Habitués Linda2015 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour à tous Mon mari et moi avons déposé notre dossier d'immigration en 2010 depuis l'Algérie. Nous avons récemment passé la visite médicale. Nous aimerions payer les droits de résidence permanente avant même la réception de la eBrune. Comment faire? y a t il une procédure ou bien on envoie directement les frais. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués tayo Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Il faut voir sur le site de cic ou le paye en ligne par carte visas Envoyé de mon LG-X145 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Je ne parle pas des modalités de payement. mais plutôt de la procédure, faut il envoyer un formulaire, une lettre qui explique les frais?? y a t il un dossier avec?? ou bien envoyer juste les frais et CIC comprendra qu'il s'agit des droits de résidence permanente Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2016 à l’instant, tayo a dit : Il faut voir sur le site de cic ou le paye en ligne par carte visas Envoyé de mon LG-X145 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tayo Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Je ne parle pas des modalités de payement. mais plutôt de la procédure, faut il envoyer un formulaire, une lettre qui explique les frais?? y a t il un dossier avec?? ou bien envoyer juste les frais et CIC comprendra qu'il s'agit des droits de résidence permanente La procedure de paiement est faite au meme moment que l envoie des passeport Envoyé de mon LG-X145 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
azyadé2014 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Il y a 3 heures, Linda2015 a dit : Bonjour à tous Mon mari et moi avons déposé notre dossier d'immigration en 2010 depuis l'Algérie. Nous avons récemment passé la visite médicale. Nous aimerions payer les droits de résidence permanente avant même la réception de la eBrune. Comment faire? y a t il une procédure ou bien on envoie directement les frais. Merci pour vos réponses. Bonjour, Il parait que nous sommes à la meme phase que vous. Nous avons effectué la visite médicale le 29/03. Nous avons payé les frais dont vous parlez en meme temps que les frais du dossier fédéral. Citer
Messages recommandés