Aller au contenu

Et si j'étais fort ...


Invité

Messages recommandés

Et si j'étais fort...

Mieux vaux être faible que moyennnement fort ...

Faible, tu n'a aucune attente, t'es cuit, tu pogne pas, tu le sais , tu reste tranquille.

Mais le pire c'est moyennnement fort. Eyes contact, elle te sourie, tu sens que tu as une chance, mais ...que dire, mon dieu ... aucune technique ...

Ĵe souri aussi, je m'avance vers elle, cheveux au vent, l'esprit agité de tremblements, le regard vascillant, en esperant qu'elle ne s'en rende pas compte ... non, elle ne saura pas que j'ai peur ...

Si au moins elle n'avait pas souri ... j'aurai dis qu'elle ne voulais rien savoir ... je me serai enfui, la conscience tranquille, mais là, aucune chance de me dérober ... je dois m'avancer ... je m'avance, je dois lui parler ... je lui parle... Je beguai... mon dieu, je beguais ...

Peste et cholera .. je suis faible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi, c'est mieux d'etre un tchatcheur né?

Si tu es un gros séducteur alors oui c'est dommage pour toi...

Maintenant si c'est pour se presenter, connaitre et se rapprocher d'une fille qui te plait et a qui tu penses plaire, alors que tu sois faible comme tu le dis, ça n'aura pas d'importance, je dirais meme qu'elle pourrait etre touchée et attirée.. ou est le probleme donc..

Meme si les mots ne sortent pas comme ils le devraient, l'idée est la, et la fille devrait pouvoir le deviner.

Si ce n'est pas le cas, alors dis toi que ce n'etait pas le moment de le faire, ni le lieu, et certainement pas la fille pour le faire.

Ceci etant dit: bienvenue au club!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta "faiblesse" apparente ne fait que réveler la force de tes émotions rolleyes.gif

elle ne peut qu'y être sensible...

c'est sans doutes le plus beau des compliments que tu puisses lui faire wink.gif

Ceci etant dit: bienvenue au club!!!!!!
Yep ! laugh.gifrolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les hommes comprendront-ils que les femmes sont souvent plus sensibles à leurs faiblesses qu'à leurs forces ?? rolleyes.gifwink.gif

Il est révolu le temps béni du macho musclé qui nous sort truc du style : "alors bébé, ça boume ?", suivi d'un "tu viens danser poupée", et suivi d'un... "alors... heureuse ??"

Vous voyez ?? Rien n'est perdu les p'tits loups ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que le matcho grande gueule qui se la pete, qui se fout de sa petite amie, qui rale parce qu'il n'aime pas ce que sa "femme" lui prepare, qui ne se bouge pas pour faire la vaisselle, le menage.. ça ne plait plus aux dames? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

On m'aurait menti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Katy et Manu rolleyes.gif

Pour ma part, j'ai toujours détesté les machos et les tchatcheurs. Ils s'imaginent qu'en souriant et qu'en faisant des compliments, c'est dans la poche... Ben les pauvres, autant dire qu'avec moi ils etaient mal barrés tongue.gif

Pour ma part, c'est tres simple. Je rentre par exemple dans un bar. Plusieurs jeunes hommes sont attablés par ci par là... S'il y en a bien un qui attirera mon attention, ce ne sera pas le grand musclé au bar, ni le brun là bas qui me fixera avant de venir m'aborder pour me sortir son baratin... NON. Celui vers qui mon regard se tournera sera le garçon timide assis la bas, au fond dans un coin, qui me regarde timidement et qui detourne le regard dès que je l'observe, celui qui me souris sans trop oser, qui ne sait pas trop comment m'aborder... Oui, c'est tout a fait ca smile.gif d'ailleurs, bien que je sois timide, si je remarque que je l'interesse, alors je m'efforcerai de faire le premier pas smile.gif on dit toujours que les timides recelent des tresors de gentillesse, de bonté et d'affection, et là je sais de quoi je parle parce que je suis tombée sur le plus adorable des timides, et j'en suis bien ravie smile.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me rassure ce que vous dites tous. J'ai jamais pu me la jouer macho, je déteste cette attitude mad.gif

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qu'il faut savoir : bien des filles souhaitent qu'un jeune homme gentil, doux et souriant vienne à leur encontre plutot qu'un tchatcheur... Elles observent et reperent un jeune homme qui, de prime abord leur plait, et ensuite, lorsque vient la discussion, soit il correspond à ce qu'elle attend, et il la courtise comme un vrai gentleman (on s'entend hein, lol, ce que je veux dire c'est que lorsque l'on ne connait pas une femme/homme, c'est d'abord le physique qui prime, mais ensuite, on voit vite quel penchant aura la discussion... S'il lui fait clairement comprendre qu'il ne s'interesse qu'à son popotin, il sera vite refoulé..., à moins qu'elle meme ne voit la meme chose chez lui). Là, si le courant passe, c'est le soulagement des deux cotés smile.gif si le courant ne passe pas, c'est que soit le jeune homme ne correspond pas aux attentes de la fille, soit l'inverse.

De nos jours le romantisme tend à disparaitre, et toutes les belles manieres d'aborder une jeune femme ont presque disparues sad.gif Le romantisme est presque recalé au rang de ringard, de nos jours il faut etre fort pour un homme, ne pas montrer ses sentiments, et pour une femme, il faut montrer son caractere et faire comprendre qu'on ne se laisse pas dominer, il faut pouvoir, plus tard, assumer le role d'epouse, de maitresse, de mere et de femme qui travaille et qui a une vie professionnelle. Certes le statut de la Femme a pris une dimension autre à present. Elle est plus libre, elle a un certain statut professionnel, elle a tout ce qu'il faut pour mettre ses divers atouts en valeur (habillement, maquillage, soins etc) donc elles se sentent plus sures d'elles, et, pour certaines, n'hesitent pas à faire la "chasse à l'homme". Du coup, les jeunes hommes timides qui souhaitent interieurement aborder cette inconnue n'osent pas, car ils craignent sa reaction. C'est tout à fait legitime, et le contraire est tout aussi vrai. Personnellement, j'estime que c'est à l'homme de courtiser la femme, cependant celle ci se doit de lui montrer si elle est oui ou non interessee. Une foultitude de signaux existent pour montrer son interet à la personne du sexe opposé. Un simple sourire peut deja encourager smile.gif

Allez les gars, courage smile.gif dites vous bien que la nana qui vous plait et que vous mourrez d'envie de courtiser tremble elle aussi à l'idee du premier contact. Peur de ne pas avoir assez de discussion, de faire une gaffe, peur de ne plus plaire finalement. Cette hantise se rencontre des deux cotés. Dans la vie il faut oser. Qui ne tente rien n'a rien smile.gif et dites vous bien que si vous abordez une femme de la plus belle maniere qui soit, et qu'elle vous rejette comme un moins que rien, c'est qu'elle ne merite pas l'interet que vous lui portez, et encore moins l'amour que vous avez à lui offrir. Celle qui saura voir en vous, qui sera interessee et qui souhaitera faire une bout de chemin avec vous, vous la trouverez deja smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec toi, Céline, le romantisme tend à disparaitre de nos jours, aussi bien chez les hommes que chez les femmes sad.gif

C'est vrai que pour un garçon timide, ca sera dur d'aborder une nana si celle-ci se comporte comme un glaçon. Un sourire, ca compte énormément, c'est une invitation à faire plus ample connaissance.

Je pense que les femmes qui veulent assurer sur tous les fronts impressionnent les hommes et leur font peur laugh.gif

J'ai entendu dire qu'au Québec (dixit une québecoise), les filles n'hésitent pas à aborder les garçons. Je suis bien curieux de voir ça. Mais il y a différentes façons d'aborder une personne, que l'on soit un homme ou une femme. On est pas obligé "d'assurer", rester soi-même et naturel est bien mieux.

J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai gagné un carré, j'en suis à trois maintenant biggrin.gif

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merçi de vos réponses... :wub

j'étais trop triste hier en revenant à la maison, désolé d'avoir pris le forum comme exutoire personnel ... dry.gif

Frenetik :

Non je ne crois pas que c'est mieux d'être un tchatcheur né, mais au moins si la bonne personne se presente, le tchatcheur garde son calme et peut livrer tranquillement le fond de sa pensée... du moins , je crois ...

Tiger, Frenetik, Bouh ... rolleyes.gif

Celine:

Ton texte me donne espoir ... biggrin.gif

Joey et toi avez raison de dire que le romantisme tant à disparaitre. Cette situation est aussi dûe au fait qu'il a mauvaise presse. Etre romantique peut être très mal perçu, l'image de l'homme dur et sûr de lui passe mieux ...

Anyway, être romantique, oui ... mais seuelemnt quand on commence à mieux connaitre la personne, à ce moment on peut s'ouvrir et laisser ressortir cet aspect de sa personnalité ... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais au moins si la bonne personne se presente, le tchatcheur garde son calme et peut livrer tranquillement le fond de sa pensée... du moins , je crois ...

Le tchatcheur garde son calme effectivement, et ça lui done le temps de bien préparer son discours...

Mais que devient le naturel, le spontané ?? tongue.gif

Je crois quand même que nous ne sommes pas d'accord sur le terme tchatcheur...

Un tchatcheur n'est pas juste quelqu'un qui a de l'assurance. Pour moi, c'est quelqu'un qui a de la prestance, du charisme, et qui embobine tout le monde par de beaux discours "réfléchis" et "politiques". Il dit ce que les gens veulent entendre mais il dévoile rarement le fond de sa pensée... wink.gif

Toi, ce que tu voudrais, c'est juste avoir un peu plus d'assurance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben décidement, je suis une fois de plus d'accord avec toi Katy! smile.gif

=> Le CorsaireNoir : je suis egalement d'accord lorsque tu dis que c'est à partir du moment où l'on connait un peu plus la personne qu'on peut se permettre d'etre plus romantique. Quand on ne connait pas, on appréhende la reaction de l'autre, c'est normal smile.gif

Tu sais, un jeune homme (ou un homme tout court hein biggrin.gif ) qui, en abordant une fille, est timide, gêné, qu'il balbutie et ne sait pas trop comment débuter la conversation est bien plus charmant qu'un mec qui vient devant vous et qui vous deballe sa salade... mad.gif Il vous aura bien observée avant pour savoir quels compliments pourraient bien vous faire effet, et, evidemment, il va amplifier ensuite dry.gif Comme le disait Katy, chez un tchatcheur, il n'y a AUCUN naturel. D'ailleurs, pour moi, les tchatcheurs, autrement dit les dragueurs sont des hommes qui cherchent à se prouver quelque chose... Au fond d'eux, ils ne sont pas si heureux et pas si surs d'eux, comme ils le font paraitre, et si pour quelques uns d'entre eux, ils se complaisent dans leur quete de femmes à embobiner, et bien viendra le jour où ils tomberont vraiment amoureux et là, c'est peut etre la fille qui ne voudra rien savoir d'eux ou qui se jouera d'eux, ce qui ets pire d'ailleurs... Aie que ca fera mal... On a toujours la monnaie de sa piece, et qui joue avec les sentiments des autres se verra un jour rendre la pareille... et ce sera une bonne leçon. En passant, tout ce que j'ai dit là s'applique aussi aux filles hein tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement