angechrist Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour à tous, Je me prénomme Ange, ai une préoccupation. J ai fais une demande de permis d étude en ligne qui a été refusée pour des raisons suivantes : - je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de vos études, . Raison de votre visite au Canada . Mobilier et capacité financière. J aimerais savoir comment convaincre un agent d immigration? Dois je rédige une lettre de motivation? Si oui comment? Mes grands frères qui m ont fait la prise en charge celui qui reside aux usa et est citoyens avait 16 000 américain dans son compte et à fournir tous ces bulletin de paie et révélé bancaire et celui qui est au ici au cameroun à fournir ces bulletin de paie et contrat de travail. Que dois je faire svp? J aimerais reporté ma rentrée en août J aimerais savoir si mes grands frères peuvent m ouvrir un compte avec une caution de 22 000 dollars canadien et payé 25% de ma pension? Serait il possible? Si oui auront ils besoin encore d argent dans leurs compte pour me faire la prise en charge? Est ce que j aurais besoin de prouver la provenance de cette dans mon compte? Je ne travail pas j ai ma eu ma licence en 2015 et je cherche le travail. Merci pour vos réactions Citer
AbdelDZ Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 Bonsoir, je viens d'avoir la même réponse que vous. Pouvez-vous me dire svp si vous avez pu résoudre ce refus et comment ? Merci d'avance AbdelDZ Citer
kiomoyonjet Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Bonsoir . J voudrais bien savoir koi d neuf sur vos dossiers d etudes Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés