Aller au contenu

Pourquoi ma demande RP a été renvoyée


Messages recommandés

ma demande RP m'est renvoyée , svp je viens de recevoir un courriel de la part du CIC m'a dit

madame;

Veuillez noter que le bureau responsable a renvoyé la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse.

Veuillez attendre de recevoir la demande avec la lettre explicative


que signifie cette message aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, espoirCSQ a dit :

ma demande RP m'est renvoyée , svp je viens de recevoir un courriel de la part du CIC m'a dit

madame;

Veuillez noter que le bureau responsable a renvoyé la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse.

Veuillez attendre de recevoir la demande avec la lettre explicative


que signifie cette message aidez moi svp

slt,tout te sera expliqué dans la lettre et surtout n oublies pas de publer si tu as des zones d ombres...quels sont tes stat stp..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎06‎/‎04‎/‎2016 at 4:44 AM, espoirCSQ said:

ma demande RP m'est renvoyée , svp je viens de recevoir un courriel de la part du CIC m'a dit

madame;

Veuillez noter que le bureau responsable a renvoyé la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse.

Veuillez attendre de recevoir la demande avec la lettre explicative


que signifie cette message aidez moi svp

peux etre certains formulaires non signes ou mal remplis!! ou des documents manquants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage à toi et bonne chance pour la suite. Surtout n'abdique pas, bats toi pour ton rêve jusqu'à ta dernière possibilité. à bientôt pour tes nouvelles!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

On m'a renvoiyé ma demande de résidence permanente . La lettre de rejet declare que il ya  des documents manquant et que je dois fournir si je veux faire une autre demande. Mais je me suis rendu compte que jai commis une erreur dans ma demande(déclaration accidentelle).
peux-on justifier une demande qui a été retournée  avec une lettre explicative et pièces justificatrices? si on est incapable d'appoter les document requis ,cest possible de corriger sa demande et renvoiyé avec une lettre explicatrice?dans le cas ou on a fait  a fait une erreur dans une demande?On m'a renvoiyé ma demande de résidence permanente . La lettre de rejet declare que il ya  des documents manquant et que je dois fournir si je veux faire une autre demande. Mais je me suis rendu compte que jai commis une erreur dans ma demande(déclaration accidentelle).
peux-on justifier une demande qui a été retournée  avec une lettre explicative et pièces justificatrices? si on est incapable d'appoter les document requis ,cest possible de corriger sa demande et renvoiyé avec une lettre explicatrice?dans le cas ou on a fait  a fait une erreur dans une demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-03-28 à 16:12, YAN1S a dit :

D'accord.

J'ai pris RDV récemment pour effectuer un test d'Anglais (qui se déroulera en Juin donc j'aurais mon attestation courant Juillet). Pourrais-je l'ajouter après soumission de mon dossier ou bien je dois attendre de l'avoir pour tout modifier et soumettre ? Le truc c'est que je ne veux pas rater le quota de cette année, c'est pour cela que j'hésite à valider maintenant de peur d'être retardé plus tard dans mes démarches comme certains de mes amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Bonga a dit :

On m'a renvoiyé ma demande de résidence permanente . La lettre de rejet declare que il ya  des documents manquant et que je dois fournir si je veux faire une autre demande. Mais je me suis rendu compte que jai commis une erreur dans ma demande(déclaration accidentelle).
peux-on justifier une demande qui a été retournée  avec une lettre explicative et pièces justificatrices? si on est incapable d'appoter les document requis ,cest possible de corriger sa demande et renvoiyé avec une lettre explicatrice?dans le cas ou on a fait  a fait une erreur dans une demande?On m'a renvoiyé ma demande de résidence permanente . La lettre de rejet declare que il ya  des documents manquant et que je dois fournir si je veux faire une autre demande. Mais je me suis rendu compte que jai commis une erreur dans ma demande(déclaration accidentelle).
peux-on justifier une demande qui a été retournée  avec une lettre explicative et pièces justificatrices? si on est incapable d'appoter les document requis ,cest possible de corriger sa demande et renvoiyé avec une lettre explicatrice?dans le cas ou on a fait  a fait une erreur dans une demande?

Si ta demande a été retournée, tu repars de 0. Pas besoin de lettre justificative, tu te conformes simplement à ce qui est demandé par IRCC et tu corriges ton erreur.

 

Bon courage, je suis passé par là. C'est dur sur le moment, mais la joie lors de l'ARDF après le second dépôt n'en est que plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai fais une erreur dans le remplissage de un formulaire et je suis coincé car je suis  pas m'ajuster aux élément de la lettre de rejet.  Jai renvoiyé en modifiant mon erreur et en faisant une lettre explicative.

Ca peux passer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu n'arrive pas à te conformer à ce qu'il te demande que faire car tu te rend compte que tu as fait une erreur que faire? moi jai fais une erreur que jai rectifié et jai mis une lettre explicative à lintetieur de ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bonga a dit :

Le problème c'est que j'ai fais une erreur dans le remplissage de un formulaire et je suis coincé car je suis  pas m'ajuster aux élément de la lettre de rejet.  Jai renvoiyé en modifiant mon erreur et en faisant une lettre explicative.

Ca peux passer? 

 

Je ne comprends rien à ta demande.

 

Quand il y a un retour dossier, tu repars à 0, point. À moins qu'il n'y ait quelque chose qui m'échappe.

 

Tu parles bien du volet fédéral, et non du CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle du domaine federal . Mais je dis que j'ai commis une erreur dans ma précédente  ce qui a  fait en sorte que l'agent me demande maintenant des documents or je suis incapable de les fournir car jai fais une erreur..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement