Habitués shinystar Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 4 heures, garry 91 a dit : Bonjour nous sommes tout les deux camerounais mais moi je vis en italie. Pas d'entrevue à faire! Tu sais le visa a la durée de la visite médicale donc je ne pense pas qu'ils me delivront un visa avant octobre, le temps d'envoyer les passeports et qu'ils me les renvoyent les visites seront déjà expirées. C est très cher refaire mais bon on a pas le choix! J'espère pour toi qu ils ne le feront pas. Avec Dakar faut s'attendre à tout Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Bonjour Garry, ce que je vous conseille c'est de refaire la visite médicale avant que c'est eux qui la demandent comme ça vous perdez pas bp de temps. Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour Garry, ce que je vous conseille c'est de refaire la visite médicale avant que c'est eux qui la demandent comme ça vous perdez pas bp de temps. Bonjour Shinystar merci du conseil mais le médecin demande la lettre du BVC où ils demandent de refaire et il ya deux semaines le CIC m'a demandé d'attendre ils me diront si refaire ou pas!! Nous sommes deux[emoji31] sais pas si c'est possible ne pas refaire et prolonger la dateEnvoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour Garry, ce que je vous conseille c'est de refaire la visite médicale avant que c'est eux qui la demandent comme ça vous perdez pas bp de temps. Bonjour Shinystar merci du conseil mais le médecin demande la lettre du BVC où ils demandent de refaire et il ya deux semaines le CIC m'a demandé d'attendre ils me diront si refaire ou pas!! Nous sommes deux[emoji31] sais pas si c'est possible ne pas refaire et prolonger la dateEnvoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
imtimt Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 4 heures, garry 91 a dit : Bonjour Shinystar merci du conseil mais le médecin demande la lettre du BVC où ils demandent de refaire et il ya deux semaines le CIC m'a demandé d'attendre ils me diront si refaire ou pas!! Nous sommes deux sais pas si c'est possible ne pas refaire et prolonger la date Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Bonjour j'ai presque le même problème ci dessous la réponse de BVC Paris : Votre demande est en cours de finalisation et votre résultat médical vient d'être prolongé jusqu'en août 2017. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Moi aussi ils m ont dit que c'est en cours de finalisation.leur as tu écris pour demander quoi faire après expiration de tes examens medicaux? J espère tant qu ils prolongent aussi les nôtresMerci pour la réaction Citer
imtimt Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 5 heures, garry 91 a dit : Ma VM expire le mois prochain octobre 2016 ils l'ont prolongé jusqu'au août 2017 . ils m'ont pas demandé de la refaire. garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 12 heures, garry 91 a dit : Bonjour nous sommes tout les deux camerounais mais moi je vis en italie. Pas d'entrevue à faire! Tu sais le visa a la durée de la visite médicale donc je ne pense pas qu'ils me delivront un visa avant octobre, le temps d'envoyer les passeports et qu'ils me les renvoyent les visites seront déjà expirées. C est très cher refaire mais bon on a pas le choix! J'espère pour toi qu ils ne le feront pas. Avec Dakar faut s'attendre à tout Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Pffff Dakar c'est pas la peine en tt cas k Dieu ns assiste. Du courage garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
