Aller au contenu

Y a t il des médecins français immigrés ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis médecin psychiatre en france, ma femme est pharmacien et étudiante en médecine (5 ième année) Y a t il une possibilité d'exercer nos métiers et de continuer nos études au québec ? Sans pour cela refaire tout le cursus (assez long) ?

Nous pensons à l'immmigration pour toutes les raisons que nous avons trouvées sur ce site. Mais nous avons 2 enfants petits et nous voulons éviter des années de galère. Certes bnous sommes prêt à recommencer un peu mais pas à tous refaire. De même nous ne tenons pas forcément à MTL il suffit qu'il y ait une école de médecine pour sophie.

Merci de vos conseils

Florian

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il y a herbe15 qui avait posté un super bon sujet il y a quelques temps, en voici le lien:

Ici

Il y a aussi Alaska, fais une recherche sur son pseudo, il a posté un sujet il y a encore un peu plus longtemps.

J'espère que ça pourra t'aider wink.gif

• Habitués
Posté(e)