Aller au contenu

PNP Ontario francophone 2016 E.Express


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ghizl@ne a dit :


Pourquoi? emoji22.png

J'ai juste 404 points. Je mise un peu plus sur le score de mon mari (426 points) pour espérer un intérêt de l'Ontario. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai juste 404 points. Je mise un peu plus sur le score de mon mari (426 points) pour espérer un intérêt de l'Ontario. 


Bon courage à vous.... inchallah ça s arrangera [emoji9]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ghizl@ne a dit :

 


Bon courage à vous.... inchallah ça s arrangera emoji9.png

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 400 points vous avez l interet e l ontario au fait:) mais faut pas risquer une baise des points avec votre prochain anniversaire.

 

Ghiz essayez de demander une annulation de traitement de votre demande aunsi qu un remboursement . . tant que vous n avez pas reçu de Aor avcuse de reception votre demande n est pas traitée donc vous etes en possibilité de reclamer gentillement:)

D autres sur le forums l ont déjà fait.

N attendez pas longtemps :)

Bonne chance les amis (es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec 400 points vous avez l interet e l ontario au fait:) mais faut pas risquer une baise des points avec votre prochain anniversaire.

 

Ghiz essayez de demander une annulation de traitement de votre demande aunsi qu un remboursement . . tant que vous n avez pas reçu de Aor avcuse de reception votre demande n est pas traitée donc vous etes en possibilité de reclamer gentillement:)

D autres sur le forums l ont déjà fait.

N attendez pas longtemps [emoji4]

Bonne chance les amis (es)

Figaro..... est ce que ceux qui l ont fait on été remboursé ? Mon conseiller m a dit qu il avait essayé avec un autre candidat et que sa demande a été refusée.

 

Et merci bcp pour le conseil [emoji6]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Figaro2 a dit :

Avec 400 points vous avez l interet e l ontario au fait:) mais faut pas risquer une baise des points avec votre prochain anniversaire.

 

Ghiz essayez de demander une annulation de traitement de votre demande aunsi qu un remboursement . . tant que vous n avez pas reçu de Aor avcuse de reception votre demande n est pas traitée donc vous etes en possibilité de reclamer gentillement:)

D autres sur le forums l ont déjà fait.

N attendez pas longtemps :)

Bonne chance les amis (es)

Ah oui. Mais heureusement que l'anniversaire est encore loin (septembre). 

Pour l'Ontario le test d'anglais est il obligatoire dans leur désignation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, babynoufette a dit :

Oui l'anglais est obligatoire.

Ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ghizl@ne a dit :

Figaro..... est ce que ceux qui l ont fait on été remboursé ? Mon conseiller m a dit qu il avait essayé avec un autre candidat et que sa demande a été refusée.

 

Et merci bcp pour le conseil emoji6.png

 

j ai lu plusieurs cas ou ils ont pu etre remboursé tant que le dossir n a pas.encore été traité contactez les directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Ok. 

L anglais ou le français :) pour le volet francophone c est evident. :) l anglais vous donnera 10 ou 15 points en plus mais vous pouvez creer un profile pour le mari aussi y a aucun soucis ca va dans les deux sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai lu plusieurs cas ou ils ont pu etre remboursé tant que le dossir n a pas.encore été traité contactez les directement

Je peux pas les contacter directement.
Comme je passe par un conseiller, c est lui qui a le login et mot de passe.... mais je lui ai envoyé un mail pour demander le remboursement.
Merci bcp à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ghizl@ne a dit :


Je peux pas les contacter directement.
Comme je passe par un conseiller, c est lui qui a le login et mot de passe.... mais je lui ai envoyé un mail pour demander le remboursement.
Merci bcp à vous

Mais vous avez le code de votre dossier! essayez de faire pression sur votre conseiller cae souvent ils ne veulent pas faire du travail extra... j en ai bavé avec eux hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Ghizl@ne a dit :

 


J ai eu un score de 450points..... c est bien non?

 

 

Passer directement  en extraction avec 450 point c'est beau ... ça a du être tout juste :)

Félicitations à vous en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Passer directement  en extraction avec 450 point c'est beau ... ça a du être tout juste [emoji4]
Félicitations à vous en tout cas 

Merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/02/2017 à 10:44, babynoufette a dit :

Marco tu as reussi a te faire rembourser ? car il stipule bien qu'ils ne remboursent pas.

 

 

Hello, oups tu as confondu avec qlq d'autre? j'ai pas demandé à etre remboursé , j'ai envoyé avec R/AR c'est tout (au passage j'ai meme pas recu l'AR international de la poste..ca craint si le dossier est qlq part dans l'ocean)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Trop top [emoji4]
Donc on a une envoyée spéciale sur place [emoji4]
Pour ce qui est des radios je pense qu a toronto vous aurez plein de possibilité, moi je suis dans le théâtre j avais réfléchi de donner des cours comme professeur mais mon diplome n est pas pour enseigner au fait meme si c est mon travail... enfin on verra une fois sur place ( je sais que y avais une formation de 9 mois fans mon cas mais dernierement c est passe a 2 ans.. et le marché de travail est  apparamenr saturé) donc vu qu enseigner est a la base une reconversion me voila entrain de me deconvertir hahaha peut etre dans le theatre ou autre.
enfin avril c est dans pas longtemps .. vous profiterez du printemps. informez vous toujourz si vous comtez louer dansbun immeuble avec les voisins au sujet des insectes et cafards ! !!!!! c est un grooooooos problème dont on m a parlé au Canada.
VOila [emoji4]

MErci Figaro2... j'espère pour la radio... comme je pars seule avec mon fils de 5 ans... j'ai beaucoup d'angoisse, comme ne pas trouver de travail, ne pas le mettre dans une bonne Ecole... ne pas avoir les moyens de subvenir à nos besoins, de voir des apparts hors de prix....
Pour les cours, je n'ai pas de diplome pour enseigner... je suis comme chargée de cours... une professionnelle qui vient donner des cours dans son domaine aux élèves...
En tous cas, je suis avec intérêt les expériences de chacun...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous vous installerez dans quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement