Habitués Traducteinterpretautonom Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Ayant au moins une question à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse sur ce site... ... je ne vois pas d'autre solution que de contacter directement Immigration Canada. En cherchant sur Internet, j'ai trouvé qu'il fallait, lorsqu'on appelle d'en-dehors du Canada, composer le 613.944.4000 - en faisant ce numéro, je suis tombé sur toute une arborescence vocale qui m'a amené, après de longues minutes, à un moment où je pouvais, à condition d'attendre, parler à un agent. Cependant, la communication a alors été coupée. Si vous êtes déjà parvenus à joindre un agent d'Immigration Canada par téléphone, qu'avez-vous fait ? J'ai également trouvé l'adresse question@cic.gc.ca et voulais savoir si vous l'avez déjà utilisée, si elle est adaptée pour poser des questions précises et si l'on obtient une réponse. Merci d'avance ! Citer
Messages recommandés