Nicky Grey Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Le 18/09/2016 at 19:14, Nicky Grey a dit : Est-ce que quelqu`un sait dans combien de temps le BVC retournera le passeport avec le visa? J`ai ma réponse... ça nous a pris 9 jrs en tout !!! Mon époux a reçu son visa ENFIN !!!!! Il arrivera dans 3 semaines. DIDIII, garry 91, Kevin Cartier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 7 minutes, Nicky Grey a dit : J`ai ma réponse... ça nous a pris 9 jrs en tout !!! Mon époux a reçu son visa ENFIN !!!!! Il arrivera dans 3 semaines. Felicitations Vous avez recu le mail de Brune quand? DIDIII et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Nicky Grey Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 9 minutes, Nicky Grey a dit : J`ai ma réponse... ça nous a pris 9 jrs en tout !!! Mon époux a reçu son visa ENFIN !!!!! Il arrivera dans 3 semaines. Nous avons reçu la brune le 16 Sept. 2016 et le 19 Sept 2016 on a envoyé le passeport à l`ambassade de Mexico. Hier le passeport est finalement arrivé. Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 J`ai ma réponse... ça nous a pris 9 jrs en tout !!! Mon époux a reçu son visa ENFIN !!!!! Il arrivera dans 3 semaines. Félicitations mon frère Citer
Nicky Grey Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 à l’instant, DIDIII a dit : Félicitations mon frère Merci !!! Mais je suis une femme... hahaha !! DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 28 minutes, Nicky Grey a dit : Nous avons reçu la brune le 16 Sept. 2016 et le 19 Sept 2016 on a envoyé le passeport à l`ambassade de Mexico. Hier le passeport est finalement arrivé. Félicitation et Bienvenue au Canada garry 91, 9ab9oubi et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 felicitations nicky grey Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Merci !!! Mais je suis une femme... hahaha !! Hhhhhhhhhh désolé Ma chère félicitations encore une fois Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Nicky Grey Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 à l’instant, shinystar a dit : felicitations nicky grey Merci beaucoup !!!! Je vous souhaite de pouvoir avoir le visa très bientôt !!! DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Merci beaucoup !!!! Je vous souhaite de pouvoir avoir le visa très bientôt !!! Nchallah..Merci beaucoup Citer
madjoker Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 3 heures, Nicky Grey a dit : J`ai ma réponse... ça nous a pris 9 jrs en tout !!! Mon époux a reçu son visa ENFIN !!!!! Il arrivera dans 3 semaines. Félicitation nicky pour le visa c'est une bonne nouvelle . au fait moi dans le tableau de suivi de demande ça été changer en decision prise depuis 12 septembre et jusqu'a date j'ai rein recu , est ce que c'est noramle ??en plus j'ai lu dan d'autre sujet que si ça dépasse 2 semaine apres la decision prise c'est que il y'aura une lettre que mon epoux va recevoir soit de faire un entrevue soit la demande est refuser ..??? je ss vraiment dans le trouble !!! Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 9 minutes, madjoker a dit : Félicitation nicky pour le visa c'est une bonne nouvelle . au fait moi dans le tableau de suivi de demande ça été changer en decision prise depuis 12 septembre et jusqu'a date j'ai rein recu , est ce que c'est noramle ??en plus j'ai lu dan d'autre sujet que si ça dépasse 2 semaine apres la decision prise c'est que il y'aura une lettre que mon epoux va recevoir soit de faire un entrevue soit la demande est refuser ..??? je ss vraiment dans le trouble !!! bonsoir !!! essaie de leur envoyer un mail madjoker !! moi ils se sont trompé d'adresse au lieu de mettre 'y' ils ont mis 'i' alors pas de mail jusqu'à ce que je les ai contacté ! c'etait le mail de l'entrevue !!!! j'ai perdu 1 mois à cause de ça ! madjoker a réagi à ceci 1 Citer
madjoker Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 3 heures, shinystar a dit : bonsoir !!! essaie de leur envoyer un mail madjoker !! moi ils se sont trompé d'adresse au lieu de mettre 'y' ils ont mis 'i' alors pas de mail jusqu'à ce que je les ai contacté ! c'etait le mail de l'entrevue !!!! j'ai perdu 1 mois à cause de ça ! merci shiny, tu me r'assure donc il va y avoir un entrevue, pourtant j'ai changer mon adresse sur leur site cic, oui ça se peut qu'ils se sont trempé d'adresse !!!! je les ai envoyer un courriel avant hier et j'attends encore...tu sais le probleme tu ne peut pas les avoir par telephonne..c'est décevant ...on ce qui concerne l'entrevue as tu une idée si c'est des questions qui ont rappoert avec les info mis dans le formulaire ou des questions d'orde generale ?? Citer
Messages recommandés