplômes en arabe ou il faut envoyé de nouveau la traduction des documents aussi.

001.png

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, youssef12 a dit :

bonjour

ils ont demandé " Tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d'études secondaires" une  copie certifiée conforme

est ce qu'il suffit d'envoyer une  copie certifiée conforme des diplômes en arabe ou il faut envoyé de nouveau la traduction des documents aussi.

001.png

il faut envoyer les deux 

SVP vos statistiques?

• Habitués
Posté(e)

AR 20/09/2014

intention de rejet 31/10/2016

Numero du dossier QA 000074?XX ?

Posté(e)

num dossier 743

ils n'ont pas mentionner qu'il faut envoyé l' Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes 

car j'ai trouvé une ancienne publication d'un membre qui a signalé qu'ils ont demandé 

Citation

ÉTUDES ET FORMATION 
 Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires 

Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes 
Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement 

• Habitués
Posté(e)

num dossier 743

ils n'ont pas mentionner qu'il faut envoyé l' Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes 

car j'ai trouvé une ancienne publication d'un membre qui a signalé qu'ils ont demandé 

pour éliminer tout les doutes ,le faite qu'il reçoive  les deux ne change en rien leur manière de faire

donc il faut envoyer les deux 

• Habitués
Posté(e)
il y a 54 minutes, youssef12 a dit :

bonjour

001.png

Félicitations à vous. Quel est votre domaine de formation ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, attendeux a dit :

Je te conseille de renvoyer ce message au MIDI en les précisant qu'ils ont confondu d'adresse mail que les references de l'IR ne sont pas les tiennent.

Merci de le faire dans les bref delais cela va aider la personne en question

je pense ce n'est pas moi qui me concerne par ce commentaire

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, massi2016 a dit :

Un membre sur le Face a reçu une intention de rejet d'une autre personne

" Bjjjjr svp tres tres urgent je.viens.de recevoir par erreur une intention de rejet d une autre personne sur mon email que.faire svp?

Youness avec formation methodes de fabrication mecanique me contacter svP ''

Voir ceci ! 

Screenshot_2016-11-01.png

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, youssef12 a dit :

num dossier 743

Bonjour, 

Il faut se fier uniquement aux documents exigés dans l'annexe A, ni plus ni moins !

S'ils te les ont demandés, tu dois obligatoirement les envoyés, si c'est le contraire, ça veut dire que les traductions envoyés lors du dépôt ont été validées. 

Modifié par TED/A
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, jefff259m a dit :

Bonjour les amis 

jai e question au fait récemment j'ai envoyé une demande de rajout d'enfant à charge 

dapres vos retour d'expérience ça prend combien de temps pour être pris en charge 

DCSQ 8/2013

AR 1/2014

ALGERIE 

Bonjour, 

Généralement, une mise à jour est ajouter au dossier entre 3 semaines et 1 mois, après sa réception...

Posté(e)
Il y a 12 heures, youssef12 a dit :

num dossier 743

Bonjour @infomina

Je pense que vous êtes dans le même rang de num de dossier, ainsi que votre domaine de formation est prioritaire avec 16 pts, alors c'est quoi l'histoire de ce MIDI avec nous les algériens??!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

Bonjour, 

Généralement, une mise à jour est ajouter au dossier entre 3 semaines et 1 mois, après sa réception...

Merci pour ton retour mon ami 

bonne journée 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, youssef12 a dit :

num dossier 743

Bonjour, dans ton intention de rejet à la page 2 il doit être mentionné ceci:

<<si vous soumettez des documents ou des parties de documents dans une langue autre que le français ou l’anglais, vous devez fournir l’original de la traduction complète faite par un traducteur reconnu, en plus du document dans la langue d’origine.
o L’original de la traduction doit comporter le nom et le sceau du traducteur reconnu.
o L’ensemble des éléments du document dans la langue d’origine doit être traduit. Cela inclut les sceaux et les signatures.
Attention : Si le document original est rédigé en français ou en anglais, mais qu’il comporte un sceau dans une autre langue, vous devez absolument faire traduire ce sceau. Chaque traduction doit être agrafée au document auquel elle correspond dans la langue d’origine.>>

Tu sais ce qui te reste à faire. Bonne chance

Posté(e)
Le 01/11/2016 at 09:11, GARANTITTA a dit :

Quand le MIDI dit "en attente de l'examen préliminaire" combien de temps cela peut prendre? avez vous eu des nouvelles depuis ???

2 semaines pour moi, et Nada rien du tt

Posté(e)

Bonjour,

J'ai posé une question au MIDI et j'ai eu cette réponse:

Question:

Permettez-moi de vous poser une autre question concernant la méthode de traitement des demandes d'immigration des travailleurs Qualifiés par le MIDI,
Selon une dernière communication avec le département d'accès aux documents, il reste dans l'inventaire de traitement actuellement des demandes des maghrébins des années : 2010-2011-2012-2013-2014 et 2015.
sachant que les derniers témoignages aux forums et groupes des internautes que dernièrement plusieurs candidats AR 2014 (majorité des tunisiens et marocains) ont reçus des CSQ/MAJ alors qu'autres candidats qui ont présentés leurs demandes avant 2014 n'ont rien reçus pour le moment?
Pouvez-vous me donner une explication pour cette situation??

Reponse:
Je n'ai pas d'information selon laquelle des candidats de 2014 seraient passés en avant de ceux de 2010-2013... Seuls ceux qui ont des points au domaine de formation peuvent bénéficier d'un traitement accéléré. Si vous vous référez à ces personnes, oui elles pourraient avoir eu une décision avant celles des années 2010-2013 qui ne bénéficient pas d'un traitement accéléré.

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

J'ai posé une question au MIDI et j'ai eu cette réponse:

Question:

Permettez-moi de vous poser une autre question concernant la méthode de traitement des demandes d'immigration des travailleurs Qualifiés par le MIDI,
Selon une dernière communication avec le département d'accès aux documents, il reste dans l'inventaire de traitement actuellement des demandes des maghrébins des années : 2010-2011-2012-2013-2014 et 2015.
sachant que les derniers témoignages aux forums et groupes des internautes que dernièrement plusieurs candidats AR 2014 (majorité des tunisiens et marocains) ont reçus des CSQ/MAJ alors qu'autres candidats qui ont présentés leurs demandes avant 2014 n'ont rien reçus pour le moment?
Pouvez-vous me donner une explication pour cette situation??

Reponse:
Je n'ai pas d'information selon laquelle des candidats de 2014 seraient passés en avant de ceux de 2010-2013... Seuls ceux qui ont des points au domaine de formation peuvent bénéficier d'un traitement accéléré. Si vous vous référez à ces personnes, oui elles pourraient avoir eu une décision avant celles des années 2010-2013 qui ne bénéficient pas d'un traitement accéléré.

excusez moi de vous dire que cette réponse est du Bla bla bla, il y a beaucoup de cas qui ont un domaine 0 et qui ont réçu une réponse de MIDI avant d'autres dossiers plus anciens 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Maniac a dit :

excusez moi de vous dire que cette réponse est du Bla bla bla, il y a beaucoup de cas qui ont un domaine 0 et qui ont réçu une réponse de MIDI avant d'autres dossiers plus anciens 

SVP votre numero de dossier QA000074?XX puisque vous avais déposer parmi les premier du quota 2015