Rach_Nad Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Bonjour, Ok j'ai compris finalement ...en continuant de lire. On ne fais pas de X puisque ce n'est pas un document demandé :-) Bonne journée !!!! j'aide un ami a remplir sa demande de parrainage , j'ai moi-même fais une demande de parrainage il y a quelques années de ça. Mais il y a une question que je me pose, je ne me souviens plus de ce que j'avais fait à l'époque. IMM 5481 Evaluation du parrainage. Je sais qu'il ne remplie pas ce formulaire puisqu'il habite au Québec. Mais le formulaire IMM 5443 Liste de controle des documents ca dit qu'on doit faire un x aux documents exigés. Ca veut dire que je ne fais pas de X a cet case ou que je fais un x et qu'il envoi le formulaire IMM 5481 mais avec Sans Objet. merci Modifié 12 avril 2016 par Rach_Nad Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 TU FAIT PAS DE X ET TU L ENVOIE PAS TU FAI X DANS LES DOCUMENT QUE TU VA ENVOYER ET QUI ENTRE DANS TON CAS Citer
Messages recommandés