Habitués tayo Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut à tous! que pensez vous du partage d'information sur les éléments facilitant l'intégration au Quebec! ( démarche pour intégrer l'ordre etc...) à vos marque, partageons!!! chnadjib a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2016 cool!!! mais on ne comprend pas bien ta position, partage tes stats stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmon Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 j' avoue que je ne comprend pas ta question !!!! donne ne nous plus de detail stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour @Edmon, et bienvenu!! j'ai remarqué qu'il n'existe pas un forum spécial MBOA ici et toi? pourqoui ne pas mettre un sur pied au fait peux tu partager tes stats marci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tayo Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2016 Merci pour vos vus! J'ai pensé qu'il était important d'engager ce sujet afin de permettre d'une part à ceux qui sont en processus d'immigration de trouver les astuces grâces aux expériences de ceux qui sont déjà au Quebec notamment en ce qui concerne (l'intégration dans les métiers, les procédures pour la reconnaissance des acquis etc...) pouvant faciliter leurs intégrations économique. chnadjib a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés