Habitués akmatys Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 merci pr la rep, mais je voulais avoir une confirmation sur un tableau pour l'affirmer , je pas pu l'avoir Sur exp écrit juste un b2 suffira pour obtenir 1 pointEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Est-ce que il a passé le tst EE?ou bien seulement TCF SO?Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 2 heures, tangusta a dit : Mes ami(e)s une aide urgente svp...je connais une amie tunisienne infirmieres diplomes d etat... Le probleme c est qu elle n a pas eu son bacalaureat..puisque elle a eu son diplome ca fait longtemp...une infirmieres normalement selon la liste des domaines de formation c est lequivalent d un dec en soins infirmiers mais elle n a pas eu son bac. Donc zlle n a pas de diplome secomdaire....connaissez vous quelqu un qui a le meme cas Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Personne n'a le baccalauréat français au Quebec , cette notion n'existe pas ! Il y a le DEC général au bout 13 années d'études pour accéder à l'université et le DEC technique au bout de 14 années d'études pour apprendre une technique dont les soins infirmiers ! Citer
Habitués tangusta Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Personne n'a le baccalauréat français au Quebec , cette notion n'existe pas ! Il y a le DEC général au bout 13 années d'études pour accéder à l'université et le DEC technique au bout de 14 années d'études pour apprendre une technique dont les soins infirmiers ! Malheureusement je pense que tu m as pas compris...elle n a pas eu un bac tunisien ..elle a un niveau baccalauréat et elle a eu un diplôme d infirmier d état...car longtemps tu pourais faire in diplome d infirmier d etat sans avoir le bacalaureat...je voulais juste savoir si son diplome est l eequivalent d un dec en soinq infirmizrs meme si elle n a pas eu son bacalaureat tunisienne merci d avanceEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer
Alex4 Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014DF: 0 ptsM.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16Pays: Tunisie torepadufeu, TED/A, mehdidou86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014DF: 0 ptsM.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16Pays: Tunisie Affaire à suivreEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 il y a une heure, tangusta a dit : Malheureusement je pense que tu m as pas compris...elle n a pas eu un bac tunisien ..elle a un niveau baccalauréat et elle a eu un diplôme d infirmier d état...car longtemps tu pourais faire in diplome d infirmier d etat sans avoir le bacalaureat...je voulais juste savoir si son diplome est l eequivalent d un dec en soinq infirmizrs meme si elle n a pas eu son bacalaureat tunisienne merci d avance Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Pas compris , je vous ai dit qu'on ne vérifie jamais si tu un ton bac ou pas ! Ca n'as aucune importance ! Le bacc te donne un niveau secondaire 5 au Quebec dans une évaluation comparative pas plus ! Citer
Habitués tangusta Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Ahh je t ai compris ..donc cette ami(e) envoi seulement son diplome ..ils vont pas vérifier si elle a eu son baccalauréat ou non...car moi j ais deposé ma demande en 2015 et j ai evoyé comme meme mon bacalaureat avec mon diplome ...Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Bonsoir, Encore une autre décision ! Un candidat algérien dcsq 2009 (dinosorus algerianus) a été réfèré en francisation. Il a obtenu un "B1" en français (TCF SO). DCSQ 2009 IR 07 2016 Réponse IR 09 2016 Donc ils lui ont donné 18 mois pour améliorer son niveau de français et ainsi atteindre au moins un niveau B2 afin de décrocher son CSQ.. torepadufeu, Alex4, khaleader86 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Bonsoir, Encore une autre décision ! Un candidat algérien dcsq 2009 (dinosorus algerianus) [emoji4] a été réfèré en francisation. Il a obtenu un "B1" en français (TCF SO). DCSQ 2009 IR 07 2016 Réponse IR 09 2016 Donc ils lui ont donné 18 mois pour améliorer son niveau de français et ainsi atteindre au moins un niveau B2 afin de décrocher son CSQ.. Dinosorus algerianos looool TED tu m a fait TROP rire ..2009 vraiment tropEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 10 heures, laurentides2016 a dit : Bonjour mes frères du Maghreb, par devoir de vous faire part de ma situation car je suis ce fil depuis plus d'un an ,j'ai la joie de vous annoncer l'émission de mes csqs le 21/09/17,dcsq mars 14,AR juil 14 ,IR nov 16, IRF juil 17. Comme vous pouvez le constater,le midi n'a pas été tendre avec moi mais je n'ai pas baissé les bras. Je prie Dieu de vous bénir aussi et vous exhorte à garder la positive attitude comme Ted/A,CsqDan,des personnes extraordinaires,toi aussi Khaleader car nous avons sensiblement les mêmes stats. Bonne continuation à tous. Félicitations laurentides, heureux de partager ta joie Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Bonne continuation... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 il y a une heure, tangusta a dit : 2009 vraiment trop Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Ce sont des cas exceptionnels ! Les dcsq 2009 ont été sélectionnés en 2012, 2013 ! Donc, en ce qui le concerne y a dû avoir quelque chose, car ce n'est pas normal qu'il reçoive une notification en 2016 ! tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Plusieurs cas comme ce nouveau immigrant n'a pas tout donner comme informations son parcours est incomplet .il doit nous donner pls de détails.bonne chance pour tousEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 il y a une heure, samibiotech a dit : Plusieurs cas comme ce nouveau immigrant n'a pas tout donner comme informations son parcours est incomplet .il doit nous donner pls de détails.bonne chance pour tous Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com L'information la plus importante on l'a ptite_lune et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 1 heure, TED/A a dit : Félicitations laurentides, heureux de partager ta joie Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Bonne continuation... Laurentides 2016 est du Cameroun pas sure qu'on c'est un signe pour les nord-africains que ça avance ! Félicitations pareil pour cette personne! Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 13 heures, laurentides2016 a dit : Bonjour mes frères du Maghreb, par devoir de vous faire part de ma situation car je suis ce fil depuis plus d'un an ,j'ai la joie de vous annoncer l'émission de mes csqs le 21/09/17,dcsq mars 14,AR juil 14 ,IR nov 16, IRF juil 17. Comme vous pouvez le constater,le midi n'a pas été tendre avec moi mais je n'ai pas baissé les bras. Je prie Dieu de vous bénir aussi et vous exhorte à garder la positive attitude comme Ted/A,CsqDan,des personnes extraordinaires,toi aussi Khaleader car nous avons sensiblement les mêmes stats. Bonne continuation à tous. félicitation laurentides2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Bonsoir, Encore une autre décision ! Un candidat algérien dcsq 2009 (dinosorus algerianus) [emoji4] a été réfèré en francisation. Il a obtenu un "B1" en français (TCF SO). DCSQ 2009 IR 07 2016 Réponse IR 09 2016 Donc ils lui ont donné 18 mois pour améliorer son niveau de français et ainsi atteindre au moins un niveau B2 afin de décrocher son CSQ.. Félicitations.C un cas rare.Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 1 heure, akmatys a dit : Félicitations.C un cas rare. Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Salut akmatys, Il n'a pas encore obtenu son csq, il doit d'abord améliorer son score en français pour recevoir son csq ! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 12 heures, domodom2014 a dit : Laurentides 2016 est du Cameroun pas sure qu'on c'est un signe pour les nord-africains que ça avance ! Félicitations pareil pour cette personne! Bonjour, Il suffit de remonter le fil jusqu'au début de l'année pour t'apercevoir que c'est la première fois qu'autant de csq sont annoncés en ci peu de temps ! C'est le signe d'un début de vague... PS : Merci de partager tes statistiques.. Citer
Habitués jefff259m Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Les amis j'ai envie d'ecrire un message au MIDI pour leur annoncer le message suivant : "Envoyez nous nos CSQ a rebbi on est chaud bouillons on veut commencer nos vie elles sont en attente depuis des années aya viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite houhou007, TED/A, OldFashionMan et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Messages recommandés