Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ce qui donne soif smile.gif

http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...04,766902.shtml

user posted image

L'or pour les Moûts de P.O.M.

Gilles Fisette

La Tribune

Sherbrooke

«Une agréable surprise», a commenté le président des Moûts de P.O.M., Guy Bergeron, qui revient de Bruxelles avec une Grande médaille d'or au prestigieux concours Monde Sélection 2004.

«Nous avons décidé de participer à ce concours afin de souligner le dixième anniversaire de notre entreprise. Nous souhaitions gagner une reconnaissance quelconque mais jamais nous pensions remporter une médaille d'or», a-t-il ajouté, encore euphorique.

C'est dans la catégorie des produits sans alcool que le jus de pomme pétillant de l'entreprise magogoise a reçu la plus haute distinction de sa catégorie, à la suite des résultats gustatifs émis par le jury ainsi que des résultats d'analyse en laboratoire.

Posté(e)

Pour moi vaut mieux que ce soit sans alcool car je ne tiens pas l'alcool pour un sou tongue.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)
laugh.giflaugh.gif C'est clair que je deviens bien joyeuse à ce moment là laugh.giflaugh.gif Et les pommettes deviennent bien rosées aussi laugh.gif
  • Habitués
Posté(e)

1 brut de pomme pour Céline, 1 wink.gif

A moins qu'1% d'alcool ce soit trop huh.gif

• Habitués
Posté(e)

quand tu vois la derniere photo de celine et tik, tu comprends que ce dernier l'a noyee dans du brut de pomme laugh.giftongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
quand tu vois la derniere photo de celine et tik, tu comprends que ce dernier l'a noyee dans du brut de pomme laugh.giftongue.gifbiggrin.gif

Tik a noyé Céline blink.gif

C'était sa taktik ? huh.gif

Désolé user posted image