ChahiraH Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour tout le monde j'ai une petite question j'espére que je trouve des réponse: je voulais savoir combien de temps entre le csq et le visa s'il vous plait? ne m'ignore pas répondez moi SVP MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
perfecto2015 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour tout le monde j'ai une petite question j'espére que je trouve des réponse: je voulais savoir combien de temps entre le csq et le visa s'il vous plait? ne m'ignore pas répondez moi SVP Bjr à ma connaissance cest au cas par cas. Envoyé de mon GT-I8552 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com ChahiraH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Combien des mois !??? Entre csq et visa ChahiraH a réagi à ceci 1 Citer
samisof Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 pour algerie je sais c'est entre deux semaines et 4 mois et sa vari d'un à un autre et tous depend du dossier s'il lui manque rien pour prendre une decision ChahiraH et yacine78 ont réagi à ceci 2 Citer
ChahiraH Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Posté(e) 5 avril 2016 Mercii beaucoup hier j'ai reçu un e-mail convocation à une entrevue à L'ambassade du Canada à Alger dans deux semaine. Citer
Habitués tein76 Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Chahira, Bonne chance que de bonne nouvelles, tu peux partager avec nous tes statistiques, s'il est possible. Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Le 1/4/2016 at 17:52, ChahiraH a dit : Bonjour tout le monde j'ai une petite question j'espére que je trouve des réponse: je voulais savoir combien de temps entre le csq et le visa s'il vous plait? ne m'ignore pas répondez moi SVP Salut @ChariraH, Par ailleurs cela dépend du dossier . ce lien permet d'avoir une idée du temps approximatif pour l'obtention du visa. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Citer
Messages recommandés