Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Proverbe169 a dit :

Oui le renouvellement se fait depuis ici.

Le sejour c'est pour une durée de 6 mois et qu'on peut renouveller 2 fois ici mais après il faut sortir du territoire avant d'entrer. Elle est arrivée ici en fin Septembre 2017 et j'ai fait mon deuxième renouvellement déjà. Après, je la ferais sortir du territoire par les USA avant de rentrer de nouveau afin de recommencer le processus de renouvellement sur Internet. Son visa était pour 5 ans donc je compte bien la garder longtemps ici avec moi.

 

Courage

 

@Proverbe169, désolée pour mes questions, je ne comprends pas bien, son visa de visiteur etait pour 5 ans?  et son sejour d'une durée de 6 mois que tu as deja renouveler 02 fois? STP explique un peu ça, et il faut aussi que tu ais assez de ressources financières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Patience-Patience a dit :

C'est mieux de rempli tout fragin. Au lieu qu'une information manque mieux qu'elle soit de trop.

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18
 

Ok, je comprends que les deux Annexes A sont pour ma femme et moi et le passeport c'est pour ma petite fille. Malheureusement je suis hors de la ville et ne peut répondre que demain. Les gars là ont choisi un mauvais moment depuis que je les attends

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Lignan a dit :

Faut-il remplir à nouveau l'annexe A ou alors leur envoyer une copie de l'ancienne remplie?

 

une mise à jour de l'ancienne ; fait vite frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lignan a dit :

Ok, je comprends que les deux Annexes A sont pour ma femme et moi et le passeport c'est pour ma petite fille. Malheureusement je suis hors de la ville et ne peut répondre que demain. Les gars là ont choisi un mauvais moment depuis que je les attends

 

pardon libère le pont pour nous oh oh oh oh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ranolive a dit :

pourtant le n dole frais tient plus de 24h en soute
pr les beignets,vous pouvez en faire sur place la bas avec banane ou farine

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui , ma femme fait les beignets de temps en temps , je mangais les BHB au camer tout les matins, quand le ndole est seche , il est plus facile a transporter , il y a des choses que je ne reussirais jamais a vous expliquer , vous allez les decouvrir par vous meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Proverbe169 a dit :

Oui le renouvellement se fait depuis ici.

Le sejour c'est pour une durée de 6 mois et qu'on peut renouveller 2 fois ici mais après il faut sortir du territoire avant d'entrer. Elle est arrivée ici en fin Septembre 2017 et j'ai fait mon deuxième renouvellement déjà. Après, je la ferais sortir du territoire par les USA avant de rentrer de nouveau afin de recommencer le processus de renouvellement sur Internet. Son visa était pour 5 ans donc je compte bien la garder longtemps ici avec moi.

 

Courage

mais si le visa est pr 5ans prkoi es ce qu'elle doit encor sortir pr ke se soit renouveller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a propos du bobolo je déteste le bobolo réchauffer, et j suis d'accord avc l'autre, vs pouvez vs même faire vos propre beignet à la maison, ainsi ke le haricot et la bouillie, ca ne sera pas comme pr "tchop et yamo" mais c'est déjà ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Grace2 a dit :

mais si le visa est pr 5ans prkoi es ce qu'elle doit encor sortir pr ke se soit renouveller?

 

@Koko B et @Grace2

Le visa à une durée de 5 ans parce que son passeport avait une validité de 5 ans.

Maintenant comme c'est un visa de visiteur, le séjour de la visite accordé dure 6 mois pour des entrées multiples mais renouvellable. Surplace tu peux faire un renouvellement du séjour. Mais 2 ans après ton entrée, tu dois sortir du territoire Canadien avant d'entrer même si ta sortie dure 2 minutes, il faut que tu sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Proverbe169 a dit :

 

@Koko B et @Grace2

Le visa à une durée de 5 ans parce que son passeport avait une validité de 5 ans.

Maintenant comme c'est un visa de visiteur, le séjour de la visite accordé dure 6 mois pour des entrées multiples mais renouvellable. Surplace tu peux faire un renouvellement du séjour. Mais 2 ans après ton entrée, tu dois sortir du territoire Canadien avant d'entrer même si ta sortie dure 2 minutes, il faut que tu sorte.

d'accord, merci pr ces infos! donc si je suis enceinte, ils peuvent accepter d'accorder le visa à ma mère pr kel vienne m'assister les derniers mois de la grossesse et kelke mois après la naissance du bébé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Proverbe169 a dit :

 

@Koko B et @Grace2

Le visa à une durée de 5 ans parce que son passeport avait une validité de 5 ans.

Maintenant comme c'est un visa de visiteur, le séjour de la visite accordé dure 6 mois pour des entrées multiples mais renouvellable. Surplace tu peux faire un renouvellement du séjour. Mais 2 ans après ton entrée, tu dois sortir du territoire Canadien avant d'entrer même si ta sortie dure 2 minutes, il faut que tu sorte.

 

 

merci @Proverbe169 pour ces infos, pour nous qui sommes parents,  avoir un coup de pouces de mama c'est vraiment super, c'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Grace2 a dit :

d'accord, merci pr ces infos! donc si je suis enceinte, ils peuvent accepter d'accorder le visa à ma mère pr kel vienne m'assister les derniers mois de la grossesse et kelke mois après la naissance du bébé?

 

Je pense que tout dépend et c'est intéressant de savoir écrire les différentes lettres qui accompagnent la demande pour les parents. Faut aussi montrer que tu vas pouvoir prendre soin du parent et subvenir à tous ses besoins et ceux de ta famille d'où la nécessité de montrer un compte. Aussi, il faut montrer que tu n'as pas d'autres choix comme par exemple tu viens d'accoucher tu as d'autres enfants et ton mari travaille ou fréquente. Donc il faut au fond avoir un compte qui peut subvenir à vos besoins.

 

Courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Proverbe169 a dit :

 

Je pense que tout dépend et c'est intéressant de savoir écrire les différentes lettres qui accompagnent la demande pour les parents. Faut aussi montrer que tu vas pouvoir prendre soin du parent et subvenir à tous ses besoins et ceux de ta famille d'où la nécessité de montrer un compte. Aussi, il faut montrer que tu n'as pas d'autres choix comme par exemple tu viens d'accoucher tu as d'autres enfants et ton mari travaille ou fréquente. Donc il faut au fond avoir un compte qui peut subvenir à vos besoins.

 

Courage

 

okay, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Africa a dit :

Bonjour et excellente semaine de bonnes nouvelles Ivm, brune.....

Kira c'est comment déjà la brune?

Salut la brune se fait prier !! elle est toujours du coté de Sydney. j'ai juste décision prise donc j'attends toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question bête vraiment, j'ai eu une petite promotion en dec 2017 et on m'a affecté hors de dla et je n'aimerais pas faire mention car cela me prendra du tps pour justifier, est ce un crime? L'annexe À s'accompagne t'elle des justificatifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, kira a dit :

Salut la brune se fait prier !! elle est toujours du coté de Sydney. j'ai juste décision prise donc j'attends toujours

Hummmm cic là et ces bvc , je ne les comprends plus hein!. Bref, vivement kils te libèrent cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont reçu IVM; Brune et Visa

je voudrais savoir les documents que nous devrons avoir pour aller la VM 

je sais bien qu'il faut les instructions de IVM qu'il faut télécharger et imprimer 

la photo que nous devrons envoyer doit respecter les format de celui  Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr a tous j'aimerais savoir si on peut emporter avec nous les huiles essentielles comme le neem le beurre de cacao et le beurre de karité. sans oublier le miel est ce que les agentss d'immigration ne fouille pas les bagages et jetter certains produits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HYRAM a dit :

Félicitations à tous ceux qui ont reçu IVM; Brune et Visa

je voudrais savoir les documents que nous devrons avoir pour aller la VM 

je sais bien qu'il faut les instructions de IVM qu'il faut télécharger et imprimer 

la photo que nous devrons envoyer doit respecter les format de celui  Canada?

Hello en ce qui le concerne chez Muna les photos ont été prises sur place par eux. Je sais pas pour les autres cliniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement