Habitués luky19 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, lyndouche a dit : Il a été signé le 30 et a été envoyé le 28 c'est bizarre ! Hhhh votre domaine de formation ? Citer
Habitués infomina Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Félicitations @MacCan @lyndouche. Sur facebook aussi Au suivant... rajouaa, TED/A, Ozar et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 VOTRE DOMAINE DE FORMATION LYNDOUCHE SVP Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 5 minutes, samibiotech a dit : VOTRE DOMAINE DE FORMATION LYNDOUCHE SVP Domaine à 6 point baccalauréat français en général selon mn évaluation comparative. Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 quel domaine? Merci Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 51 minutes, lyndouche a dit : Merci pour la réponse donc ça a pris environs 10 jours .Votre pays svp ? Tunisie Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 14 heures, lyndouche a dit : Bonsoir à vous Youpi youpi c'est avec une pronfonde émotion que je vous annonce la signature de mon CSQ .Je le souhaite à tous ceux qui l'attende avec impatience. Selon mon analyse je pense que le Midi prend en considération la date d' ouverture du dossier .Bon courage à tous le monde et merci a tous ceux qui m' ont aidé a accomplir ce rêve. Ce n'est pas encore fini suite au fédéral Toutes mes félicitations lyndouche C'est une très bonne surprise. Très heureux pour toi... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 14 heures, lyndouche a dit : Bonsoir à vous Youpi youpi c'est avec une pronfonde émotion que je vous annonce la signature de mon CSQ .Je le souhaite à tous ceux qui l'attende avec impatience. Selon mon analyse je pense que le Midi prend en considération la date d' ouverture du dossier .Bon courage à tous le monde et merci a tous ceux qui m' ont aidé a accomplir ce rêve. Ce n'est pas encore fini suite au fédéral Toutes mes félicitations lyndouche C'est une très bonne surprise. Très heureux pour toi... lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 17 heures, torepadufeu a dit : Salut@Ted/A Suite à une intention de refus, est ce que le candidat peut mettre à jour son expérience professionnelle ? cad est ce qu’il peut présenter une attestation ou un certificat de travail pour augmenter le pointage accordé au critère Expérience professionnelle ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut tore, Oui, pour les dcsq classiques c'est possible. torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 3 minutes, TED/A a dit : Toutes mes félicitations lyndouche C'est une très bonne surprise. Très heureux pour toi... Merci beaucoup à vous , j'espère une tres bonne nouvelle pour très très bien tôt à vous . TED/A et hassounim ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Salut[mention=99058]Ted[/mention]/ASuite à une intention de refus, est ce que le candidat peut mettre à jour son expérience professionnelle ? cad est ce qu’il peut présenter une attestation ou un certificat de travail pour augmenter le pointage accordé au critère Expérience professionnelle ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk @Ted/AEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Salut tore, Oui, pour les dcsq classiques c'est possible. Salut Ted, et merci pour la réponse.Par DCSQ classiques vous voulez dire version papier? Donc pour MPQistes ce n’est pas possible.Autre question svp : pour une DCSQ papier (2014)? est ce que le fait d’avoir un domaine de formation finance et une expérience prof en hors finance peut avoir une incidence sur l’un ou l’autre des critères (domaine de formation et Expérience Prof)?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 IRF sur Facebook : TED/A, Ozar et infomina ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, BelhassenHosni a dit : IRF sur Facebook : il est de quelle nationalité svp? Citer
legend redone Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, luky19 a dit : il est de quelle nationalité svp? tunisienne Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 1 minute, luky19 a dit : il est de quelle nationalité svp? Tunisie Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 IRF sur Facebook : Son AR date de novembre 2014??!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour la compagnie, Je viens de raccrocher avec le MIDI, et c'est toujours pareil. mon statut n'a pas changé, et je commence a en avoir marre je suis toujours en attente de l'examen premiminaire mon accusé de reception date du mois 08 2014. bon je vous souhaite une meilleure chance pour ceux qui vont appeler aujourd'hui cordialement Citer
nerazuro23 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Bonsoir tt le monde ya t'il des dcsq de 2011 sur ce fil qui non pas encore reçu leur csq. Mes stats dcsq 12/2011. Mise en attente entrevue 12/2016 Merci Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour la compagnie, Je viens de raccrocher avec le MIDI, et c'est toujours pareil. mon statut n'a pas changé, et je commence a en avoir marre [emoji4] je suis toujours en attente de l'examen premiminaire [emoji20] mon accusé de reception date du mois 08 2014. bon je vous souhaite une meilleure chance pour ceux qui vont appeler aujourd'hui cordialement La dernière fois que j’ai appelé le midi, la dame au bout du fil m’a affirmé que mon dossier a été ouvert en janvier 2014.J’ai appelé tout à l’heure, eh bien il s’est avéré que l’ouverture du dossier était en Avril 2014 !!!!En tout cas je suis encore en attente d’examen préliminaire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés