Habitués Manuellat Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Humm je ne veux pas te faire peur mais il risque kau lieu de ebrune, on te demande de refaire la vm avant ton départ. Car ton visa s'expire à la date limite de la vm ki est d'un an. Du coup , posons cette équation: si Traitement DF est de 14mois, et ke ta VM ait aussi la même durée, Le pourcentage de refaire la VM est de????Les autres du bvc Dakar peuvent me corriger.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour ta réponse. Je vois que j'ai été un peu pressé sur ma visite. Dieu est o control.[emoji29] [emoji18] Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Il y a 16 heures, Manuellat a dit : Bonsoir a toutes. Je suis nouvelle sur cette rubrique. J'ai reçu mon ARF le 14 decembre, j'ai fait ma visite médicale préalable avant l'envoie de mon dossier en septembre. J'ai lier mon compte en ligne et sur ecas ils mont dit que mon dossier est en cours de vérification. J'aimerais savoir combien DD tps en moyenne a cette étape pour la prochaine étape et vu que cic a déjà mes résultats dexamens ma prochaine étape sera telle la brune. Merci Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com en effet, la suite devrait être la brune ou alors les services gratuits avant l'arrivée . il faut beaucoup prier dieu pour que ton dossier aille très vite sinon tu seras obligé de refaire ta visite médicale. dans tous les cas si d'ici Juillet 2018 tu n'a pas encore reçu la brune tu peux anticiper et la refaire avant qu'il ne te demande Africa et Manuellat ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 en effet, la suite devrait être la brune ou alors les services gratuits avant l'arrivée . il faut beaucoup prier dieu pour que ton dossier aille très vite sinon tu seras obligé de refaire ta visite médicale. dans tous les cas si d'ici Juillet 2018 tu n'a pas encore reçu la brune tu peux anticiper et la refaire avant qu'il ne te demande Merci. OK je vois. Mais quand tu parles de services gratuites est ce le SIEL. J'ai reçu leur courriel des l'obtention de mon CSQ. Est ce donc une obligation de suivre ces formations. Merci.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MALEP Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Il y a 4 heures, Manuellat a dit : Merci. OK je vois. Mais quand tu parles de services gratuites est ce le SIEL. J'ai reçu leur courriel des l'obtention de mon CSQ. Est ce donc une obligation de suivre ces formations. Merci. Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com il ya le SIEL qui est très intéressant pour l’intégration , par contre les services gratuits te permettent d'avoir accès à d'autres choses http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-av mais je te conseille de finir d'abord avec le SIEL , moi même je viens de commencer à parcourir les capsules Africa a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 16:31, behive a dit : @MARCY j ai reussie a lié mon compte. Normalement dès que tu recois l AR tu dois pouvoir le faire. Je suis sur comme moi ti as choisie la mauvaise categorie. Lool. Aulieu de "travailleur qualifié "(fédéral) prend travailleur qualifié quebec @behive j'ai toujours choisi TQQ dans la catégorie donc c'est pas ça le problème. Je t'avoue j'ai tout essayé jouer même avec les minuscules les majuscules. Changer les formules jusque là rien. Je dépasse toujours mes 5 tentaties. J'en peux plus d'essayer et de réessayer je comprends pas ce qu'il se passe. Someone to help me please????? Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 17:31, Patience-Patience a dit : Bsr ARF reçu le 20/ 12 2017 Ma DF 21 SEPT pareil que toi et ARF le 19 DÉC un jour avant toi. T'as pu relier ta demande en ligne? Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Ma DF 21 SEPT pareil que toi et ARF le 19 DÉC un jour avant toi. T'as pu relier ta demande en ligne? Bsr Marcy oui je viens juste de lier mon compte à ma demande. Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 il y a 2 minutes, Patience-Patience a dit : Bsr Marcy oui je viens juste de lier mon compte à ma demande. Whaouh t'es chanceuse. Moi depuis l'autre jour j'y arrive pas. T'as utilisé quelle formule? Nom et IUC ou Numero de demande et IUC... tu mets tes noms en majuscule ou miniscule? Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Whaouh t'es chanceuse. Moi depuis l'autre jour j'y arrive pas. T'as utilisé quelle formule? Nom et IUC ou Numero de demande et IUC... tu mets tes noms en majuscule ou miniscule? Prénom et Nom avec initiale en Majuscule avec numéro de demande et numéro de passeport. En passant je suis un Mec hahahaaaa Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 il y a 5 minutes, Patience-Patience a dit : Prénom et Nom avec initiale en Majuscule avec numéro de demande et numéro de passeport. En passant je suis un Mec hahahaaaa Désoléeeeeeee. Mdr. Je vais réessayer demain. Mais je t'assure que c'est fatiguant. Lol. J'espère qu'ils ne vont pas respecter leur 7 jours de délai qu'ils offrent pour lier une demande Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Bcp de courage ça va aller ma soeur Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 il y a 5 minutes, Patience-Patience a dit : Bcp de courage ça va aller ma soeur Merci Citer
Habitués behive Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 il y a une heure, MARCY a dit : Merci Je t ai dis la dernière fois. Tu n arrive pas a lier parce quetu n'as pas choisie la bonne categorie. Aulieu de prendre travailleur qualifié quebec (federal). Prend travailleir2 qualifié quebec. Normalement dès que tu as l AR tu peux lié ta demande a ton compte Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 il y a 2 minutes, behive a dit : Je t ai dis la dernière fois. Tu n arrive pas a lier parce quetu n'as pas choisie la bonne categorie. Aulieu de prendre travailleur qualifié quebec (federal). Prend travailleir2 qualifié quebec. Normalement dès que tu as l AR tu peux lié ta demande a ton compte Attends je te comprends plus. Voici le cheminemen - Catégorie (résidence permanente) - Sous catégorie moi je choisis Travailleur qualifié sélectionné par le Québec. Tu dis c'est pas ça je devrais choisir? Et que je devrais plutôt choisir Travailleur qualifié fédéral ??? Citer
Habitués behive Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 à l’instant, MARCY a dit : Attends je te comprends plus. Voici le cheminemen - Catégorie (résidence permanente) - Sous catégorie moi je choisis Travailleur qualifié sélectionné par le Québec. Tu dis c'est pas ça je devrais choisir? Et que je devrais plutôt choisir Travailleur qualifié fédéral ??? Non justement tu dois prendre "Travailleur qualifié sélectionné par le Québec". Moi je n y arrivais pas parce que je prenais "programes des travailleur qualifié (federal). Citer
Habitués behive Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 2 heures, MARCY a dit : @behive j'ai toujours choisi TQQ dans la catégorie donc c'est pas ça le problème. Je t'avoue j'ai tout essayé jouer même avec les minuscules les majuscules. Changer les formules jusque là rien. Je dépasse toujours mes 5 tentaties. J'en peux plus d'essayer et de réessayer je comprends pas ce qu'il se passe. Someone to help me please????? Ce que tu peux faire. C est fermer ton compte cic er ouvrir une nouvelle pour reessayer. Si tu as le même pb. Fait un mais au service technique du CIC la. Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 il y a 3 minutes, behive a dit : Non justement tu dois prendre "Travailleur qualifié sélectionné par le Québec". Moi je n y arrivais pas parce que je prenais "programes des travailleur qualifié (federal). Si si Travailleur qualifié sélectionné par le Québec ça a toujours été la sous catégorie que j'ai choisi. Je m'y remets encore demain. Merci en tout cas Citer
Habitués kira Posté(e) 27 décembre 2017 Habitués Posté(e) 27 décembre 2017 Il y a 13 heures, MARCY a dit : Si si Travailleur qualifié sélectionné par le Québec ça a toujours été la sous catégorie que j'ai choisi. Je m'y remets encore demain. Merci en tout cas Bonjour Marcy il y a un moyen de révoquer totalement ton compte CléGc et d'en créer un autre. Si il est vrai que tu aies tout essayé et que rien ne marche tu peux supprimer ce compte ou bien contacter le cic Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 il y a une heure, kira a dit : Bonjour Marcy il y a un moyen de révoquer totalement ton compte CléGc et d'en créer un autre. Si il est vrai que tu aies tout essayé et que rien ne marche tu peux supprimer ce compte ou bien contacter le cic Je viens de tout révoquer et créer un autre compte malheureusement toujours impossible de lier ma demande. Je leur ai fait un mail direct sur la page sachant qu'ils me répondront après leur congé à partir du 02 Janvier. S'ils me répondent... Citer
Habitués Africa Posté(e) 27 décembre 2017 Habitués Posté(e) 27 décembre 2017 Bjr Marcy, as tu rempli les infos tels que mentionnées sur la DF? Autre chose: indik le nombre de personnes inscrits sur ta demande ( accompagnant ou non). Normalement tu devrais y parvenir à lier ta demande.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés