Aller au contenu

Visite médicale en cours : peut on déposer son dossier de parrainage !!!


marlee07

Messages recommandés

  • Habitués

Hello hello c'est encore moi

bon ben voilà mon dossier (parrainage époux à l'extérieur du Canada) est quasi prêt !!! Manque plus que la visite médicale (VM) ...

VM passée aujourd'hui à Paris 

le médecin m'inquiète que je dois faire une visite chez le cardio et l'endo et qu'ensuite je dois lui transmettre les résultats et que lui les transmettra à cic

donc ma question est de savoir si je peux adresser notre dossier de parrainage avec le papier de la visite médicale (car le médecin m'a donné un papier comme quoi j'avais passé l'examen mais que le dossier n'était pas clos) sans que mon dossier medical soit clos 

quelqu'un a déjà été dans cette situation 

merci merci 

bonne soirée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'il faut être d abord résident permanent avant de faire le parrainage, à voir avec les autres,. Et il'faut habiter aussi le canada je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, theodore84 a dit :

Je crois qu'il faut être d abord résident permanent avant de faire le parrainage, à voir avec les autres,. Et il'faut habiter aussi le canada je crois

Non on peut faire un parrainage a l'extérieur du Canada par son conjoint canadien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Marlee

 

Normalement on envoie le médical en même temps que la demande mais je sais que plusieurs on attendu que le CIC leur demande, surtout ceux qui ont des délias de plus d'un an quand on sait que le médical est valide un an. Par contre pour un complément médical j'attendrais de tout envoyer en même temps pour être certaine qu'on regroupe bien vos formulaires à votre dossier, sinon on pourrait très bien vous le redemander faute de ne pas  l'avoir reçu.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, La gamine a dit :

Bonjour Marlee

 

Normalement on envoie le médical en même temps que la demande mais je sais que plusieurs on attendu que le CIC leur demande, surtout ceux qui ont des délias de plus d'un an quand on sait que le médical est valide un an. Par contre pour un complément médical j'attendrais de tout envoyer en même temps pour être certaine qu'on regroupe bien vos formulaires à votre dossier, sinon on pourrait très bien vous le redemander faute de ne pas  l'avoir reçu.  

 

Merci la gamine :-) mon médecin fait par emedical et je me dis le temps que CIC traite mon dossier le médecin aura largement le temps de leur envoyer les résultats complémentaires ... Non !!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, marlee07 a dit :

Merci la gamine :-) mon médecin fait par emedical et je me dis le temps que CIC traite mon dossier le médecin aura largement le temps de leur envoyer les résultats complémentaires ... Non !!!! 

 

 

 

Effectivement, libre a vous de le faire de cette façon si vous êtes certaines que le médecin relira bien votre complément médical avec votre dossier du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, La gamine a dit :

 

Effectivement, libre a vous de le faire de cette façon si vous êtes certaines que le médecin relira bien votre complément médical avec votre dossier du CIC.

Je suppose il m'a attribué un numéro donc il va le rattacher à ce numéro 

avez vous fait par emedical !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, marlee07 a dit :

Je suppose il m'a attribué un numéro donc il va le rattacher à ce numéro 

avez vous fait par emedical !!!

 

Ha non nous dans le temps c'était sur papier :) j'imagine que de cette façon c'est beaucoup plus simple et sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsoir

Est ce que la preuve de l'examen medical cest la feuille d'information !!! 

Sinon comment ça se présente ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La preuve de l'examen est le formulaire e-medical que tu joins simplement au dossier de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Faith27 a dit :

La preuve de l'examen est le formulaire e-medical que tu joins simplement au dossier de parrainage.

Le médecin m'a seulement donné une feuille d'information avec ma photo et mon IUM 

est ce ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Faith27 a dit :

oui c'est exactement ça qu'il faut mettre dans le dossier.

Merci 

je t'adore ??

au moins une réponse claire ??

Modifié par marlee07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement