Aller au contenu

Besoin d aide


Messages recommandés

  • Habitués

SVP, les attendus d abidjan,aidez une soeur. J'ai parcourue le forum .j'ai vu les demarches pour l immigration au quebec mais je sais pas comment commencer? Le test d évaluation, il est en ligne? Et comment faire pour faire la demande de CSQ  ? Ou dois je aller ? A l ambassade du Canada à abidjan? Bref... J aimerais entrer en contact avec un ivoirien ki à fais toutes ces démarches la.merciiiiiiiiiii d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur internet déjà sur Google tu peux te renseigner. Ton compatriote peut te guider mais tu dois également t'informer par toi même pour connaître tous les tenants et les aboutissants et éviter de te faire avoir.

Sache aussi que la procédure que certains de ton pays ont suivi n'aura plus rien à voir avec la nouvelle procédure en vigueur qui est désormais en ligne. Et forcément en ligne veut dire que tout est disponible sur Internet pareil sur l'envoi des dossiers.

Autant te renseigner à la source.

Le forum de discussion de ce site aussi te sera utile car il est pleins d'informations. Prends un peu de temps pour parcourir les différentes sections. Ça t'aidera à voir plus clair par toi même.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C vraiment gentil de me répondre .j'ai fais des recherches sur le net,c est vrai mais en fait ,je voulais des cas pratiques sur abidjan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Douna1984 a dit :

C vraiment gentil de me répondre .j'ai fais des recherches sur le net,c est vrai mais en fait ,je voulais des cas pratiques sur abidjan.

Je l'avais compris mais compte tenu des changements qui s'opèrent c'est mieux que tu saches d'entrée de jeu que meme ceux qui t'apporteront de l'aide ce sera sur le principe d'un ancien fonctionnement et qui ne pourra plus être recevable.

Ca aide à ne pas se faire avoir car on lit beaucoup de personnes qui aiment se reposer sur d'autres personnes ICI et après viennent pleurer avec des regrets alors qu'on s'achemine vers un nouveau programme qui se fait en ligne. Donc voilà!

Bon courage à toi.

Il y a un sujet des personnes qui vivent à Abidjan donc je t'invite à aller jeter un coup d'oeil et contacter en message privé ceux qui y participent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir qu on ne peut plus créer de compte ,mon projet quebec pour le moment,j attend alors jusqu au 20 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement