Habitués victorya Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 17 minutes, Koko B a dit : bonsoir à vous, pour ceux qui ont déjà envoyé leur extrait de casier judiacire chez CIC, vous avait il demandé l'extrait de depuis votre date de Naissance à l'heure actuelle? ou celui des 5 dernières années? je demande parce que ça fait dejà 8 ans que je suis de retour dans un pays où j'ai résidé pendant 2 ans et demi, pensez vous que CIC pourrait me demander l'extrait de casier judicaire pour ce sejour? le sejour etait de novembre 2007 à fevrier 2010. je pense ke oui hein, je pense que on demande l'extrait de casier judiciaire de tous les pays dan leskels tu as résidé pendant 06 mois ou plus Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Patience-Patience a dit : Hahaha On attend que tu ponde la nouvelle et inaugure November mon cher. DF: 21/09/17 ARF: 19/12/17 IVM: 20/09/18 VMF: 02/10/18 BRUNE: Before the end of November 18 @Patience-Patience je te cherchais même pour savoir si tu avais des news. Il y a un gars en Algérie dont le dossier est debut sept qui a eu sa décision prise et brune en mit octobre la. Les gens on la chance deh. DF:14 sept 17 AR 15 dec 17 Maj 20 sept 18 Lettre SAA 20 sept 18 IVM 22 sept 18 VMF 02 oct 18 On attend la suite Modifié 1 novembre 2018 par behive Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 [mention=171039]Patience-Patience[/mention] je te cherchais même pour savoir si tu avais des news. Il y a un gars en Algérie dont le dossier est debut sept qui a eu sa décision prise et brune en mit octobre la. Les gens on la chance deh. DF:14 sept 17 AR 15 dec 17 Maj 20 sept 17 Lettre SAA 20 sept 17 IVM 22 sept 17 VMF 30 sept 17 On attend la suite @ belive pour nous ne saurait tarder au vu des tendances au plus tard deux mois après la VM soit notamment vers la 2 ème quinzaine de ce précieux moi libérateur.Croisons les bras et tenons bon dans la foi.DF: 21/09/17ARF: 19/12/17IVM: 20/09/18VMF: 02/10/18BRUNE: Before the end of November 18 Citer
Habitués behive Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 3 minutes, Patience-Patience a dit : @ belive pour nous ne saurait tarder au vu des tendances au plus tard deux mois après la VM soit notamment vers la 2 ème quinzaine de ce précieux moi libérateur. Croisons les bras et tenons bon dans la foi. DF: 21/09/17 ARF: 19/12/17 IVM: 20/09/18 VMF: 02/10/18 BRUNE: Before the end of November 18 j'ai également pensé comme toi. esperons au plustard fin novembre. J'ai envie de finir avec ca massa et passer à autres chose lol Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 1 hour ago, Grace2 said: je pense ke oui hein, je pense que on demande l'extrait de casier judiciaire de tous les pays dan leskels tu as résidé pendant 06 mois ou plus je pense exactement comme grace2. Il faut anticiper si le processus d'obtention prend du temps dans ce pays là victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tino Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 bonsoir à vous, pour ceux qui ont déjà envoyé leur extrait de casier judiacire chez CIC, vous avait il demandé l'extrait de depuis votre date de Naissance à l'heure actuelle? ou celui des 5 dernières années? je demande parce que ça fait dejà 8 ans que je suis de retour dans un pays où j'ai résidé pendant 2 ans et demi, pensez vous que CIC pourrait me demander l'extrait de casier judicaire pour ce sejour? le sejour etait de novembre 2007 à fevrier 2010. L extrait de casier judiciaire est pour tous les pays où on a séjourné plus de 6 mois. Il est à fournir au moment du dépôt de la demande initiale et sur requête après la brune. Pour mon cas j avais fourni les casiers judiciaires lors de la demande et pour la brune CIC m a juste demande celui du Cameroun. Si entre le dépôt et la brune ton historique de voyage n a pas changé, il te sera demande juste celui de ton pays de residenceEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com victorya et Horse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués victorya Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 Ivm où es tu? Maman te cherche depuis trop longtemps déjà CHANTOWA, bradylumière, Africa et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 11 minutes ago, Grace2 said: Ivm où es tu? Maman te cherche depuis trop longtemps déjà Du courage Grace2. Nous les DF de Novembre aurions normalement commencé à nous impatienter. Mais quand on voit tous les DF d'Octobre encore en attente on prie seulement pour vous. Avancez et libérez nous les places victorya et Jahda ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 42 minutes, CHRISJONES a dit : Du courage Grace2. Nous les DF de Novembre aurions normalement commencé à nous impatienter. Mais quand on voit tous les DF d'Octobre encore en attente on prie seulement pour vous. Avancez et libérez nous les places Merci! Ca va