sid005 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Hello tout le monde Je suis actuellement Mécanicien d'engins de TP Ferroviaire en France. Je "touche" donc à tout ce qui est électricité (12/24V), hydraulique, mécanique, pneumatique (air), travail du fer, électronique etc ... En plus de ça j'ai 4ans et demis de Mécanicien Industriel. Pensez-vous qu'il est possible pour moi d'envisager un départ vers le Canada et de trouver du travail dans les exploitation forestière ou dans les mines ? J'ai 26ans et j'ai un grand rêve d'aller vivre au Canada. Aussi, les salaire à 10 000$ par mois, réalité ou fiction ? Merci beaucoup. Modifié 19 mars 2016 par sid005 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 il y a 16 minutes, sid005 a dit : Hello tout le monde Je suis actuellement Mécanicien d'engins de TP Ferroviaire en France. Je "touche" donc à tout ce qui est électricité (12/24V), hydraulique, mécanique, pneumatique (air), travail du fer, électronique etc ... En plus de ça j'ai 4ans et demis de Mécanicien Industriel. Pensez-vous qu'il est possible pour moi d'envisager un départ vers le Canada et de trouver du travail dans les exploitation forestière ou dans les mines ? J'ai 26ans et j'ai un grand rêve d'aller vivre au Canada. Aussi, les salaire à 10 000$ par mois, réalité ou fiction ? Merci beaucoup. Salut, Sais-tu dans quelle province tu veux immigrer? Le processus est différent! Si c'est dans la province de Québec, as-tu fait le test d'évaluation préléminaire? http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr Pour le salaire, je ne connais pas ton secteur, mais j'ai de gros doutes. Peut-^tre que tu devrais regarder dans le site d'Emploi Québec et chercher selon ton titre d'emploi. Tu vas alors trouver les exigences, les decriptions de tâches et les salaires. Citer