Habitués jack89 Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 bonjour tout le monde, hier j'ai rcu une lettre de la part do MIDI confirment que mon dossier est en attende d'une décision après 5 ans , j'ai envoyer tous les documents requis après 2 MAJ et aussi une référence en francisation j'ai eu après une B2 B2 au TCFQ. est ce que lettre est une bonne signe? est ce que mon CSQ est valider?? quelqu'un a le mem situation?? Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour Jack89 , C'est pareil pour moi j'ai reçu la même lettre la semaine dernière. Bonne chance pour la suite. jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 il y a une heure, jack89 a dit : bonjour tout le monde, hier j'ai rcu une lettre de la part do MIDI confirment que mon dossier est en attende d'une décision après 5 ans , j'ai envoyer tous les documents requis après 2 MAJ et aussi une référence en francisation j'ai eu après une B2 B2 au TCFQ. est ce que lettre est une bonne signe? est ce que mon CSQ est valider?? quelqu'un a le mem situation?? Oui oui très bon signe. Souvent tous ce qui reçoivent cette lettre ont directement le CSQ par la poste, donc pas d'inquiétude. jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 4 heures, jack89 a dit : bonjour tout le monde, hier j'ai rcu une lettre de la part do MIDI confirment que mon dossier est en attende d'une décision après 5 ans , j'ai envoyer tous les documents requis après 2 MAJ et aussi une référence en francisation j'ai eu après une B2 B2 au TCFQ. est ce que lettre est une bonne signe? est ce que mon CSQ est valider?? quelqu'un a le mem situation?? oui bon signe parait il c'est le CSQ direct par la poste jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Com7 Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 Toutes mes félicitations Jack 89 et Daouda 2012 pour vos CSQ qui viendront par la poste. Vous pouvez déjà commencer à lire en ce qui concerne la procedure au niveau fédéral. Moi aussi après cette lettre j'ai réçu mon CSQ ainsi que ceux de toute la famille par la poste. Une fois de plus félicitations !!! Idealg97 et jack89 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2016 Merci beaucoup cosma et CSQDAN pour les informations. J'attend beaucoup!!! je souhaite la reussite et le succes pour vous tous dans votre projet d'immigration CSQDAN et Com7 ont réagi à ceci 2 Citer
lamine Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 5 heures, jack89 a dit : bonjour tout le monde, hier j'ai rcu une lettre de la part do MIDI confirment que mon dossier est en attende d'une décision après 5 ans , j'ai envoyer tous les documents requis après 2 MAJ et aussi une référence en francisation j'ai eu après une B2 B2 au TCFQ. est ce que lettre est une bonne signe? est ce que mon CSQ est valider?? quelqu'un a le mem situation?? felicitations. mais une attente de 5ans cest trop long, desesperer moi qui dois attentre le 13 pour envoyer ma demande. est ce quil ya possibilité de ne pas attendre aussi longtemps pour le csq? Citer
Habitués jack89 Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Hi lamine pour une demande avec etude prioritaire vous devrai trouve une travaile valider par le MIDI ou aussi si vous avez une metier tres demander au quebec est donne une evalutaion prioritaire a votre demande. C ce que je sais. Modifié 6 mai 2016 par jack89 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, J'aimerais savoir au cas où l'on vous délivrerait la CSQ, on vous envoie un mail pour t'informer ou pas? Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Le vendredi 6 mai 2016 at 19:07, lamine a dit : felicitations. mais une attente de 5ans cest trop long, desesperer moi qui dois attentre le 13 pour envoyer ma demande. est ce quil ya possibilité de ne pas attendre aussi longtemps pour le csq? BJ mais en effet 5 ans pour une réponse c'est long. mais là apperemment c'était à l'époque où les demandes se faisaint par la poste. dans notre cas du 13 d'après ce que j'ai lu c'est de 3 à 6 mois. Citer
Habitués Rony Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Le 6/5/2016 at 11:14, jack89 a dit : bonjour tout le monde, hier j'ai rcu une lettre de la part do MIDI confirment que mon dossier est en attende d'une décision après 5 ans , j'ai envoyer tous les documents requis après 2 MAJ et aussi une référence en francisation j'ai eu après une B2 B2 au TCFQ. est ce que lettre est une bonne signe? est ce que mon CSQ est valider?? quelqu'un a le mem situation?? Félicitation et bonne chance pour la suite. Bravo pour votre patience. jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 20 minutes, daouda2012 a dit : Bonjour, J'aimerais savoir au cas où l'on vous délivrerait la CSQ, on vous envoie un mail pour t'informer ou pas? Non, tu vas le recevoir directement par la poste. Ils ne vont pas t'envoyer un mail pour t'informer. D'ici 2 semaines, écris au MIDI pour avoir des nouvelles de ton dossier. Si tu as de la chance, on te dira que ton CSQ a été émis et expédié. Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Merci beaucoup ben2016, c'est quoi le mail de MIDI? Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 15 minutes, daouda2012 a dit : Merci beaucoup ben2016, c'est quoi le mail de MIDI? scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Merci beaucoup, et bonne chance pour la suite. Citer
Fifa Fati Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Le 6/5/2016 at 11:14, jack89 a dit : bonjour tout le monde, hier j'ai rcu une lettre de la part do MIDI confirment que mon dossier est en attende d'une décision après 5 ans , j'ai envoyer tous les documents requis après 2 MAJ et aussi une référence en francisation j'ai eu après une B2 B2 au TCFQ. est ce que lettre est une bonne signe? est ce que mon CSQ est valider?? quelqu'un a le mem situation?? Bjr je voudrais savoir pourquoi deux (2) mises à jour.moi j'ai fais ma mise à jour le 2 semaines de ça. Citer
Fifa Fati Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Le 6/5/2016 at 11:14, jack89 a dit : bonjour tout le monde, hier j'ai rcu une lettre de la part do MIDI confirment que mon dossier est en attende d'une décision après 5 ans , j'ai envoyer tous les documents requis après 2 MAJ et aussi une référence en francisation j'ai eu après une B2 B2 au TCFQ. est ce que lettre est une bonne signe? est ce que mon CSQ est valider?? quelqu'un a le mem situation?? Bjr je voudrais savoir pourquoi deux (2) mises à jour.moi j'ai fais ma mise à jour le 2 semaines de ça. Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 8 minutes, daouda2012 a dit : Merci beaucoup, et bonne chance pour la suite. Merci Citer
Habitués jack89 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2016 bonjour tout le monde, une question SVP est ce qu'on pe mettre notre numero de reference dans l'email scci.quebec@midi.gouv.qc.ca ??? ou c interdit?? merci Citer
Habitués Amissa Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 7 minutes, jack89 a dit : bonjour tout le monde, une question SVP est ce qu'on pe mettre notre numero de reference dans l'email scci.quebec@midi.gouv.qc.ca ??? ou c interdit?? merci Bien sure qu'il faut mettre ton numéro de référence sinon comment voudrait tu qu'on retrouve ton dossier parmi les milliers de dossiers? Bonne Chance alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés