bendriss.houria Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 salam est ce que la periode de parainage pour maroc est 17mois je viens de depose le dossier le 23janvier 2016 ;j ai recu accuse recepción le 03mars 2016 , est ce que non Mari peux avoir moi et sa fille durant cette periode car la petite est pleure il a besoin de son Papa j attend votre reponse Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 6 mars 2016 Habitués Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) il y a 10 minutes, bendriss.houria a dit : salam est ce que la periode de parainage pour maroc est 17mois je viens de depose le dossier le 23janvier 2016 ;j ai recu accuse recepción le 03mars 2016 , est ce que non Mari peux avoir moi et sa fille durant cette periode car la petite est pleure il a besoin de son Papa j attend votre reponse C'est la vie! Pourqui il ne vous a pas inclus dans sa demande? Modifié 6 mars 2016 par dentan01 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 6 mars 2016 Habitués Posté(e) 6 mars 2016 Salam Houria ! Oui si ont se fit au site d'immigration Canada on voit un délais de 17 mois mais je crois que le délais est encore de 6 à 12 mois environ pour le Maroc et possiblement plus rapide pour un couple de même origine avec un petit bébé. Courage je suis certaine que tout va bien aller. bendriss.houria a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés