Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, nassim1981 a dit :

 

genie biologie 

il faut parler avec ton amis qu'il te dit ce qu'il y'a dans la lettre ou bien les gent qui vont recevoir la lettre je pense que c'est l' email format papier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nassim1981 a dit :

oui je sais mais dèja un mois et demi sont passè de delais je doit les envoyer une lettre qui explique que j'ai pas reçu de mail en cas ou je peut pas recolter tout les documents demandès 

quel document que tu peut pas avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎8‎/‎27‎/‎2016 at 02:24, Mahrane Salim Kahtani a dit :

SLt, est ce que c'est vraiment si vous avez deux diplômes de domaine différents ,et votre dsq est basè sur l'un des deux ,le midi prendre l'un qui donne le plus points ,par exemple mon domaine de formation dans DSQ est TS informatique de gestion et je Suis ingènieur en  électrote

 

 

Il y a 4 heures, luky19 a dit :

votre pays d'origine SVP

Algèrie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis bonsoir 

j'ai besoin de vos conseils 

en effet j'ai appelé le midi la semaine dernière ils m'ont informé que mon dossier est en étape 2. 

Je dois rajouter mon enfant qui est né il ya deux semaines est ce que cest préférable d'attendre qu'une décision soit prise pour envoyer la mise à jour rajout enfant à charge ou je l envois maintenant.

merci par avance pour vos conseils 

 

DCSQ 08/13

ar 01/2014

algerie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nassim1981 a dit :

oui je sais mais dèja un mois et demi sont passè de delais je doit les envoyer une lettre qui explique que j'ai pas reçu de mail en cas ou je peut pas recolter tout les documents demandès 

ca m 'est arrive le meme cas avec toi , j'ai immédiatement envoyer une lettre explicative au MIDI (courrier expresse), 1 mois plutard j'ai recue la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nassim1981 a dit :

bonjour un ami a moi qui travaille a la poste vien de me confirmè que j'ai reçu une lettre de canada et puisque je suis en deplacement je peut pas la recupèrè alors j'ai appelè le midi et ils mont confirmè que ilsont envoyès un maille 12 aout passè pour une demande de MJ et moi j'ai rien reçu et la damme ma consieller d'envoyer une lettre explicative comme quoi j'ai rien reçu et mentenat un mois et demi sont passè de delais et je sais les quelles de documents a envoyè et les formulaires a remplires je suis un peut perdu mes amis 

je peut les envoyer un mail pour expliquer mon cas auprès de MIDI ?

et je sais pas le contenu de la lettre 

AR OCT 2013

AJOUT CONJOINT FEV 2015

AJOUT ENFANT FEV 2016

MJ AOUT 2016 sans recevoir le mail 

 

 

Bonsoir nassim, 

Pas de panique, tout va bien se passer...

Avant de faire quoi que ce soit il faut d'abord connaître les documents exigés lors de ton IR ! Si ça se trouve, tu n'as pas beaucoup de documents à envoyer ! 

Et puis même si ce n'est pas le cas, je pense qu'un mois et demie de délais, ça reste jouable pour une IR, à la différence d'une IRF ! Puisque généralement, il s'agit de certifié conforme des documents, ou de les traduire, ou alors ajouter des formulaires...etc

Pour ma part, j'aurais pris une semaine de congé pour essayer de régler ça !!!

Bon courage...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jefff259m a dit :

Les amis bonsoir 

j'ai besoin de vos conseils 

en effet j'ai appelé le midi la semaine dernière ils m'ont informé que mon dossier est en étape 2. 

Je dois rajouter mon enfant qui est né il ya deux semaines est ce que cest préférable d'attendre qu'une décision soit prise pour envoyer la mise à jour rajout enfant à charge ou je l envois maintenant.

merci par avance pour vos conseils 

 

DCSQ 08/13

ar 01/2014

algerie 

 

 

Bonsoir, et félicitations pour ton nouveau né :)

Pour ne pas perdre de temps et rester dans les délais (1mois), il est préférable de faire dès maintenant l'ajout ! Car en plus de gagner quelques points, tu peux ainsi espérer recevoir les csq pour toute la famille en même temps ! 

Tandis que si tu attendais la décision pour le faire, tu perdra plus de temps (temps jusqu'à la décision !!! + ajout de l'enfant + attente de la décision finale )...

À toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spoooky

Bonsoir les amis,

J'ai deux tests de langue, le DELF B2 et le TEF Canada, je ne sais pas lequel envoyer au midi puisque le système de notation des deux tests n'ai pas le même. Pouvez-vous m'aider à choisir le meilleur? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azerty123 a dit :

Bonjour,

Une candidate 01/2014 à reçu CSQ directement par poste sans MAJ :) ça bouge

 

il y a une heure, Azerty123 a dit :

Un candidat AR 03/2014 csq directement par poste 

Domaine : gestion des entreprises

 

il y a une heure, Azerty123 a dit :

Selon un groupe FB Deux candidats

1- AR 04/2014 num dossier 72xxx , IR le 23/09/2016
2- AR 04/2014 num dossier 71xxx IR le 21/09/2016
Pays : Tunisie

 

Merci azerty pour ces bonnes nouvelles ! 

Les deux premiers candidats sont de quelle nationalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

 

 

Merci azerty pour ces bonnes nouvelles ! 

Les deux premiers candidats sont de quelle nationalité ?

01/2014---> TUNISIENNE

03/2014----> Pas encore confirmé son pays je vais vous tenir au courant dès qu'il répond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azerty123 a dit :

01/2014---> TUNISIENNE

03/2014----> Pas encore confirmé son pays je vais vous tenir au courant dès qu'il répond

 

En tout cas, ça prouve que si nous n'avons pas reçu de signe de la part du midi, éventuellement une IR, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle ! Au contraire :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, TED/A said:

 

En tout cas, ça prouve que si nous n'avons pas reçu de signe de la part du midi, éventuellement une IR, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle ! Au contraire :j-aime:

peut etre un CSQ directement on croise les doigts, de ma part rien reçu pour le moment AR 01/2014 num xxx71xxx,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, louben a dit :

peut etre un CSQ directement on croise les doigts, de ma part rien reçu pour le moment AR 01/2014 num xxx71xxx,.

 

Pourquoi pas !

Maintenant on a la preuve que c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas forcément si on passe l'étape de complétude on aura le csq direct l'état préliminaire et aussi un étape où on peut recevoir des IR  voir GPI  étape préliminaire et selon le cas

Modifié par tayefor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2016 at 11:28, mouloud 12041976 a dit :

l agent au téléphone ma informe que le mise a jour est arrive le 15 août au au MIDI , mais aucune décision na été pris a ce jour ? qulqu `un peut m explique ? DCSQ 02/2012, MAJ 08 aout 2016 licence en économie option science financière

Bonjour mouloud , Vous avez envoyé une licence Lmd ou system classique ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement