Habitués Africa Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 Merciii à tous Stats DF 13/07/17 Arf 25/10 Maj 2/08/18 Ivm 22/08 Vmf 28/08 Decision prise 17/10/18 Traité à Sydney Bvc Dakar Wawatou, MESSAGER, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massale Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 Merciii à tous Stats DF 13/07/17 Arf 25/10 Maj 2/08/18 Ivm 22/08 Vmf 28/08 Decision prise 17/10/18 Traité à Sydney Bvc Dakar Ah toi aussi??? Mais c'est super ça!!! Eh ben dis donc ça bouge par ici...bonne route ooohhhhCSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Africa, Horse et Wawatou ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TDY Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 La contamination continue ohhhh mes frères et soeurs :: ''Decision prise'' sur ECAS ce matin. je vous envoie encore cette pluie de bénédiction. Kira, et les autres préparez vous donc. Félicitation africa pour ce très grand pas nous sommes behin toi ohhhEnvoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com Africa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHL Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Good!!! Congratulations à vous qui avez deja une épine de moins... Bonne avancée pour les Octobriens..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHANTOWA Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 19 heures, Jay first a dit : Je rends grâce à DIEU. IVM reçu ce jour. Je cède la place aux suivants. felicitations Jay first Jay first a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PICHICHI Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 19 heures, Jay first a dit : Je rends grâce à DIEU. IVM reçu ce jour. Je cède la place aux suivants. Félicitations JAY FIRST vas-y rapidos pour la VM et bonne chance pour la suite. Jay first a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 On 10/13/2018 at 8:51 PM, Proverbe169 said: 21$ de l'heure c'est bon pour un debut. Toutefois, faut pas espérer y rester toute la vie. Ben ça c'est mon avis. Au Canada tu peux perdre ton boulot du jour au lendemain surtout des emplois dans le manufacturier ou dans les industrie. Pour moi, les diplômes Canadiens t'ouvrent les portes partout au Canada. Faut juste choisir les bons domaines. Comme je vous dis, 21$ te fera croire que tu es déjà riche mais si tu es jeune avec des enfants, mon frère rentre vite à l'école avoir même le plus petit diplôme Canadien (AEC ou DEP) dans ton domaine et tu verras la différence. La réorientation aussi est possible tant que tu vas dans des domaines porteurs où l'emploi est ouvert à tous. Ma petite soeur qui arrive bientôt avec sa famille, par la grâce de Dieu, via le CSQ vivra en Ontario pas au Québec. Je vous avais expliqué que le système de prêt et bourse scolaire ets plus favorable en Ontario qu'au Québec. Je suis persuadé qu'elle et son mari finiront leurs études avec moins de prêt et ayant eu plus d'argent en poche chaque mois que moi au Québec. Bon c'est à chacun de planifier son immigration car chaque processus et vecu d'immigration sont une histoire sacrée et chacun a ses chances. Chacun à son histoire et son vecu. Courage à vous Courage à vous Merci proverbe169. Ces conseils sont précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 19 hours ago, Jay first said: Je rends grâce à DIEU. IVM reçu ce jour. Je cède la place aux suivants. Félicitations Jay first. Cela nous donne de l’espoir. Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 6 hours ago, Africa said: La contamination continue ohhhh mes frères et soeurs :: ''Decision prise'' sur ECAS ce matin. je vous envoie encore cette pluie de bénédiction. Kira, et les autres préparez vous donc. Félicitations Africa. Bonne suite. Africa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PICHICHI Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 Le samedi 13 octobre 2018 à 16:12, rikyzay a dit : Bonjour, j'ai pas eu à faire une autre demande du csq vu qu' ils ne m'accompagnent pas. J'ai tout simplement demandé par le formulaire Web les pièces à fournir pour les ajouter et ils me les ont envoyé. Nouveau formulaire de demande générique pour le Canada en machine Formulaire renseignements additionnel pour moi et pour mon épouse (en machine) Fichier photo numérique Scan de mon acte de mariage Scan de leurs actes de naissance Lettre explicative pour justifier du pourquoi ils ne m'accompagnent pas Voilà en gros ce que j'ai fourni DF 30/08/2017 ARF 01/12/2017 Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018 MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018 IVM ???? Bonsoir rikyzay! s'il te plait je t'ai envoyé un MP à propos de l'ajout d'un membre de la famille non accompagnant. Please peux-tu me répondre? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikyzay Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Bonsoir rikyzay! s'il te plait je t'ai envoyé un MP à propos de l'ajout d'un membre de la famille non accompagnant. Please peux-tu me répondre? Merci d'avance Bsr PICHICHI,Je n'ai pas pu copier le lien néanmoins, vas sur Google tu cherches" Formulaire web " et tu seras dirigé vers la dite page et tu pourras ainsi faire ta mise à jour DF 30/08/2017ARF 01/12/2017Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018IVM ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jay first Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 4 heures, Africa a dit : Merciii à tous Stats DF 13/07/17 Arf 25/10 Maj 2/08/18 Ivm 22/08 Vmf 28/08 Decision prise 17/10/18 Traité à Sydney Bvc Dakar Félicitations. Rapide: moins de deux mois après VMF. Africa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jay first Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 2 heures, PICHICHI a dit : Félicitations JAY FIRST vas-y rapidos pour la VM et bonne chance pour la suite. Merci. Tu ne crois pas si bien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jay first Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2018 Les bonnes nouvelles continuent. Je viens de recevoir la lettre des services avant l'arrivée. On dirait que ça s'accélère... Africa, kira, Jahda et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Africa Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 Ready for visaaaaaa est là ohhhhhh famille.!!!!! Ça s'enchaîne on dirait. Ke cela vous contamine ohhhh les amis. . Gloire à Dieu . Vraiment Merveilleux Jahda, MESSAGER, zitakapche et 13 autres ont réagi à ceci 12 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massale Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 Ready for visaaaaaa est là ohhhhhh famille.!!!!!Ça s'enchaîne on dirait. Ke cela vous contamine ohhhh les amis. .[emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]Gloire à Dieu . Vraiment Merveilleux[emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120] Tu m'as réveillé ohhh..dieu merci...Trop contente pour toiCSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Africa et MESSAGER ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 2 heures, Africa a dit : Ready for visaaaaaa est là ohhhhhh famille.!!!!! Ça s'enchaîne on dirait. Ke cela vous contamine ohhhh les amis. . Gloire à Dieu . Vraiment Merveilleux Félicitation! au suivant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, Africa a dit : Ready for visaaaaaa est là ohhhhhh famille.!!!!! Ça s'enchaîne on dirait. Ke cela vous contamine ohhhh les amis. . Gloire à Dieu . Vraiment Merveilleux Bonne chance envoies tes ondes positives !! Africa et MESSAGER ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 il y a une heure, KATOB a dit : Félicitation! au suivant!! Katob c'est comment ? la pression monte ? en tout cas tu es la suivante heinn j'espère que tu as préparé ton extrait de casier et tes photos plus tes exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MESSAGER Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 1 minute, kira a dit : Katob c'est comment ? la pression monte ? en tout cas tu es la suivante heinn j'espère que tu as préparé ton extrait de casier et tes photos plus tes exams exams???? il ya exams encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés