Sabrina2014 Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour tt le monde je suis marocaine agée de 28 ans ,mere de deux filles (3ans,15 mois) je suis entrain d ouvrir un dossier d immigration,j aime bp savoir vos experiences pour ceux qui ont Deja envoyer leur dossiers et pour les nouveaux Amis Qui ont la meme situation que j ai. je suis titulaire d1 master en automatique,in formatique industrielle 2/ je réside actuelement au etat unis Avec un permit de travail tempiraire mais g jamais travaillé a l arivé au USA g tombé enceinte 3/ pas d experience liee a mes diplomes g que des stage d etude 4/ toute ma famille au Canada (parents freres et soeur) g contacté un Avocat il m as di que g bp de chance d etre accepter par le Canada mais il faut avoir le maximum des notes en tcf et itles . ma question pour ceux qui passe le tcf comment vous l avez passé? Cmt s entrainer ? Quelles sont le genre de questions posée par l examinateur? Les astuces? merci pb et Bon courage a tous Citer
Habitués Babi21 Posté(e) 18 mars 2016 Habitués Posté(e) 18 mars 2016 L'ilts est un test de connaissance anglais et français vous avais pas mal de choix tcf tef Canada, tef qc, DELF , dalf... Pour le moment il est impossible de faire une demande il faut attendre la prochaine session je pense en juin vont annoncé la date d'ouverture et c le nouveau système en ligne "mon projet Québec" . pouviez vous me dire comment avez vous obtenu votre permis de travail temporaire ? Citer
Messages recommandés