sid005 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Hello tout le monde Je suis actuellement Mécanicien d'engins de TP Ferroviaire en France. Je "touche" donc à tout ce qui est électricité (12/24V), hydraulique, mécanique, pneumatique (air), travail du fer, électronique etc ... En plus de ça j'ai 4ans et demis de Mécanicien Industriel. Pensez-vous qu'il est possible pour moi d'envisager un départ vers le Canada et de trouver du travail dans les exploitation forestière ou dans les mines ? J'ai 26ans et j'ai un grand rêve d'aller vivre au Canada. Aussi, les salaire à 10 000$ par mois, réalité ou fiction ? Merci beaucoup. Modifié 19 mars 2016 par sid005 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 il y a 16 minutes, sid005 a dit : Hello tout le monde Je suis actuellement Mécanicien d'engins de TP Ferroviaire en France. Je "touche" donc à tout ce qui est électricité (12/24V), hydraulique, mécanique, pneumatique (air), travail du fer, électronique etc ... En plus de ça j'ai 4ans et demis de Mécanicien Industriel. Pensez-vous qu'il est possible pour moi d'envisager un départ vers le Canada et de trouver du travail dans les exploitation forestière ou dans les mines ? J'ai 26ans et j'ai un grand rêve d'aller vivre au Canada. Aussi, les salaire à 10 000$ par mois, réalité ou fiction ? Merci beaucoup. Salut, Sais-tu dans quelle province tu veux immigrer? Le processus est différent! Si c'est dans la province de Québec, as-tu fait le test d'évaluation préléminaire? http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr Pour le salaire, je ne connais pas ton secteur, mais j'ai de gros doutes. Peut-^tre que tu devrais regarder dans le site d'Emploi Québec et chercher selon ton titre d'emploi. Tu vas alors trouver les exigences, les decriptions de tâches et les salaires. Citer
sid005 Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Posté(e) 19 mars 2016 Je n'ai pas encore réfléchi à quel endroit exact je préférerais être. J'adore la nature et je n'aime pas trop la ville Pour les tests je n'ai rien fais non plus :/ Je commence petit à petit... Citer
Messages recommandés