redada Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour TLM Apres 5 ans d'attente, nous sommes sur le point de réaliser notre rêve : Immigrer au Canada. afin de bien préparé le départ (prévu pour septembre inchalah), je viens de lancer ce sujet, pour que chacun apporte son aide. j’espère que TLM y trouvera ce qu'il cherche.... ma première question concerne les billets d'avion, après une recherche sur le net je constate que pour un aller simple, AIR Algerie a les meilleures prix PAP a Air France et Royal Air MAroc sachant que pour les deux dernières il y a une escale. quelqu'un peut il me conseiller, surtout pour le poids des bagages? algerino2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 20 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo19963 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Chaque entreprise de transport a ses exigences en matière de bagages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés