Kiki Aytassen Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour a tous, Actuellement je suis résident permanent, et je souhaiterai parrainer mon épouse (je n'ai que l'acte de mariage pour le moment), Je veux savoir si l'acte de mariage suffit, ou bien les photos de mariage (que je n'ai pas encore célébré), sont obligatoires, Bonne journée a tous et merci d'avance Citer
WA Wes Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 bonjour, oui il te faut l'acte de mariage puisque vous êtes Algérien (pas union de fait) et pour faire un bon dossier il te faut aussi les photos Citer
Habitués tein76 Posté(e) 21 avril 2016 Habitués Posté(e) 21 avril 2016 il faut des photos de fiançailles ou de mariage, photo de l'acte photo ailleurs, photo avec la famille, les conversations de chat, les facture de tel, les facture des cadeaux acheté pour elle, tout qui peut signifier que c est pas un mariage blanc. Bonne chance Citer
Kiki Aytassen Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 Merci pour vos réponses Donc je dois attendre de célébrer mon mariage, pour déposer mon dossier de parrainage ? Citer
Habitués tein76 Posté(e) 21 avril 2016 Habitués Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) à mon avis s'il n y a pas de célébration de mariage quand même prévoir une fête de fiançailles avec de la famille des invités. mais explique les raison de ne pas faire la célébration, manque de temps on les prévoit aprés......... mais le problème que tu as déjà ton acte, les fiançailles dans ce cas n'a pas de sens, Bonne chance Modifié 21 avril 2016 par tein76 Citer
Kiki Aytassen Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 ben finalement, je vais attendre et puis c'est tout, merci bcp pour vos réponses Citer
Messages recommandés