RoujitHS Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, DSCQ envoyé fin juin 2012 AR reçu le 03 novembre 2012 E-mail de mise à jour reçu le 03 juillet 2015 Réponse envoyée en mi-septembre 2015 Un 2ème envoi des résultats des tests linguistiques en fin décembre 2015 (juste pour avoir plus de points, personne ne les a demandé) Appel téléphonique effectué en fin janvier 2016 : confirmation de réception des deux envois de mise à jour et prise en compte sur leur système (réponse : en cours d'analyse) J'attend toujours Mes questions : - y'a t-il des cas pareil ??? - la réponse que je vais recevoir sera par mail, téléphone ou courrier ?? - ça prend combien de temps après l'envoi de la mise à jour ?? Merci pour votre temps. Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 il y a une heure, RoujitHS a dit : Bonjour, DSCQ envoyé fin juin 2012 AR reçu le 03 novembre 2012 E-mail de mise à jour reçu le 03 juillet 2015 Réponse envoyée en mi-septembre 2015 Un 2ème envoi des résultats des tests linguistiques en fin décembre 2015 (juste pour avoir plus de points, personne ne les a demandé) Appel téléphonique effectué en fin janvier 2016 : confirmation de réception des deux envois de mise à jour et prise en compte sur leur système (réponse : en cours d'analyse) J'attend toujours Mes questions : - y'a t-il des cas pareil ??? - la réponse que je vais recevoir sera par mail, téléphone ou courrier ?? - ça prend combien de temps après l'envoi de la mise à jour ?? Merci pour votre temps. malheureusement il y a encore es cas pareil.........et j'en fait partie. Nous attendons toujours que le MIDI nous delivre avec de bonnes nouvelles tres rapidement! Citer
RoujitHS Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Posté(e) 9 mars 2016 @KAMBRIDGE : Ok merci pour votre réponse. J'espère recevoir bientôt des nouvelles. Citer
Messages recommandés