nfm17 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour, j'ai été admise à la MFA de l'ESG UQAM et j'aimerais avoir l'avis d'étudiants actuels ou d'anciens étudiants sur ce programme, jusque là je n'ai vu que des critiques négatives sur l'école. J'aimerais aussi savoir quelle est la difficulté du cours mat8510, calculs stochastiques. Je dois valider ce module avec au moins 3.2 de moyenne et vu que durant ces 3 dernières années je n'ai pas eu de formation solide en mathématiques, je me demande si je pourrai réussir à avoir 3.2. Merci ! eleaina100 a réagi à ceci 1 Citer
oranjestad Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour, L'ESG (Ecole des Sciences de la Gestion) jouit d'une bonne réputation au sein de l'UQAM. Le cours de calculs stochastiques est assez difficile si vous n'avez pas de bonnes bases en mathématique (intégrale, dérivées, lemme d’Itô, mouvement brownien, etc...) mais rien d'insurmontable si vous étudiez avec assiduité. Cordialement Citer
Messages recommandés