Habitués HYRAM Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a une heure, Marco237 a dit : La mise à jour des passeports consiste à qoi svp Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com validité du passeport Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Vraiment chaque 1 heure je regarde mon compte. Je suis fatigué oh oh oh oh oh . CHANTOWA, MESSAGER et massale ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués victorya Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a une heure, HYRAM a dit : Vraiment chaque 1 heure je regarde mon compte. Je suis fatigué oh oh oh oh oh . vraiment, l'ivm devient déjà comme un mythe pour moi, quelque chose dont tu entends tjour parlé, mais ketu ne vois jamais☹☹☹ MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 un coucou spécial à toutes les attendeuses qui s installeront dans la ville de Québec. Une fois que vous êtes sur place, n'hésitez pas à me faire signe afin qu'on parle d'intégration et des premiers pas sur votre nouvelle terre d'acceuil. Bien à vous. kira, Wawatou, Africa et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Merci blondineEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 un coucou spécial à toutes les attendeuses qui s installeront dans la ville de Québec. Une fois que vous êtes sur place, n'hésitez pas à me faire signe afin qu'on parle d'intégration et des premiers pas sur votre nouvelle terre d'acceuil. Bien à vous. Humm bien revenue parmi nous , long time no see. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 16 heures, Grace2 a dit : Félicitation! fait vite ohhhhh et libère ns la place! mais j comprend pas, kels frais de visa encore? @Grace2 cette semaine ne se terminera pas et tu seras servi. je pense qu'il parle de frais de RP. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 13 heures, Grace2 a dit : vraiment, l'ivm devient déjà comme un mythe pour moi, quelque chose dont tu entends tjour parlé, mais ketu ne vois jamais☹☹☹ ne sois pas triste @Grace2. Citer
KHL Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 13 heures, Grace2 a dit : vraiment, l'ivm devient déjà comme un mythe pour moi, quelque chose dont tu entends tjour parlé, mais ketu ne vois jamais☹☹☹ @Grace2 pardon tata, calme ton coeur....si tu as deja l'argent de ca deposé qqpart, penses à autre chose comme la prochaine robe que tu dois tchomber au prochain voir-bb auquel tu es invité ( je sais que penser fringues et autre relaxe les coco) victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Vraiment chaque 1 heure je regarde mon compte. Je suis fatigué oh oh oh oh oh . Tu parles. Et la déception[emoji20] de ça quand tu vois sur Ecas un gros "Réception de la demande" et sur Clegc un big "Soumis" CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 6 minutes, CHANTOWA a dit : Tu parles. Et la déception de ça quand tu vois sur Ecas un gros "Réception de la demande" et sur Clegc un big "Soumis" CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Humm pas le moment de se décourager en tout on est calé ici on ne bouge pas sans être satisfait. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Humm pas le moment de se décourager en tout on est calé ici on ne bouge pas sans être satisfait. Y'a même pas la force pour bouger frère. C'est jusqu'à la gare CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 16 heures, HYRAM a dit : Vraiment chaque 1 heure je regarde mon compte. Je suis fatigué oh oh oh oh oh . Hyram ça vient, don't worry. Je faisais encore comme cela la semaine dernière mais aujourd'hui c'est le passé. Tiens bon. Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 9 heures, LaBlondinette a dit : un coucou spécial à toutes les attendeuses qui s installeront dans la ville de Québec. Une fois que vous êtes sur place, n'hésitez pas à me faire signe afin qu'on parle d'intégration et des premiers pas sur votre nouvelle terre d'acceuil. Bien à vous. C'est magnifique ce que tu proposes là... Sauf que les nous comme ça qui seront à Montérégie, on veut aussi assister à l'évènement Tu sais, dans ce genre de situation, tout est bon à prendre et toute information pour sauver une vie Vivement que nous y soyons bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Bsoir les amis, Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm Jay first, HopeQuebec, massale et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 26 minutes, Grace2 a dit : Bsoir les amis, Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm félicitations cour vite chez Docta victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Bsoir les amis, Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm [emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126] félicitations oooohhhhh [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Horse Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 32 minutes, Grace2 a dit : Bsoir les amis, Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm Bravo @Grace2!!! You deserve it! Good Luck for the next steps victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Horse Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 16 heures, LaBlondinette a dit : un coucou spécial à toutes les attendeuses qui s installeront dans la ville de Québec. Une fois que vous êtes sur place, n'hésitez pas à me faire signe afin qu'on parle d'intégration et des premiers pas sur votre nouvelle terre d'acceuil. Bien à vous. Et les attendeux feront cmt? Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Bsoir les amis, Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm Félicitations grâce et courageDF: 21/09/17ARF: 19/12/17IVM: 20/09/18VMF: 02/10/18BRUNE: Before the end of November 18 victorya a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés