Geora Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Bonsoir tout le monde . svp c est quoi les documents pour demander le Csq et ce que les residents au quebec necessite une evaluation de capacité financieres? Citer
Jihanitta Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 rosa je ne crois pas que tu va avoir ton visa si ton CSQ est refusé. desolée pour cette reponse Citer
Habitués Karimov Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 3 heures, Geora a dit : Bonsoir tout le monde . svp c est quoi les documents pour demander le Csq et ce que les residents au quebec necessite une evaluation de capacité financieres? Juste la lettre d’acception et les formulaires demandés et de préférence aussi une fiche de paie comme preuve d'installation au Quebec Geora a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karimov Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 et pas d’évaluation de capacités financières Geora a réagi à ceci 1 Citer
Geora Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 1 hour ago, Karimov said: et pas d’évaluation de capacités financières Merci infiniment pour votre reponse. Bonne soirée. Citer
Habitués hadjimi Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour tous le monde Concernant la demande de csq Moi je n'ai pas de document a fournir comme preuve de residence au quebec J'ai été au quebec juste 10jours pour valider ma residence permanente? ça causera un probleme? ils peuvent me refuser la demande de csq ? Merci Citer
Habitués Karimov Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 3 minutes, hadjimi a dit : Bonjour tous le monde Concernant la demande de csq Moi je n'ai pas de document a fournir comme preuve de residence au quebec J'ai été au quebec juste 10jours pour valider ma residence permanente? ça causera un probleme? ils peuvent me refuser la demande de csq ? Merci Je pense pas ça causerait de problème hadjimi a réagi à ceci 1 Citer
tarik_marocain Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Posté(e) 30 avril 2016 Il y as des nouveaux délais officiels pour chaque pays, - Le Maroc c : 9 mois - Algérie : 8 mois - Tunis : 8 mois - France : 10 mois Quelle frustration ! ! - tu dois mettre ta vie stand-by, - on peut pas quittez nos jobs, - les billets d'avion c l'enchére - on é demoralisé ! ! - etc.... Aussi le stress que ça fait lors de traitement du dossier, Papiers, argent, etc...... Franchement mes frères et soeurs, ils faut vrmnt que le couple soit solides pour passer ce Cap moi j'aimerais bien qu'un responsable agissent ****** je me demande ou sont passés les promesses de Monsieur l'honorable Premier Ministre Trudeau, qui disaient que son premier objectif en immigration ( c'était la réunification familiale ******** je comprends que les agents d'immigration font un effort colossal, mais il est temps d'augmenter les effectifs Papillona et samisof ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 30 avril 2016 Habitués Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 11 heures, Jihanitta a dit : rosa je ne crois pas que tu va avoir ton visa si ton CSQ est refusé. desolée pour cette reponse meme si le fideral a accepter ma demande , alors ca risque le BVC refusera mon visa ? est ce qu il ya des ca comme moi et en mme temsp ja i recu une date d entrevu cest quoi les question qu il peuvent me les posé au BVC le fideral a accepter et et jai un Refus du csq , je suis tt mellée Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 30 avril 2016 Habitués Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 9 heures, tarik_marocain a dit : Il y as des nouveaux délais officiels pour chaque pays, - Le Maroc c : 9 mois - Algérie : 8 mois - Tunis : 8 mois - France : 10 mois Quelle frustration ! ! - tu dois mettre ta vie stand-by, - on peut pas quittez nos jobs, - les billets d'avion c l'enchére - on é demoralisé ! ! - etc.... Aussi le stress que ça fait lors de traitement du dossier, Papiers, argent, etc...... Franchement mes frères et soeurs, ils faut vrmnt que le couple soit solides pour passer ce Cap moi j'aimerais bien qu'un responsable agissent ****** je me demande ou sont passés les promesses de Monsieur l'honorable Premier Ministre Trudeau, qui disaient que son premier objectif en immigration ( c'était la réunification familiale ******** je comprends que les agents d'immigration font un effort colossal, mais il est temps d'augmenter les effectifs Bientôt 9 mois que j'ai envoyé le CSQ à Paris et toujours pas de nouvelle ( mon mari est algérien ) ça n'a aucun sens tout ça, ça fait exactement une année jour pour jour qu'on a envoyé la demande. yacine78 a réagi à ceci 1 Citer
yacine78 Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger Tunisie , Algérie : 8 mois ? Ils comprennent l’évaluation du répondant : 39 jours ils sont changer les délais de traitement des demandes pour l’Algérie et la Tunisie ( 8 mois) et pour le Maroc ( 9 mois ) Citer
dan84 Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 @tarik_marocain merci pour l'information je comprend ton coup de gueule vraiment pour nous au BVC de Dakar c'est 14 mois j'ai même plus la force de réfléchir ,c'est toujours le silence total pour moi ,alors tu peux t'imaginé un peu? Citer
Habitués shinystar Posté(e) 1 mai 2016 Habitués Posté(e) 1 mai 2016 bonsoir, est ce que quelqu’un peut me donner l'adresse mail du BVC Paris. Merci Citer
lilya Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Ils ont mentionné vers la fin de l'e-mail dans lequel ils demandent le csq : NOTEZ BIEN/PLEASE NOTE : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. Ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. IMPORTANT : SI VOUS ENVOYEZ UNE RÉPONSE À CE COURRIEL OU POUR TOUT FUTUR MESSAGE AU BUREAU DES VISAS DE PARIS, MERCI DE NE PAS ENVOYER VOTRE MESSAGE UNE DEUXIÈME FOIS. NOUS NE RÉPONDONS EN PRIORITÉ QU'AUX DEMANDES QUE NOUS CONSIDÉRONS URGENTES QUAND L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIÉE. SI VOUS AVEZ SOUMIS DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES, VOTRE DOSSIER SERA MIS À JOUR SANS RÉPONSE DE NOTRE PART. NOUS N'ENVOYONS AUCUN ACCUSÉ DE RÉCEPTION. MayarMayar et shinystar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 1 mai 2016 Habitués Posté(e) 1 mai 2016 Merci beaucoup ! lilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 2 mai 2016 Habitués Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Svp donnez moi l adresse mail du BVC Tunis Pour envoyer l visite médical Merci Modifié 2 mai 2016 par MayarMayar MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Aayighe Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Le 29 avril 2016 at 12:33, rosa73 a dit : oui Tein76 , ja i parler avce elle , le MIDI a refuser mon certificat du CSQ vu mon conjoint qu il a des dettes des allocation alimentaire, car actuellemt est en chomage , on avais envoyer le dossier le temsp qu ilavais son travail et en meme temps ja i recu un entrevu , j ai peur que sera un refus vu que mon conjoint pouras pas m engager et c est quoi l solution svp C est à votre mari de régler ça il doit communiquer avec Revenu Québec services pension alimentaire pour prendre une entente de paiement sinon tu pourras rien faire. Ce n est pas le CSQ qui a été refusé mais c est la demande d engagement faite par votre conjoint . C est tout à fait logique, si votre mari n a pas respecté son engagement pour payer la pension alimentaire comment va t il faire pour respecter son engagement de parrainage?????? la seule solution si qu il trouve un emploi car la modification des paiements de la pension se fera par décision de justice. Bonne chance qui sait ??? Citer
Nicky Grey Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour Je parraine mon époux qui est originaire de la République Dominicaine. La demande de parrainage a été reçu au centre de Missisauga le 19 Nov. 2015 Le traitement a débuté le 13 Jan. 2016 La demande de parrainage a été acceptée le 8 Fév. 2016 Le CSQ reçu le 10 Mars 2016 Le dossier est maintenant au bureau de visa de Mexico. Le traitement du dossier de mon époux a débuté le 27 Avril 2016... Quelqu'un peut me dire combien de temps encore???? shinystar a réagi à ceci 1 Citer
dan84 Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 @Nicky Grey bonsoir c'est le BVC de Mexico qui vous demandez de leur envoyé votre CSQ ? Citer
Hereiam425 Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Demande recu au federal le 9 Novembre 2015. acceptation du parain le 31 décembre. dossier recu a rabat le 16 fevier 2016 CSQ recu debut Mars 2016. Le 4 avril 2016 on as recu un email pour des documents supplémentaires les photo et preuve de communication récente et les photo... ils ont recu les doument demandé le 13 avril 2016. j'espere que ca va pas prendre si lgt la distance et pas facile avec ma femme. Paratager pour les gens qui'on rece une confirmation aussi! Je vais vous tenir au courant aussi bonne chance au marié Citer
Messages recommandés