Habitués Nad Nad Posté(e) 1 janvier 2017 Habitués Posté(e) 1 janvier 2017 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Merci pour le partage le tableau est a jour Bonne année 2017 Merci bien de choses à toi. Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Toujours rien par ici!!!! Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir à tous, merde le groupe ci fait honte, personne ne bouge par ici, on dirait qu'il n'y a plus de Camerounais à l'étape fédérale. C'est quoi bougez, manifestes vous. Moi j'ai pu lier ma demande à mon compte Clégc. État de ma demande: Ouvert le reste non commencé, toujours pas d'AR depuis le 13 septembre. C'est la dépression totale. Citer
Nyloulou Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Le 7/1/2017 à 15:19, Nad Nad a dit : Bonsoir à tous, merde le groupe ci fait honte, personne ne bouge par ici, on dirait qu'il n'y a plus de Camerounais à l'étape fédérale. C'est quoi bougez, manifestes vous. Moi j'ai pu lier ma demande à mon compte Clégc. État de ma demande: Ouvert le reste non commencé, toujours pas d'AR depuis le 13 septembre. C'est la dépression totale. Ahahahaha Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Très contente accusé de réception à l'instant mes frères!!! Proverbe169, mhortense, Com7 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 49 minutes, Nad Nad a dit : Très contente accusé de réception à l'instant mes frères!!! Enfin Le tableau est a jour Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 48 minutes, Nad Nad a dit : Très contente accusé de réception à l'instant mes frères!!! félicitation Nad Nad tu vois comment la patience finie par payer ? Le reste va couler comme de l'eau tu verras. Pour tes CSQ et même tes diplômes et actes de naissances, scannes les et garde dans ta boite mail. Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Le 27/12/2016 à 10:45, Cosma a dit : Salut à tous, Je suis dans la joie, une joie immense, car l'éternel est fidele, il dit un mot et la chose s'accompli. Passeports avec Visa + CRP reçu ce jour. Canada j'arrive très bientot. Alleluia, Alleluia, Alleluia Merçi Félicitations mon frère @Cosma Com7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Courage à ceux qui attendent. Dans l'attente, préparez vivement votre installation ici, cherchez déjà dans quoi vous allez faire une fois ici. Faites les pré inscriptions en ligne dans les écoles, CEGEP ou universités où vous désirez poursuivre vos études, c'est le moment. N'attendez pas d'arriver ici avant de commencer à réfléchir mes frères. Si c'est boulot directement, commencez à postuler à partir du site : http://www.guichetemplois.gc.ca/ Beaucoup de courage à vous Modifié 13 janvier 2017 par Proverbe169 VIVLAVY, Bilyobil, CSQDAN et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Merci beaucoup à tous Vierge sainte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 7 minutes, Proverbe169 a dit : félicitation Nad Nad tu vois comment la patience finie par payer ? Le reste va couler comme de l'eau tu verras. Pour tes CSQ et même tes diplômes et actes de naissances, scannes les et garde dans ta boite mail. OK merci à toi mon frère Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a une heure, Nad Nad a dit : Très contente accusé de réception à l'instant mes frères!!! Félicitation Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 10 minutes, Proverbe169 a dit : Courage à ceux qui attendent. Dans l'attente, préparez vivement votre installation ici, cherchez déjà dans quoi vous allez faire une fois ici. Faites les pré inscriptions en ligne dans les écoles, CEGEP ou universités où vous désirez poursuivre vos études, c'est le moment. N'attendez pas d'arriver ici avant de commencer à réfléchir mes frères. Si c'est boulot directement, commencez à postuler à partir du site : http://www.guichetemplois.gc.ca/ Beaucoup de courage à vous Bonjour proverbe et merci pour l'astuce. Bonne suite d'intégration Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
MouFo84 Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 1 heure, Nad Nad a dit : Très contente accusé de réception à l'instant mes frères!!! Félicitations Nad Nad. Bonne chance pour la suite. Citer
MouFo84 Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 il y a une heure, Proverbe169 a dit : Courage à ceux qui attendent. Dans l'attente, préparez vivement votre installation ici, cherchez déjà dans quoi vous allez faire une fois ici. Faites les pré inscriptions en ligne dans les écoles, CEGEP ou universités où vous désirez poursuivre vos études, c'est le moment. N'attendez pas d'arriver ici avant de commencer à réfléchir mes frères. Si c'est boulot directement, commencez à postuler à partir du site : http://www.guichetemplois.gc.ca/ Beaucoup de courage à vous Merci pour tes conseil Proverbe 169. Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
ER2016 Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 4 heures, Nad Nad a dit : Très contente accusé de réception à l'instant mes frères!!! Félicitations, ça commence un peu à bouger au niveau du CIC Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Le 13/1/2017 à 18:26, Proverbe169 a dit : Courage à ceux qui attendent. Dans l'attente, préparez vivement votre installation ici, cherchez déjà dans quoi vous allez faire une fois ici. Faites les pré inscriptions en ligne dans les écoles, CEGEP ou universités où vous désirez poursuivre vos études, c'est le moment. N'attendez pas d'arriver ici avant de commencer à réfléchir mes frères. Si c'est boulot directement, commencez à postuler à partir du site : http://www.guichetemplois.gc.ca/ Beaucoup de courage à vous Merci beaucoup du conseil Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 J'ai eu mail 2h après l'accusé de réception, me demandant de consulter mon compte, mais je ne l'aie pas encore fais, car j'étais en plein voyage pour l'extrême nord, je n'aie toujours pas consulté car il n'y a pas de réseau Camtel où je suis. Ça peut bien être quoi? Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Le 13/1/2017 à 18:33, CSQDAN a dit : Félicitation Merci Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Le 13/1/2017 à 19:26, MouFo84 a dit : Félicitations Nad Nad. Bonne chance pour la suite. Merci surtout le meilleur à nous tous en ce début d'année MouFo84, canadalove et Proverbe169 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés