Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, MARCY a dit :

Chaque clinique a ses prix. Pourtant ça aurait été mieux de fixer un taux standard vu que ça traite pour un même cas qui est l'immigration. Mais bon que faire?

au togo , en plus des examens , la clinique vous oblige  aussi a faire  les vaccins manquants a votre carnet vaccination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, MARCY a dit :

J'ai reçu hier mon ARF et je compte lier mon compte aujourd'hui. Mais le seul hic c'est qu'ils ont mal écrit l'un de mes noms en mettant un A au lieu d'un O dans le mail de l'accusé. Est ce un souci ou je dois le leur mentionné? Si oui comment et à quelle adresse? Merci

P.S Bonne chance à nous tous pour tout le reste. Dieu n'oublies personne!!!

 Nahh c est une erreur de frappe dans le mail. Si dans ton CSQ  ton nom est bien ecrit ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 09:40, MARCY a dit :

J'ai reçu hier mon ARF et je compte lier mon compte aujourd'hui. Mais le seul hic c'est qu'ils ont mal écrit l'un de mes noms en mettant un A au lieu d'un O dans le mail de l'accusé. Est ce un souci ou je dois le leur mentionné? Si oui comment et à quelle adresse? Merci

P.S Bonne chance à nous tous pour tout le reste. Dieu n'oublies personne!!!

Félicitations  marcy.pr l'l'erreur  moi aussi je pense kil ne s'agit que d'une erreur de frappe.rien d'inkietant.

Bne chance à  ts,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zambewom a dit :

Félicitations  marcy.pr l'l'erreur  moi aussi je pense kil ne s'agit que d'une erreur de frappe.rien d'inkietant.

Bne chance à  ts,

oui mais le souci c'est que je n'arrive toujours pas à relier ma demande en ligne chez cic mais sur ecas j'ai pu mais en inscrivant mon nom avec la même erreur pour que ça marche. donc je leur ai écrit pour qu'il rectifie. en attendant je vais continuer avec ma demande en ligne et si d'ici lundi ça passe toujours pas je leur fait un autre mail pour ce problème là aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Zambewom a dit :

Pr ceux ki attendent  les ivm je pense kil faut être  patient car dakard à  repris les activités hier.une amie à  moi a  reçu  son ivm hier à  14h.je pense k vs serez les prochains 

elle a reçu un pack IVM+BRUNE ou uniquement l'IVM? et après combien de mois d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Zambewom a dit :

Pr ceux ki attendent  les ivm je pense kil faut être  patient car dakard à  repris les activités hier.une amie à  moi a  reçu  son ivm hier à  14h.je pense k vs serez les prochains 

Ce n est pas dakar qui donne  l ivm hein. C est sydney. Tout ce fait a sydney meme la prise de décision. Les BVC établissent et envois  les brune cest tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon moi je n arrive toujours pas a lier mon doss danq clégc. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un ici a le même pb que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, behive a dit :

Bon moi je n arrive toujours pas a lier mon doss danq clégc. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un ici a le même pb que moi?

moi non plus j'y arrive pas. c'est quoi tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MARCY a dit :

moi non plus j'y arrive pas. c'est quoi tes stats?

DF: 15sept

ARF: 14dec

Par contre j ai reussie dans pb A ouvrir mon doss sur ECAS.

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, behive a dit :

DF: 15sept

ARF: 14dec

Par contre j ai reussie dans pb A ouvrir mon doss sur ECAS.

OUI moi aussi c'est pareil j'ai pu relier sur Ecas. ce doit être un problème technique alors. Essayons de le faire tous les jours jusqu'à lundi si c'est toujours pas résolu on leur fera chacun un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MARCY a dit :

OUI moi aussi c'est pareil j'ai pu relier sur Ecas. ce doit être un problème technique alors. Essayons de le faire tous les jours jusqu'à lundi si c'est toujours pas résolu on leur fera chacun un mail

Je pense ils n'ont pas eu le temps d enregistrer les dossiers dans clegc. En plus c est les fêtes les gens vont en vacances. J espère  juste qu'il n y a pas de délai pour lier le doss dans le compte

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, behive a dit :

Je pense ils n'ont pas eu le temps d enregistré les dossiers dans clegc. En plus c est les fêtes les gens vont en vacances. J espère  juste qu'il n y a pas de délai pour lier le doss dans le compte

ils demandent de le faire dans les 7 jours civils à compter de la réception de l'accusé pour en accélérer le traitement. Mais bon je pense pas qu'ils tiennent compte de ça vu que certains ont pu relier leur compte 1 semaine après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Zambewom said:

Pr ceux ki attendent  les ivm je pense kil faut être  patient car dakard à  repris les activités hier.une amie à  moi a  reçu  son ivm hier à  14h.je pense k vs serez les prochains 

Quels sont les stats et la categorie de demande de ton amie? 

Modifié par Charlesmange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, behive said:

Ce n est pas dakar qui donne  l ivm hein. C est sydney. Tout ce fait a sydney meme la prise de décision. Les BVC établissent et envois  les brune cest tout.

IVM, prise de decision se font dans les BVC. ARF cest sydney. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Charlesmange a dit :

IVM, prise de decision se font dans les BVC. ARF cest sydney. 

Nope renseigne  toi encore. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/12/2017 à 17:59, Kobo1971 a dit :

 

moi je suis tunisien resident en mauritanie mon depot fédéral depuis 14 mars 2017 ,arf 7 avril, début traitement 9 mai 2017 et encore pas d'ivm ,j'attend bvc dakar quand vient l'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, behive said:

Nope renseigne  toi encore. 

 

"Vous pouvez vérifier en ligne l’état de votre demande une fois que le bureau des visas l’a reçue du BRC et en a commencé le traitement."

 

"Une fois que nous aurons transmis votre demande au bureau des visas, nous vous enverrons une lettre pour vous indiquer la marche à suivre pour vous soumettre à l’examen médical"

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/travailleurs-qualifies-quebec/apres-avoir-presenter-demande-etapes-suivantes.html

 

renseignez vous sur le lien par rapport au traitement des demandes de RP TQQ au CIC

 

le Bureau de réception centralisée des demandes (BRC)Sydney comme indique son nom recois les demandes, verifie, enregistre , envoie ARF et transmettre ton dossier au BVC. Toutes questions concernant le traitment de  ta demande doivent etre poser au BVC car c'est le BVC qui traite. 

Si vous doutez, c'est simple, ecrivez au CIC par le formulaire web ou tu  appel le par telephone 

1-888-242-2100

 pour savoir la ou ta demande et en traitment. Vous verrez la reponse. 

-

 

 

 

 

Modifié par Charlesmange
c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement