Marie_claude Posté(e) 30 septembre 2019 Posté(e) 30 septembre 2019 il y a 35 minutes, alliance 1ere a dit : IVM reçu aujourd’hui Maintenant que l’euphorie s’est estompée revenons aux informations Les attendeux marsistes camerounais du forum qui ont eu les IVM avant. SVP j’aimerais avoir une idée sur les rendez-vous chez le médecin puisque nous avons seulement deux centres. Je viens d’appeler les numéros pour prendre rendez-vous mais pas disponible. Svp confirmez moi aussi les documents à apporter chez le médecin. Merci et on garde la même force de patience. DF 12 mars 2018 ARF 16 avril 2018 Maj 12 juin 2019 LSAA 13 juin 2019IVM 30 septembre 19 VMF?? DP ??? BRUNE ??? Au centre médical la Jourdain pour Yaoundé on ne prend rdv que lorsqu'on a payé à ecobank. Au préalable tu dois prendre un formulaire qui sera signé par la banque aussi pour prouver le paiement. Le coût pour un adulte est de 151000fcfa Enfant un truc comme 105000 fcfa alliance 1ere et Jahda ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 30 septembre 2019 Habitués Posté(e) 30 septembre 2019 Au centre médical la Jourdain pour Yaoundé on ne prend rdv que lorsqu'on a payé à ecobank. Au préalable tu dois prendre un formulaire qui sera signé par la banque aussi pour prouver le paiement. Le coût pour un adulte est de 151000fcfa Enfant un truc comme 105000 fcfa Merci Marie Claude ! Votre séjour et intégration se passe bien j’espère. DF 12 mars 2018ARF 16 avril 2018Maj 12 juin 2019LSAA 13 juin 2019IVM 30 septembre 19VMF??DP ???BRUNE ??? Au centre médical la Jourdain pour Yaoundé on ne prend rdv que lorsqu'on a payé à ecobank. Au préalable tu dois prendre un formulaire qui sera signé par la banque aussi pour prouver le paiement. Le coût pour un adulte est de 151000fcfa Enfant un truc comme 105000 fcfa Merci beaucoup. DF 12 mars 2018ARF 16 avril 2018Maj 12 juin 2019LSAA 13 juin 2019IVM 30 septembre 19VMF??DP ???BRUNE ??? Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 1 octobre 2019 Habitués Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 19 heures, alliance 1ere a dit : IVM reçu aujourd’hui Maintenant que l’euphorie s’est estompée revenons aux informations Les attendeux marsistes camerounais du forum qui ont eu les IVM avant. SVP j’aimerais avoir une idée sur les rendez-vous chez le médecin puisque nous avons seulement deux centres. Je viens d’appeler les numéros pour prendre rendez-vous mais pas disponible. Svp confirmez moi aussi les documents à apporter chez le médecin. Merci et on garde la même force de patience. DF 12 mars 2018 ARF 16 avril 2018 Maj 12 juin 2019 LSAA 13 juin 2019IVM 30 septembre 19 VMF?? DP ??? BRUNE ??? Bonsoir et félicitations Alliance 1ere, félicitations également à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles BRUNE, DA et VISA. L'histoire si est tellement stressante que je passe de moins en moins de temps sur les fora. Bientôt 17 mois sans IVM svp qui est dans la même situation que moi? Je suis vraiment fatigué par les micmacs de CIC. Jahda et alliance 1ere ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 1 octobre 2019 Habitués Posté(e) 1 octobre 2019 Salut la famille ! C’est chaud au pays avec les rendez-vous IVM. Il faut attendre deux semaines pour en avoir un . Avec ses deux seuls centre OIM. Date la plus proche de rendez-vous aujourd’hui sur douala 16 octobre et Yaoundé le 19 octobre après vérification. Heureusement que l’attente nous sommes blindés. Si quelqu’un à les actuces, merci de partager. Courage à nous [emoji123][emoji123][emoji123][emoji1374][emoji1374][emoji1374]!! DF 12 mars 2018 ARF 16 avril 2018 Maj 12 juin 2019 LSAA 13 juin 2019 IVM 30 septembre 19 VMF?? DP ??? BRUNE ??? Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 1 octobre 2019 Habitués Posté(e) 1 octobre 2019 (modifié) Je suis à mon 15e mois sans IVM. Est ce normal? DF: 31 JUILLET 2018 ARF: 02 Octobre 2018 Modifié 1 octobre 2019 par Coulibaly Siaka Citer
Habitués Em23 Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Posté(e) 5 octobre 2019 Bonjour bonjour... A partir du Cameroun.. as t'on besoin d'un visa de transit avec Bruxelles Air Lines comme c'est le cas avec Air France??? Pour ceux qui ont des info svp!! J'irai en agence Lundi mais je voulais avoir des info avant!!!! Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Posté(e) 5 octobre 2019 16 minutes ago, Em23 said: Bonjour bonjour... A partir du Cameroun.. as t'on besoin d'un visa de transit avec Bruxelles Air Lines comme c'est le cas avec Air France??? Pour ceux qui ont des info svp!! J'irai en agence Lundi mais je voulais avoir des info avant!!!! Non pas du tout besoin de visa de transit. Les Francais sont juste compliqués. IMANACHI et Em23 ont réagi à ceci 2 Citer
abc defgh Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 20 heures, Em23 a dit : Bonjour bonjour... A partir du Cameroun.. as t'on besoin d'un visa de transit avec Bruxelles Air Lines comme c'est le cas avec Air France??? Pour ceux qui ont des info svp!! J'irai en agence Lundi mais je voulais avoir des info avant!!!! Je ne pense pas qu'air France et brussel air line demande le visa de transit pour le canada Em23 a réagi à ceci 1 Citer
garciocicilien Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 20 heures, IMANACHI a dit : Non pas du tout besoin de visa de transit. Les Francais sont juste compliqués. Bonjour. Donc si je prends Air France qui passe automatiquement par Paris, Il faudrait que je parte au préalable m'aligner à l'ambassade de France à Ydé pour avoir un visa de transit?? Expliquez moi svp, je veux comprendre Citer
Habitués Pros Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Bonjour. Donc si je prends Air France qui passe automatiquement par Paris, Il faudrait que je parte au préalable m'aligner à l'ambassade de France à Ydé pour avoir un visa de transit?? Expliquez moi svp, je veux comprendre Tu n’as rien à faire, y’a pas de visa de transit pour la France Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 1 hour ago, garciocicilien said: Bonjour. Donc si je prends Air France qui passe automatiquement par Paris, Il faudrait que je parte au préalable m'aligner à l'ambassade de France à Ydé pour avoir un visa de transit?? Expliquez moi svp, je veux comprendre Normalement si le temps de transit ne depasse pas 8h vous n'avez pas besoin de visa de transit. Citer
garciocicilien Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 56 minutes, Pros a dit : Tu n’as rien à faire, y’a pas de visa de transit pour la France Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok. Merci. Rassuré... il y a 31 minutes, IMANACHI a dit : Normalement si le temps de transit ne depasse pas 8h vous n'avez pas besoin de visa de transit. ok. Merci. Compris... Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Salut tou le monde j ai un souci au niveau du systeme CNP(classification national de profession)en effet ,sur le site Entree express cnp ,mon niveau de competence est A (infirmier) et sur le site NOC CANADA le niveau de competence C'est ecri "UN" je ne comprend plus rien , je sai qu il ya 4 niveau de competence dans le systeme de classification national de profession a savoir A B C et D ,alors d où vien le "UN" quelqu un peu m aider? Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour PICHICHIJe suis à mon 17e mois sans aucun événement !Sydney veut nous décourager à coup sûr Bonsoir et félicitations Alliance 1ere, félicitations également à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles BRUNE, DA et VISA. L'histoire si est tellement stressante que je passe de moins en moins de temps sur les fora. Bientôt 17 mois sans IVM svp qui est dans la même situation que moi? Je suis vraiment fatigué par les micmacs de CIC. TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018VM Anticipée: 26/08/2019ECAS : 2 Lignes Citer
Habitués Tino Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 Salut tou le monde j ai un souci au niveau du systeme CNP(classification national de profession)en effet ,sur le site Entree express cnp ,mon niveau de competence est A (infirmier) et sur le site NOC CANADA le niveau de competence C'est ecri "UN" je ne comprend plus rien , je sai qu il ya 4 niveau de competence dans le systeme de classification national de profession a savoir A B C et D ,alors d où vien le "UN" quelqu un peu m aider? Pouvons nous avoir une capture d écran si possible? Je ne vois nulle part le « UN » sur le site Citer
Habitués Tino Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour bonjour... A partir du Cameroun.. as t'on besoin d'un visa de transit avec Bruxelles Air Lines comme c'est le cas avec Air France??? Pour ceux qui ont des info svp!! J'irai en agence Lundi mais je voulais avoir des info avant!!!! Avec Air France pas besoin de visa de transit si ta destination finale est Canada ou Etats-Unis Em23 et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
KHL Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 Le 2019-10-06 à 02:07, garciocicilien a dit : Bonjour. Donc si je prends Air France qui passe automatiquement par Paris, Il faudrait que je parte au préalable m'aligner à l'ambassade de France à Ydé pour avoir un visa de transit?? Expliquez moi svp, je veux comprendre Aucun visa de transit à prendre. Tu attendras juste dans ta zone d embarquement jusqu q ce qu on t appelle pour le prochain vol LaBlondinette et Em23 ont réagi à ceci 2 Citer
garciocicilien Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 7 heures, KHL a dit : Aucun visa de transit à prendre. Tu attendras juste dans ta zone d embarquement jusqu q ce qu on t appelle pour le prochain vol Merci. doute dissipé... Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 9 octobre 2019 Habitués Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Tino a dit : Pouvons nous avoir une capture d écran si possible? Je ne vois nulle part le « UN » sur le site Bjr et merci pour ton intervention ,en faite j ai reessayé ,quand je sui sur la version anglaise (NOC CANADA 2019) le niveau de competence sort sans souci ( A) mais etant toujours sur la meme version (anglaise) quand j essai de traduire en français sa donne "UNE", Pour la version française (code cnp canada) il n ya aucun souci sa sort A ,je me di peut etre C'est un bug. Modifié 9 octobre 2019 par Bekanada Citer
Habitués Tino Posté(e) 9 octobre 2019 Habitués Posté(e) 9 octobre 2019 Bjr et merci pour ton intervention ,en faite j ai reessayé ,quand je sui sur la version anglaise (NOC CANADA 2019) le niveau de competence sort sans souci ( A) mais etant toujours sur la meme version (anglaise) quand j essai de traduire en français sa donne "UNE", Pour la version française (code cnp canada) il n ya aucun souci sa sort A ,je me di peut etre C'est un bug. Bonjour,Ça semble être un bug d affichage entre les versions anglaises et françaises. Ça arrive souvent Bjr et merci pour ton intervention ,en faite j ai reessayé ,quand je sui sur la version anglaise (NOC CANADA 2019) le niveau de competence sort sans souci ( A) mais etant toujours sur la meme version (anglaise) quand j essai de traduire en français sa donne "UNE", Pour la version française (code cnp canada) il n ya aucun souci sa sort A ,je me di peut etre C'est un bug. Bonjour,Ça semble être un bug d affichage entre les versions anglaises et françaises. Ça arrive souvent Bekanada a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés