Habitués pecketottawa Posté(e) 19 août 2003 Habitués Share Posté(e) 19 août 2003 Ces séances sont-elles obligatoires pour les nouveaux arrivants ?En ce qui me concerne on ne me les a jamais proposées mais j'étais au Québec depuis 1 an quand je suis devenu RP.Sont-elles intéressantes et apportent-elles des réponses aux multiples questions des arrivants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 je pense que si tu as bien préparé ton immigration avant le départ, elles ne t'apportent pas bcp d'infos nouvelles...Enfin, ça a été mon cas en tous cas...Mais même si tu n'y apprends qu'une ou 2 choses, ça vaut le coup d'y aller! C mon opinion!Elles n'ont rien d'obligatoire... C juste une proposition d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 20 août 2003 Habitués Share Posté(e) 20 août 2003 Je suis d'accord avec pieralineaC'est une perte de temps et le seul intérêt à mon avis est de pouvoir rencontrer de nouveaux émigrants comme toi. Ce n'est pas négligeable si tu ne connais pas grand monde ici.Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés