Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

il y a 25 minutes, tonykalvin a dit :

bonjour les amis, je viens de voir sur mon compte CIC que ma demande a été annulé pour dossier incomplet et j'arrive pas à joindre le CIC. quelqu'un pourra t'il m'aider avec un numéro qui passe depuis la France pour le CIC en nouvelle Ecosse.

je réside en France et à Paris en particulier.

J'ai  remplis le formulaire CIC en joignant le doucement qu'ils ont demandé ce matin.

le message a été envoyé depuis le 03 janvier et j’etais en vacances et je suis rentré mercredi matin, et là sur le message qu'il ont laissé, ils disent qu'ils vont me retourner le dossier complet à mon adresse en France.

 

Merci pour vos contributions et conseils.

tu as du recevoir un courrier. lis bien et détecte ce qui a manqué à ton dossier pour qu'il soit annulé pour dossier incomplet. soit c'est le mode de paiement qui n'est pas le bon, ou bien il y'a un formulaire qui n'est pas signé ou qui est mal renseigné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis, je viens de voir sur mon compte CIC que ma demande a été annulé pour dossier incomplet et j'arrive pas à joindre le CIC. quelqu'un pourra t'il m'aider avec un numéro qui passe depuis la France pour le CIC en nouvelle Ecosse.
je réside en France et à Paris en particulier.
J'ai  remplis le formulaire CIC en joignant le doucement qu'ils ont demandé ce matin.
le message a été envoyé depuis le 03 janvier et j’etais en vacances et je suis rentré mercredi matin, et là sur le message qu'il ont laissé, ils disent qu'ils vont me retourner le dossier complet à mon adresse en France.
 
Merci pour vos contributions et conseils.

Attend simplement le retour du dossier à ton adresse en France il ya rien à faire

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KATOB a dit :

tu as du recevoir un courrier. lis bien et détecte ce qui a manqué à ton dossier pour qu'il soit annulé pour dossier incomplet. soit c'est le mode de paiement qui n'est pas le bon, ou bien il y'a un formulaire qui n'est pas signé ou qui est mal renseigné. 

 j'ai lu le courrier effectivement, il y 'a un 2 formulaires mal renseignés, mais  je n’étais pas sur place quand ils ont relancer pour renvoyer les formulaire et à peine je rentre , il m'envoie le courrier comme quoi le dossier est annulé car incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as du recevoir un courrier. lis bien et détecte ce qui a manqué à ton dossier pour qu'il soit annulé pour dossier incomplet. soit c'est le mode de paiement qui n'est pas le bon, ou bien il y'a un formulaire qui n'est pas signé ou qui est mal renseigné. 

Mauvais mode paiement on ne retourne pas ton dossier on te notifie simplement de changer le mode de paiement....

Ce sont les formulaires pour ma part....

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, axania a dit :


Attend simplement le retour du dossier à ton adresse en France il ya rien à faire

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app
 

je sais , le problème se situe que mon certificat de désignation qui expire à la mis Mars 20185 et le temps que le dossier revienne jusqu'en France avec delai de la poste du canada; c'est un peu ça mon inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, axania a dit :


Mauvais mode paiement on ne retourne pas ton dossier on te notifie simplement de changer le mode de paiement....

Ce sont les formulaires pour ma part....

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app
 

ils te le retournent si le délai qu'ils t'ont donné pour rectifier n'est pas respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MESSAGER a dit :

Peut être qu'ils n'ont pas reçu le message vérifie bien si ton document à été belle et bien délivré

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai juste rempli le formulaire de contact du CIC aujourd'hui et j'ai renvoyé les formulaires corrigés en attendant leur retour si jamais, ils ne retournent pas le dossier comme indiqué sur leur courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je sais , le problème se situe que mon certificat de désignation qui expire à la mis Mars 20185 et le temps que le dossier revienne jusqu'en France avec delai de la poste du canada; c'est un peu ça mon inquiétude.

Ok je vois j'ai pas leur téléphone
J'espère qu'un autre membre du forum pourra t'aider

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KATOB a dit :

ils te le retournent si le délai qu'ils t'ont donné pour rectifier n'est pas respecté.

oui justement le délai de rectifier expirai la nuit le 9 janvier et je suis rentré hier le 10 pour constater juste le courrier d'annulation de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tonykalvin a dit :

oui justement le délai de rectifier expirai la nuit le 9 janvier et je suis rentré hier le 10 pour constater juste le courrier d'annulation de mon dossier.

courage a toi. commence à corriger les formulaires concernés. des que tu reçois le dossier tu fais la mise à jour et tu réexpédie rapidement. tu as 2 ou 3 semaines pour recevoir le dossier a la poste. et je ne pense pas que tu vas rater le délai du certificat de désignation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

courage a toi. commence à corriger les formulaires concernés. des que tu reçois le dossier tu fais la mise à jour et tu réexpédie rapidement. tu as 2 ou 3 semaines pour recevoir le dossier a la poste. et je ne pense pas que tu vas rater le délai du certificat de désignation. 

que les expériences des uns et des autres nous servent surtout de leçon, c'est aussi ça le forum; c'est vrai qu'après l'ARF, il faut 8 à 10 mois parfois pour avoir un retour de CIC (IVM Brune ..) mais cela n'empêche pas de consulter régulièrement son compte clé GC car meme après l'ARF on peut avoir des communications de la part de Sydney.

bon courage à notre ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tonykalvin a dit :

j'ai juste rempli le formulaire de contact du CIC aujourd'hui et j'ai renvoyé les formulaires corrigés en attendant leur retour si jamais, ils ne retournent pas le dossier comme indiqué sur leur courrier.

renseigne bien les formulaires et attends le retour de ton dossier pour compléter et renvoyer , une fois que le CIC te notifie le retour de ton dossier c'est que c'est renvoyé.ne joue pas la carte de si jamais ils n'ont pas retourné car si ça traine la réception de ton dossier tu dois plutôt t'inquiéter , ton certificat de désignation arrivant à expiration en mars 2018

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CIC est difficile a rejoindre ,  en attendant les formulaires pour les retourner tu peux essayer de les avoir a ce numéro  1614 944 4000, cependant arme toi de patience et essaye plusieurs fois par jour qui sait tu finira peut être par tomber sur un agent.

bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si je peux envoyer le dossier avant sur celui qu'il ont renvoyer me parvienne car, pour les frais il disent que les frais me seront restitués et je dois renvoyer le dossier avec de nouveau les frais réglés. Pour les autres elements je les ai tous sur place ici en France. Car j'en avais fais en plusieurs exemplaires.
Vos suggestions seront les bienvenus

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tonykalvin a dit :

Je voudrais savoir si je peux envoyer le dossier avant sur celui qu'il ont renvoyer me parvienne car, pour les frais il disent que les frais me seront restitués et je dois renvoyer le dossier avec de nouveau les frais réglés. Pour les autres elements je les ai tous sur place ici en France. Car j'en avais fais en plusieurs exemplaires.
Vos suggestions seront les bienvenus

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

est ce que tu a lier ta demande a ton compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lié mon compte depuis le 03 janvier

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tonykalvin a dit :

Oui j'ai lié mon compte depuis le 03 janvier

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne sais pas kel document tu dois compléter , tu peux essayer de les televerser, tu ne perd rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement