Habitués marlee07 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Hello hello c'est encore moi bon ben voilà mon dossier (parrainage époux à l'extérieur du Canada) est quasi prêt !!! Manque plus que la visite médicale (VM) ... VM passée aujourd'hui à Paris le médecin m'inquiète que je dois faire une visite chez le cardio et l'endo et qu'ensuite je dois lui transmettre les résultats et que lui les transmettra à cic donc ma question est de savoir si je peux adresser notre dossier de parrainage avec le papier de la visite médicale (car le médecin m'a donné un papier comme quoi j'avais passé l'examen mais que le dossier n'était pas clos) sans que mon dossier medical soit clos quelqu'un a déjà été dans cette situation merci merci bonne soirée Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 20 avril 2016 Habitués Posté(e) 20 avril 2016 Je crois qu'il faut être d abord résident permanent avant de faire le parrainage, à voir avec les autres,. Et il'faut habiter aussi le canada je crois Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 5 heures, theodore84 a dit : Je crois qu'il faut être d abord résident permanent avant de faire le parrainage, à voir avec les autres,. Et il'faut habiter aussi le canada je crois Non on peut faire un parrainage a l'extérieur du Canada par son conjoint canadien Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 avril 2016 Habitués Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour Marlee Normalement on envoie le médical en même temps que la demande mais je sais que plusieurs on attendu que le CIC leur demande, surtout ceux qui ont des délias de plus d'un an quand on sait que le médical est valide un an. Par contre pour un complément médical j'attendrais de tout envoyer en même temps pour être certaine qu'on regroupe bien vos formulaires à votre dossier, sinon on pourrait très bien vous le redemander faute de ne pas l'avoir reçu. marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 4 heures, La gamine a dit : Bonjour Marlee Normalement on envoie le médical en même temps que la demande mais je sais que plusieurs on attendu que le CIC leur demande, surtout ceux qui ont des délias de plus d'un an quand on sait que le médical est valide un an. Par contre pour un complément médical j'attendrais de tout envoyer en même temps pour être certaine qu'on regroupe bien vos formulaires à votre dossier, sinon on pourrait très bien vous le redemander faute de ne pas l'avoir reçu. Merci la gamine :-) mon médecin fait par emedical et je me dis le temps que CIC traite mon dossier le médecin aura largement le temps de leur envoyer les résultats complémentaires ... Non !!!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 avril 2016 Habitués Posté(e) 20 avril 2016 il y a 22 minutes, marlee07 a dit : Merci la gamine :-) mon médecin fait par emedical et je me dis le temps que CIC traite mon dossier le médecin aura largement le temps de leur envoyer les résultats complémentaires ... Non !!!! Effectivement, libre a vous de le faire de cette façon si vous êtes certaines que le médecin relira bien votre complément médical avec votre dossier du CIC. Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2016 il y a 11 minutes, La gamine a dit : Effectivement, libre a vous de le faire de cette façon si vous êtes certaines que le médecin relira bien votre complément médical avec votre dossier du CIC. Je suppose il m'a attribué un numéro donc il va le rattacher à ce numéro avez vous fait par emedical !!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 avril 2016 Habitués Posté(e) 20 avril 2016 il y a 3 minutes, marlee07 a dit : Je suppose il m'a attribué un numéro donc il va le rattacher à ce numéro avez vous fait par emedical !!! Ha non nous dans le temps c'était sur papier j'imagine que de cette façon c'est beaucoup plus simple et sécuritaire. Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2016 Bsoir Est ce que la preuve de l'examen medical cest la feuille d'information !!! Sinon comment ça se présente ??? merci Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 La preuve de l'examen est le formulaire e-medical que tu joins simplement au dossier de parrainage. Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Faith27 a dit : La preuve de l'examen est le formulaire e-medical que tu joins simplement au dossier de parrainage. Le médecin m'a seulement donné une feuille d'information avec ma photo et mon IUM est ce ca Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 oui c'est exactement ça qu'il faut mettre dans le dossier. marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Faith27 a dit : oui c'est exactement ça qu'il faut mettre dans le dossier. Merci je t'adore ?? au moins une réponse claire ?? Modifié 22 avril 2016 par marlee07 Citer
Messages recommandés