aller, Dieu est au contrôle Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 C'est mon mois de prédilection. J'ai un an aujourd'hui au fédéral. J'attends vivement mon cadeau IVM de la part de CIC ooh. Que Dieu bénisse et libère tous ceux qui comme moi sont dans l'attente soit de l'ivm ou de la brune. DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 bradylumière, Jahda, CHANTOWA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués victorya Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 5 minutes, Clement237 a dit : C'est mon mois de prédilection. J'ai un an aujourd'hui au fédéral. J'attends vivement mon cadeau IVM de la part de CIC ooh. Que Dieu bénisse et libère tous ceux qui comme moi sont dans l'attente soit de l'ivm ou de la brune. DF 2 novembre 2017 ARF 5 février 2018 AMEN Citer
Bk1992 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 AMEN[emoji120] Bjr à tous. Jai fait un constat depuis par rapport au dépôt et à laccusé de reception fédéral pour certains. Je vois pour certaines personnes ça fait 1 mois dautres 2 voir 3 avant davoir laccusé de reception. Moi jai envoyé le 29 mai et le 5 jai eu laccusé de reception.Svp expliquez moi un peu ce gap chez certains dentre nous.MerciEnvoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 32 minutes, Bk1992 a dit : Bjr à tous. Jai fait un constat depuis par rapport au dépôt et à laccusé de reception fédéral pour certains. Je vois pour certaines personnes ça fait 1 mois dautres 2 voir 3 avant davoir laccusé de reception. Moi jai envoyé le 29 mai et le 5 jai eu laccusé de reception. Svp expliquez moi un peu ce gap chez certains dentre nous. Merci Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour tu as reçu ton ARF le 5 de quel mois?chaque dossier a vraiment son ADN ma DF date du 24juillet et j'attends toujours l'ARF Citer
Bk1992 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Bonjour tu as reçu ton ARF le 5 de quel mois?chaque dossier a vraiment son ADN ma DF date du 24juillet et j'attends toujours l'ARF Jai reçu arf le 5 juin. Et jai lié mon compte et ils ont rempli et jsuis tjrs en attenteEnvoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
YT Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Pour l'envoi du passeport, je souhaite comprendre :38500f c'est pour un passeport ou autant ?Quelle est la différence entre OIM et DHL ?Sommes nous obligés d'aller à Yaoundé pour l'envoi ?Si non que faut-il de plus à un gars vivant à Douala ?MerciDF 12/09/17ARDF 15/12/17Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18IVM 10/10/17 Citer
Bk1992 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Pour l'envoi du passeport, je souhaite comprendre :38500f c'est pour un passeport ou autant ?Quelle est la différence entre OIM et DHL ?Sommes nous obligés d'aller à Yaoundé pour l'envoi ?Si non que faut-il de plus à un gars vivant à Douala ?MerciDF 12/09/17ARDF 15/12/17Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18IVM 10/10/17 Tu peux payer par dhl mais ça serais aller et retour.Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués victorya Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 6 minutes, YT a dit : Pour l'envoi du passeport, je souhaite comprendre : 38500f c'est pour un passeport ou autant ? Quelle est la différence entre OIM et DHL ? Sommes nous obligés d'aller à Yaoundé pour l'envoi ? Si non que faut-il de plus à un gars vivant à Douala ? Merci DF 12/09/17 ARDF 15/12/17 Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18 IVM 10/10/17 moi aussi j'aimerais savoir, et aussi kel est le moyen le plus recommandé pr l'envoi des passeports, et combien ça coûte ? Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 7 minutes ago, Grace2 said: moi aussi j'aimerais savoir, et aussi kel est le moyen le plus recommandé pr l'envoi des passeports, et combien ça coûte ? J'ai une connaissance dont la maman devait envoyer le passport à Dakar pour le Visa. le cout était entre 120 et 140 000 à DHL et pour finir elle a envoyé par TNT qui était moins cher. Mais alors elle a du repousser de 2 fois son voyage, les dates données par TNT n'ayant pas été respectées. Citer
Bk1992 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 J'ai une connaissance dont la maman devait envoyer le passport à Dakar pour le Visa. le cout était entre 120 et 140 000 à DHL et pour finir elle a envoyé par TNT qui était moins cher. Mais alors elle a du repousser de 2 fois son voyage, les dates données par TNT n'ayant pas été respectées. Dhl est cher mais sûr. Ça vaut la peineEnvoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués victorya Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 4 minutes, Bk1992 a dit : Dhl est cher mais sûr. Ça vaut la peine Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est vrai, @JOBA stp dis ns un peu comment toi tu as procédé.... Citer
Messages recommandés