Aller au contenu

Avis : Site de l`ambassade du Canada au Maroc !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello a tous ! smile.gif

Immigration Canada a ouvert un site web pour l`ambassade de Rabat au Maroc.

Il y est disponible depuis qq jours seulement !

Nous pourrons y voir l`état de notre demande, les services consulaires etc...

Je ne l ai pas visité au complet mais pour ce qui est de savoir ou en est l`état de notre demande ce n est pas encore accessible !

Prions pour qu on y est accès bientôt :

Je remercie l`époux d Alessya de m en avoir fait part tt a l `heure biggrin.gif

Voici donc le lien :

http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/menu-fr.asp

Cocottes xoxo

Posté(e)

Bonjour cocottes .

Je te remercie enormement pour le sit que tu viens de nous donner . Ce lien nous donnes la possibilité d'obtenir l?information et des services en ligne 24 heures sur 24 . Par exemple on peux connaitre l"etat d'avancement de notre demande d'immigration , les aviser du changement d'adresse , et payer aussi notre facture en ligne . LOOOOOOOOOOL ca bouge chez nous aussi laugh.gif

Et comme le bonheur ne vient pas tout seul , le lien pour connaitre l'etat d'avancement de la procedure d'immigration MARCHE . OUi je l'ai essayé moi meme . Mais j'ai eté deçu mad.gif car à chaque fois que je remplie le formulaire on me repond par ce meme message "Ce formulaire est incomplet. Veuillez donner les renseignements nécessaires ci-dessous, puis envoyer votre demande de nouveau.

1. Le numéro du dossier doit se présenter ainsi : B123456789. "

Pourtant je connais bien mon numero de dossier et ca commence par deux lettres PA00.....ect .

Au secour aidez moi tongue.gif

Et bien au nom de tous les postulants du Maroc , je te remercie encore une fois d'avoir apporter un peu de lumiere dans nos longues attentes obscures .

Amicalement Albatros smile.gif .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Albatros,

Tu mélanges le numéro de dossier du gouvgernement du Québec (PA00xxx) avec le numéro de dossier du gouvernement canadien (B123...). Tu obtiendras le numéro canadien lors

• Habitués
Posté(e)

oups, j'ai pressé le mauvais bouton blink.gif

Pour finir ma réponse : tu obtiendras ton numéro canadien lorsque tu auras déposé ton dossier auprès de l'Ambassade, c'est à dire après avoir été accepté par le Québec.

Tourelou

Posté(e)

Salut miq21 .

Voue etes rapide à repondre tongue.gif . Merci pour attention et votre reponse . Effectivement j'ai cru que nous pouvions suivre l'etat d'avancement de nos demandes d'immigration depuis le debut ; cad depuis l'etape Quebec sad.gif .

Avec votre reponse les chose's sont claire .

j'espere avoir de la patience pour enfin beneficier de ce fameux numero du dossier du Canada . Je suis tout excité depuis que j'attends mon entrevu .

Merci encore une fois .

Amicalemnt Albatros wink.gif