Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Bonjour tlm, Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Mon conseiller à l'immigration vient de m'annoncer qu'il a reçu ma lettre de visa le 17/08, lettre suite à laquelle je dois envoyer les copies de mon passeport pour avoir le visa. Le promblème c'est que quand j'interroge le site www.CIC.Qc.Ca il me donne que mon dossier est toujours en cours de traitement !! Je croyais que c'est à mon étape actuel qu'il donne "Décision prise", je me trompe ? Pourriez-vous m'expliquer svp ? Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 salut !sweety,Si je peux me permettre,je pourrai emettre l'avis suivant;compte tenu du fait que tu ai reçu la lettre te demandant l'envoi de ton passeport pour y apposer le visa! c'est que c'est Wonderfull!! Bravo ! ; you got it! .Je pense qu'il y a un decalage entre l'avancement de la procedure de traitement des demandes et la mise à jour sur le site C.I.C, du moins c'est mon avis personnel, qui n'engage que moi, ceci dit , je reste plutot confiant !!encore Bravo!Sylveromeo Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 bonjour, c'est le site quin'est pas a jour, çà arrive parfois,si t'as reçu ta brune de l'ambassade et qu'ils sont prets a emettre ton visac'est que c'est bon félicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Félicitations!! c'est super pour toi!!Pour le site cic.gc.ca, c'est tout simplement qu'ils sont pas toujours à jour dans les mises à jours, mais la lettre, ca confirme que tout est bien qui fini bien. Citer
Messages recommandés