ahlem2015 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 J'espère que vous pouvez méclaircir la situation. Mon dossier de parainage à été envoyé depuis le 20 octobre.je suis tunisienne marie a un canadien. Le dossier est retourné la fin du mois de janvier en me demandant de fournir plus d'informations sur mon enfant .que je n'ai pas mis dans la demande. Donc j'ai mis toutes les explication lie à la raison pour la qu'elle mon fils ne n'accompagne pa : le garde chez mon ex. J'ajoute que mon garçon est adopté l'information que j'ai marqué sur le formulaire. La demande a été renvoyé le début du mois de février. On m'a compte la deuxième date d'envoi et j'ai eu l'acceptation le 7 avril. La demande csq à été envoyé le 19 avril. Et mln statut sur Cic à change a en cour :on à commence à étudier votre dossier le 15 avril. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de l'ambassade de canada à paris me demandant de payer les droit de résidence un 2 mail M demandant d'envoyer csq remplir l liste de voyage et donner des explications. 1 pourquoi mon fils est adopté alors qu'il porte le même nom de famille de mon ex. J'ai expliquer l loi d'adoption qui consiste à changer l nom de l'enfant pour protéger don équilibre. 2 on M demande d'expliquer pourquoi j disait que le garde est chez l papa alors que sur l'acte de divorce c'est noté que j'ai le garde. J'ai répondu que vu M situation j'habitais loin de M famille j n'ai pas pu répondre au besoin de l'enfant toute seule et que je travaillais de 8 à 18 5 sur 7 ce qui fait mon enfant passait l majorité de don temp à l garderie ..en même temp mon ex trouve sa pesant de payer une pension alimentaire alors on a repasser à la cour a l'amiable et j lui ai cède le garde à condition de garder le droit dacommpagnement de mon fils les fin de semaine. Une 3 explication on M signalait que sur l'acte de divorce l date de naissance de mon fils était 2007 alors que sur son extrait était 2009. J'ai expliqué qu'il s'agit d'une faute de frappe et que je suis désolée car il s'agit d'un jugement de la cour que j ne peut pas rectifier. Je m'inquiète trop car j'ai peur d'obtenir un refus. Pourtant mon dossier mise à part sa était complet ..acte de mariage l photos de fête en famille..est ce que vous trouvéz sa inquiétant..est ce qu'il ya une probabilité d'avoir un refus. J'ai oublié que j'ai expliqué que le faite de signaler que mon est adopté c'était pour leur donner une image transparente sur la situation. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\'application mobile Immigrer.com MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
ahlem2015 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Posté(e) 26 avril 2016 Ya til kk1 svp qui pourrait M repondre Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués libek Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 3 heures, ahlem2015 a dit : J'espère que vous pouvez méclaircir la situation. Mon dossier de parainage à été envoyé depuis le 20 octobre.je suis tunisienne marie a un canadien. Le dossier est retourné la fin du mois de janvier en me demandant de fournir plus d'informations sur mon enfant .que je n'ai pas mis dans la demande. Donc j'ai mis toutes les explication lie à la raison pour la qu'elle mon fils ne n'accompagne pa : le garde chez mon ex. J'ajoute que mon garçon est adopté l'information que j'ai marqué sur le formulaire. La demande a été renvoyé le début du mois de février. On m'a compte la deuxième date d'envoi et j'ai eu l'acceptation le 7 avril. La demande csq à été envoyé le 19 avril. Et mln statut sur Cic à change a en cour :on à commence à étudier votre dossier le 15 avril. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de l'ambassade de canada à paris me demandant de payer les droit de résidence un 2 mail M demandant d'envoyer csq remplir l liste de voyage et donner des explications. 1 pourquoi mon fils est adopté alors qu'il porte le même nom de famille de mon ex. J'ai expliquer l loi d'adoption qui consiste à changer l nom de l'enfant pour protéger don équilibre. 2 on M demande d'expliquer pourquoi j disait que le garde est chez l papa alors que sur l'acte de divorce c'est noté que j'ai le garde. J'ai répondu que vu M situation j'habitais loin de M famille j n'ai pas pu répondre au besoin de l'enfant toute seule et que je travaillais de 8 à 18 5 sur 7 ce qui fait mon enfant passait l majorité de don temp à l garderie ..en même temp mon ex trouve sa pesant de payer une pension alimentaire alors on a repasser à la cour a l'amiable et j lui ai cède le garde à condition de garder le droit dacommpagnement de mon fils les fin de semaine. Une 3 explication on M signalait que sur l'acte de divorce l date de naissance de mon fils était 2007 alors que sur son extrait était 2009. J'ai expliqué qu'il s'agit d'une faute de frappe et que je suis désolée car il s'agit d'un jugement de la cour que j ne peut pas rectifier. Je m'inquiète trop car j'ai peur d'obtenir un refus. Pourtant mon dossier mise à part sa était complet ..acte de mariage l photos de fête en famille..est ce que vous trouvéz sa inquiétant..est ce qu'il ya une probabilité d'avoir un refus. J'ai oublié que j'ai expliqué que le faite de signaler que mon est adopté c'était pour leur donner une image transparente sur la situation. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\'application mobile Immigrer.com salut j'ai aucune idée de ce genre de traitement, mais a mon avis ya un peu trop incohérences dans votre dossier est je ne veux pas vous décourager mais les agents d'immigration suivent ce quia sur papiers alors que la : vous dites que c'est votre fils ensuite adopté ( envoyez les papiers d'adoption) né en 2007 alors que sur papier c'est 2009 (ca se corrige comme on algerie au pres du tribunal par jugment quoi) sur jugement il est sous votre garde alors qu'il est chez son papa......(faites une declaration sur l'honneur auprès du juge ou notaire...) ca risque de prendre une mauvaise tournure, un conseil restructurez votre dossier Mme et envoyez le a nouveau c'est la seule facon et possibilité a mon avis! Bonne chance Citer
Messages recommandés