Habitués Lucile86 Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 2 minutes ago, rafplus said: c'est une vidéo youtube du gouvernement je peut la posté ici ? Donne-nous les liens par message privée ou poste ici. Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 52 minutes ago, rafplus said: Mauvaise nouvelle les amis !!!!! Bientôt un changement dans la liste des domaines de formations .... On veut la réalité. Citer
rafplus Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 7 minutes, Lucile86 a dit : Oui, le lien stp Ecoutez d'abord la présentation de la femme pour comprendre ou elle travail, puis sautez vers la 43:00 minutes... Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 J'ai rien compris!!!!!Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ozar Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Si je comprends bien on va passer de 12 à 9 points maximum pour le domaine de formation ayayayyy ça sent mauvais de loin Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Si c'est vrai et que c'est de nouveau rétroactif , ils sont vraiment pénibles !! je suis à deux doigts de tout laisser tomber la !! Citer
rafplus Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 2 minutes, YoungLion a dit : Si je comprends bien on va passer de 12 à 9 points maximum pour le domaine de formation ayayayyy ça sent mauvais de loin c'est a dire ? j'ai pas compris ? Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 5 minutes ago, ptite_lune said: Si c'est vrai et que c'est de nouveau rétroactif , ils sont vraiment pénibles !! je suis à deux doigts de tout laisser tomber la !! Oui il va changer la liste sous peu. Citer
survivor2017 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 7 minutes, Lucile86 a dit : Oui il va changer la liste sous peu. si c'est rétroactif ont é cuit ! une fois pr toute Citer
Habitués Ozar Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 il y a 2 minutes, rafplus a dit : c'est a dire ? j'ai pas compris ? c'est à dire si tu as déjà un domaine de formation qui donne 12 points et tu es limite dans la fiche d'évaluation, par exemple t'es célibataire et t'as 50 points ( seuil de passage ) après l'application de la nouvelle liste des domaines de formations t'aura 47 points et tu recevras une IRF Citer
totta Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Je pense qu'elle parle des nouvelles règles qui ont déjà été faites en mars. Citer
rafplus Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 à l’instant, YoungLion a dit : c'est à dire si tu as déjà un domaine de formation qui donne 12 points et tu es limite dans la fiche d'évaluation, par exemple t'es célibataire et t'as 50 points ( seuil de passage ) après l'application de la nouvelle liste des domaines de formations t'aura 47 points et tu recevras une IRF j'ai un domaine de 9 points en ce moment !!!!! ce que je comprend pas, est ce que c'est uniquement les domaines de 12 pts, ou bien c'est toute la liste qui vas diminuer ? Exemple, est ce que mon domaine de 9 pts, vas descendre a 6 pts ? Citer
rafplus Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 à l’instant, totta a dit : Je pense qu'elle parle des nouvelles règles qui ont déjà été faites en mars. je ne pense pas, c'est une nouvelle vidéo, ce qui n'est pas logique c'est cette période et le temps entre la mise a jour de mars et cette nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! Citer
survivor2017 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 8 minutes, YoungLion a dit : c'est à dire si tu as déjà un domaine de formation qui donne 12 points et tu es limite dans la fiche d'évaluation, par exemple t'es célibataire et t'as 50 points ( seuil de passage ) après l'application de la nouvelle liste des domaines de formations t'aura 47 points et tu recevras une IRF je pense que c'est les demandes en ligne , reste a savoir si c'est rétroactif rafplus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 il y a 1 minute, rafplus a dit : j'ai un domaine de 9 points en ce moment !!!!! ce que je comprend pas, est ce que c'est uniquement les domaines de 12 pts, ou bien c'est toute la liste qui vas diminuer ? Exemple, est ce que mon domaine de 9 pts, vas descendre a 6 pts ? non pas nécessairement mais le maximum c'est 9 points rafplus a réagi à ceci 1 Citer
totta Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 4 minutes ago, rafplus said: j'ai un domaine de 9 points en ce moment !!!!! ce que je comprend pas, est ce que c'est uniquement les domaines de 12 pts, ou bien c'est toute la liste qui vas diminuer ? Exemple, est ce que mon domaine de 9 pts, vas descendre a 6 pts ? bonne question!!! rafplus a réagi à ceci 1 Citer
rafplus Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 3 minutes, survivor2017 a dit : je pense que c'est les demandes en ligne , reste a savoir si c'est rétroactif offff j’espère...... on a rien a faire de plus qu’attendre...... Citer
survivor2017 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 5 minutes, rafplus a dit : offff j’espère...... on a rien a faire de plus qu’attendre...... oué ; ou passé l'ielts pr dénicher au moins quelques points de plus , le max est 6points Citer
totta Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/etapes-delais.html Délais de treatment moyens. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas commencé les candidats en ligne en provenance d'Afrique et d'Moyen-Orient parce qu'il y a des demandeurs de papier qui n'ont pas encore été traités. Gad-777 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés