oaria Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 DÉSIR CONTACT ECHANGE hélas pas facile besoin d aide ..14 MARS 2016 Préparation dossier parrainage -canadienne, vivant hors du Canada ( parrainage hors canada ) , parrainage - époux français , NOUS VIVONS r EN FRANCE (depuis plus de 2 ans), intention retourner au Quebec. au Quebec , pendant 1 an et demi .Nous sommes installées en France et nous désirons regagner le Quebec . Couple sans enfants . Moi j ai gardée certaines liens importants au Quebec. Nous sommes mariée au Quebec .en visiteur ( entre -sortie 2 fois ) Mon époux a vécu Désir entrer en contact avec couple dans la même situation ou similaire marié ou pas , franco- canadien, qui a fait déjà fait une parrainage ou qui prépare un dossier de parrainage Merci et belle journée a tout monde . Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 28 mars 2016 Habitués Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Cc suis dans la même situation tu es d'où !! lilou Modifié 28 mars 2016 par marlee07 Citer
kennyto68 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Salut, je suis aussi dans la même situation, si tu veut prendre contact pour échanger des informations sa serais bien Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés