Habitués Nicolas Posté(e) 19 août 2004 Habitués Posté(e) 19 août 2004 Ce qui donne soif http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...04,766902.shtmlL'or pour les Moûts de P.O.M.Gilles FisetteLa TribuneSherbrooke«Une agréable surprise», a commenté le président des Moûts de P.O.M., Guy Bergeron, qui revient de Bruxelles avec une Grande médaille d'or au prestigieux concours Monde Sélection 2004. «Nous avons décidé de participer à ce concours afin de souligner le dixième anniversaire de notre entreprise. Nous souhaitions gagner une reconnaissance quelconque mais jamais nous pensions remporter une médaille d'or», a-t-il ajouté, encore euphorique. C'est dans la catégorie des produits sans alcool que le jus de pomme pétillant de l'entreprise magogoise a reçu la plus haute distinction de sa catégorie, à la suite des résultats gustatifs émis par le jury ainsi que des résultats d'analyse en laboratoire. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 si c'est sans alcool c'est hors concour Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Pour moi vaut mieux que ce soit sans alcool car je ne tiens pas l'alcool pour un sou Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 c'est tik qui doit etre content Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 C'est clair que je deviens bien joyeuse à ce moment là Et les pommettes deviennent bien rosées aussi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2004 1 brut de pomme pour Céline, 1 A moins qu'1% d'alcool ce soit trop Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 quand tu vois la derniere photo de celine et tik, tu comprends que ce dernier l'a noyee dans du brut de pomme Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2004 quand tu vois la derniere photo de celine et tik, tu comprends que ce dernier l'a noyee dans du brut de pomme Tik a noyé Céline C'était sa taktik ? Désolé Citer
Messages recommandés