Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 Hello a tous ! Immigration Canada a ouvert un site web pour l`ambassade de Rabat au Maroc.Il y est disponible depuis qq jours seulement !Nous pourrons y voir l`état de notre demande, les services consulaires etc...Je ne l ai pas visité au complet mais pour ce qui est de savoir ou en est l`état de notre demande ce n est pas encore accessible ! Prions pour qu on y est accès bientôt :Je remercie l`époux d Alessya de m en avoir fait part tt a l `heure Voici donc le lien :http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/menu-fr.aspCocottes xoxo Citer
albatros Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Bonjour cocottes .Je te remercie enormement pour le sit que tu viens de nous donner . Ce lien nous donnes la possibilité d'obtenir l?information et des services en ligne 24 heures sur 24 . Par exemple on peux connaitre l"etat d'avancement de notre demande d'immigration , les aviser du changement d'adresse , et payer aussi notre facture en ligne . LOOOOOOOOOOL ca bouge chez nous aussi Et comme le bonheur ne vient pas tout seul , le lien pour connaitre l'etat d'avancement de la procedure d'immigration MARCHE . OUi je l'ai essayé moi meme . Mais j'ai eté deçu car à chaque fois que je remplie le formulaire on me repond par ce meme message "Ce formulaire est incomplet. Veuillez donner les renseignements nécessaires ci-dessous, puis envoyer votre demande de nouveau. 1. Le numéro du dossier doit se présenter ainsi : B123456789. " Pourtant je connais bien mon numero de dossier et ca commence par deux lettres PA00.....ect . Au secour aidez moi Et bien au nom de tous les postulants du Maroc , je te remercie encore une fois d'avoir apporter un peu de lumiere dans nos longues attentes obscures .Amicalement Albatros . Citer
Habitués mig21 Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Bonjour Albatros,Tu mélanges le numéro de dossier du gouvgernement du Québec (PA00xxx) avec le numéro de dossier du gouvernement canadien (B123...). Tu obtiendras le numéro canadien lors Citer
Habitués mig21 Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 oups, j'ai pressé le mauvais bouton Pour finir ma réponse : tu obtiendras ton numéro canadien lorsque tu auras déposé ton dossier auprès de l'Ambassade, c'est à dire après avoir été accepté par le Québec.Tourelou Citer
albatros Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Salut miq21 . Voue etes rapide à repondre . Merci pour attention et votre reponse . Effectivement j'ai cru que nous pouvions suivre l'etat d'avancement de nos demandes d'immigration depuis le debut ; cad depuis l'etape Quebec . Avec votre reponse les chose's sont claire . j'espere avoir de la patience pour enfin beneficier de ce fameux numero du dossier du Canada . Je suis tout excité depuis que j'attends mon entrevu .Merci encore une fois .Amicalemnt Albatros Citer
Messages recommandés